| Réglement | |
|
+8shosiro Skaaz WouSeigi Jio922 Piero l'intello lejj Nana 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Réglement Mar 3 Avr - 18:02 | |
| Certaines personnes ne sachant pas s'auto-modérer, il y a ici, comme dans tous les forums, un règlement à respecter. 1. Le membre s'engage à avoir une très bonne orthographe. Le langage sms et kikoolol sont interdits.
2. Le double post est interdit, SAUF s'il sert à relancer un sujet.
3. Les membres s'engagent à être soumis aux règles.
4. Tout ordre donné par une admin' ou modo' doit être exécuté sans aucune manifestation.
5. Les membres utilisant des termes pouvant heurter certaines personnes seront sanctionnées.
6. Le flood est strictement interdit, mis à part dans la section "Flood", qui est faite pour cela.
7. La première chose à faire en arrivant sur le forum est de signer le règlement. La seconde étant de se présenter.
8. Si vous vous inscrivez sur ce forum c'est pour être ACTIF. Le code est Reaper.
9. Tout membre se doit d'être respectueux envers les autres, quelque soit son rang, sous peine de sanction.
10. Les couleurs sont interdites dans les messages, SAUF dans la section des Role Play, utilisez alors la couleur de votre personnage et dans la section présentation.
11. Les sanctions peuvent varier selon l'intensité de l'acte commis, cela peut aller du renvoi d'une journée jusqu'au renvoi définitif.
12. Les membres n'ayant pas signé le règlement depuis plus d'une semaine seront supprimé d'office.
13. Toutes personne n'ayant pas donner signe de vie depuis deux semaines seront supprimées. Autres règles, plus ou moins inutiles : Donner des sucettes à Nunnaly pour qu'elle soit contente et qu'elle vous aime. Donner des AP, MT pass, E-buck ou autres tous les mois à Mayuka pour éviter de se faire trancher la gorge. Jouer impérativement à S4 league, Osu ou Aion.
Dernière édition par Nana le Dim 23 Sep - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Dim 8 Avr - 10:46 | |
| Lu et approuvé~ |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Réglement Lun 9 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| Sujet: Re: Réglement Mer 18 Avr - 20:35 | |
| Salut je viens de m'inscrire ( je ne sais pas trop parler sur un forum ) Lu et Signer :!: | |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Réglement Dim 29 Avr - 14:28 | |
| J'ai pas lu mais j'approuve quand meme ! | |
|
| |
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Re: Réglement Dim 29 Avr - 15:41 | |
| Merci à vous trois d'avoir signer.
@Piero : Si tu n'as pas lu le règlement, tu n'es pas un membre du forum. Je ne vois pas pourquoi tu t'inscris sur un forum sans lire les règles! | |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Réglement Dim 29 Avr - 16:15 | |
| Et si je suis aveugle ? Sale raciste anti-aveugle ! Ou analphabète... ( Pasque j'approuve toujours ce que vous faites car j'ai confiance en vous et je le prouve en approuvant sans lire pour vous prouvez que je vous soutiens ! ) | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: Réglement Mer 2 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Réglement Mer 2 Mai - 18:52 | |
| Lu, mais je me demande si c'est une bonne chose pour les couleurs et les "-Sama"... Mais bon, j'approuve ! | |
|
| |
Skaaz Nouveau
| Sujet: Re: Réglement Ven 4 Mai - 13:32 | |
| Lu et approuvé o/
J'ai encore beaucoup à apprendre sur ce forum... | |
|
| |
Piero Habitué du forum
| Sujet: Re: Réglement Mar 8 Mai - 22:56 | |
| Moi je trouve que sama c'est cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réglement Mer 9 Mai - 12:08 | |
| Peut-être, mais de là à l'imposer... |
|
| |
shosiro Initié du forum
Messages : 56 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 25 Localisation : Pinguine-Land Humeur : Cruel
Feuille de personnage Pseudo RP: Sagaki Shince
| Sujet: Re: Réglement Dim 24 Juin - 19:23 | |
| Lu et approuvées. ( Désolé, je n'avais pas vu qu'il y avait un second règlement. ) | |
|
| |
Defook Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 25 Localisation : Le royaume du chocolat. ♥ (si vous me demandez si c'est la Suisse, je vous bute. D8)
| Sujet: Re: Réglement Lun 16 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
Dark Soul Habitué du forum
Messages : 106 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi.... Humeur : Machiavélique
Feuille de personnage Pseudo RP: Akumi Kuroi
| Sujet: Re: Réglement Jeu 13 Sep - 15:37 | |
| Read and approuved | |
|
| |
Teddy Nouveau
Messages : 20 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Iréel
| Sujet: Re: Réglement Sam 22 Sep - 19:13 | |
| J'ai lu et je signe | |
|
| |
Flandre Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 24 Localisation : Scarlet Devil Mansion Humeur : Kyehehe ♥
| Sujet: Re: Réglement Dim 7 Oct - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement | |
| |
|
| |
| Réglement | |
|