Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Ao no exorcist/ blue exorcist Dim 5 Juin - 10:08 | |
| Rin Okumura, jeune garçon de quinze ans, a été élevé avec son frère Yukio dans un monastère.Le père de ce monastère, Shirô Fujimoto, est en fait un exorciste, vivant pour se débarrasser des démons qui prennent possession du corps humain.À cause de sa tendance à se retrouver dans des baggares, Rin se fait virer de ses petits travails. Rin, voulant prouver à son père qu'il est adulte trouve un nouveau travail. Malgrès ses efforts, quelque chose va tout boulversé. Avis personnel: OMFG!!! ce n'est pas la peine de vous dire que Ao no exorcist à detroné Mami et ses camarades. L'histoire et le heros me plait!! Ao no exorcist est mon nouveau coup de coeur! (pourtant la série viens de commencer (7 épisodes)) Rin-kun is mine~ >w<
| |
|
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Ao no exorcist/ blue exorcist Lun 7 Mai - 21:29 | |
| Très bon manga, qui commence à avoir. Eau coup de Popularité...
J'ai vu l'anime (qui est souvent critiqué...) et je ne sais pas ce qui m'empeéche d'acheter les tome... Je pense que c'est à cause du dessins de t la mise en Page qui ne me plaisent pas beaucoup...
Moi, je dis futur bête du Square !
| |
|
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Ao no exorcist/ blue exorcist Mer 9 Mai - 19:14 | |
| Quelqu'un utilise un téléphone avec une autocorrection ici.
J'avais pas vu que Rin avait battu Mami o.o J'ai vraiment beaucoup aimé mais l'univers de Mahou Shoujo est irremplaçable. | |
|
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Ao no exorcist/ blue exorcist Sam 7 Juil - 12:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ao no exorcist/ blue exorcist | |
| |
|