Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Shiki Sam 12 Nov - 14:35 | |
| Sotoba est un petit village cerné par les montagnes. Par une journée caniculaire, trois cadavres y sont découverts, sans qu’on puisse déterminer avec certitude les causes de leur mort. Au même moment, Megumi Shimizu, une jeune lycéenne, disparaît après avoir fait la connaissance des Kirishiki, une famille qui vient juste de s’installer dans un château sur les hauteurs du village.D’étranges événements se succèdent alors, qui ne sont que les prémisses d’un été terrifiant !astuce de nunnaly : vu qu'il ne fait pas forcément peur je vous conseille de le regardais le soir avant d'aller au lit si c'est un ordi fixe ou dans votre lit avec ordi portable et laisser les volet ouvert ._. personnellement c'est se que j'ai fait mais sa ma pas plus stimulé que sa xD mais sa un peu plus peur quand même ^^ Sinon l'anime et pas mal certes des fois c'est un peu long mais c'est bien x')
Dernière édition par Nunnaly le Dim 13 Nov - 8:33, édité 1 fois | |
|
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Re: Shiki Sam 12 Nov - 19:44 | |
| J'ai commencé à regardé et j'aime bien. J'en suis à l'épisode 4 et sa commence à être un peu chiant (répétition du scénario?) les cheveux! Les cheveux long sont juste horrible. On dirai que les filles ne se coiffent pas. Pour ce qui est des volets,les miens sont fermés et j'ai peur de les ouvrir à cause de - Attention spoiler:
Megumi et ses yeux rouges~ Je l'aimais bien en plus. Une amoureuse qui veux se casser de son village pourrit. Pour ce qui est des "morsures d'insectes" trouvé sur les morts, quand j'ai vu les dents de l'homme qui as emménagé dans le village, j'ai su que l'insecte, c'était lui(enfin lui ou une personne de sa famille. Ou alors toute la famille...ou les mort...ou tous.) Je ne suis pas sure à 100%.
| |
|
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Shiki Dim 13 Nov - 19:24 | |
| J'avais lu un article là dessus et j'avais pas trouvé ça plus intéressant que ça, mais si vous dites que c'est bien je regarderais surement.
Le volume 1 des épisodes est sorti y a pas longtemps. | |
|