|
| Les aventures de Nana à la Congrégation de L'ombre | |
| | Auteur | Message |
---|
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Les aventures de Nana à la Congrégation de L'ombre Sam 7 Avr - 16:25 | |
| La congrégation est une sorte de base aux exorcistes. Les exorcistes sont des personnes qui ont étaient désignées par l'innocence pour combattre les Akuma. L'innocence est une source de puissance capable de détruire des Akuma. Les Akuma sont des armes de guerre utilisé par le comte Millénaire et par le clan Noah/Noé.Ils sont crées quand une personne espère,plus que tout, la résurrection d'un être cher. Les Akuma ont 4 niveaux (le 4ème niveaux étant le plus dur à battre) Le comte Millénaire est le chef du clan Noah/Noé et le fabricateur d'Akuma. Le clan Noah/Noé est un groupe de 14 personne qui suivent les la volonté des Noah/Noé ,qui sont en eux, et du comte millénaire. Ma fan-fic suivra la vie de Nana en tant d'exorciste. - Chapitre 1:
" Nana est une ancienne exorciste qui reviens à la Congrégation après un entraînement qui à duré trois ans."
Sur ce...Bonne lecture~
Pov: Nana Vous vous demandez qui je suis n’est-ce pas? Mon nom est Nana Kiseki, j’ai 18 ans et je suis une exorciste. Maintenant je suppose que vous vous demandez qui Est-ce petit chaton qui me suit. Lui c’est Diego mon compagnon. C’est un humain qui a était transformer en chat mais personne ne sait comment. Il assistait ma famille jusqu’à que ma famille disparaisse. Enfin non elle n’as pas disparut…disons que je suis la seule survivante. Où-Est-ce que je vais? A la congrégation de l’Ombre. C’est la où tout les exorcistes sont. Quel sont leurs rôles? Détruire les Akumas créer par le Comte Millénaire. Sa fait 3 ans que je les ai quitter pour poursuivre un entraînement plutôt sévère. Es-ce que j’avais des amis? Oui, bien sur ^^. J’avais (et j’ai toujours!!!) un petit copain (pas si petit que sa d’ailleurs). J’espère tous les revoir vivants. Il ne faut pas que j’oublie: Toujours avoir le sourire et avoir un comportement enfantin.
?: êtes-vous Nana Kiseki?
J’aimerai dire non mais vu que c’est bien moi <.<.
Nana: oui en effet c’est bien moi. Examiner moi avec vos rayons, gardiens*, je n’ai pas que sa à faire! Le gardien: *examine Nana* vous pouvez entrez.
Encore heureux tiens!!! Tiens Komui est là pour me souhaiter la re-bienvenue .w. .
Komui: re-bienvenue Nana. *sourit* tu nous avais manquez. Nana: vous m’avez manquer aussi Komui *murmure* avec vos Koumoulin <.< Komui: bon je te laisse . Je pense que tu n’as pas besoin de moi pour te situer dans « ta maison ».
En effet. J’ai vécue ici pendant 5 ans. Oui j’ai perdu mes parent à 7 ans (18-(11+3)). Le salon est ici, la cafétéria là bas… et SA salle d’entraînement est au fond du couloir a droite puis a gauche au deuxième carrefour *o*. Nana: *court* voici le deuxième carrefour *_*
C’est quoi ce bruit!!!!
?: DEGAGE D’ICI MOYASHI!!!!
Who is Moyashi ._. . Peu être un nouveau ^_^. Pauvre petit il est mal tomber.
« Moyashi« : URUSAI BAKANDA!!!!
Bakanda x‘D… attend..c’est moi où il viens d’insulter mon KANDA DE BAKA!!!
Nana: *ouvre la porte violemment* OI!! TU TE PREND POUR QUOI POUR L’INSULTER DE BAKA!!!!!!! « Moyashi »: euh…..qui… Kanda: NANA?! Nana: *saute au coup de Kanda* oui c’est bien moi Yuu! <3
Yuu est son prénom ^_^. Il n'aime pas quand on l’appelle par son prénom....Bien sur je suis la seule à pouvoir l’appeler comme ça. Nana: un problème Moyashi? Kanda: *sourit puis enlace Nana* Je pense qu’il est choqué que je ne t’ai pas tuer. Moyashi: o_o (pense: Kanda…qui sourit…qui ne tue pas cette fille qui l’appelle Yuu et qui l’enlace..suis-je dans un cauchemars?) Nana: *regarde Kanda et l’embrasse* ^//^ tu m’as manquer ?: O_O MA LAPINE!!!!!!! Nana: MON LAPIN!!!!!!!! *lâche Yuu et va dans le bras du « lapin » roux* Tu m’as maquer Lavi!!! Lavi: tu m’as manquer aussi Nana!!! Mais je pense que tu as plus manquer a Yuu *sourit et murmure a Nana* quand j’étais en mission avec lui la nuit, quand il dormais, il murmurai ton nom *explose de rire* Nana: *rougit* sérieusement!!! Lavi: *rigole* oui! Kanda: *détourne la tête pour que personne ne vois qu‘il rougit* Tss. Nana: ^//^ *retourne dans les bras de Yuu* Lavi: Yo Moyashi! Allen: MON NOM EST ALLEN!!!!! Nana: oh~ il parle. Kanda: *rigole un peu* Allen: dit Lavi pourquoi Kanda « respire » la joie de vivre O_O. il est heureux, il sourit il rigole et il embrasse cette fille. Lavi: *met son bras sur les épaules d’Allen* mon cher petit Moyashi sa s’appelle l’amour. Allen: KANDA EST AMOUREUX! Kanda: et sa te pose un problème Moyashi? Allen: de 1) mon prénom est ALLEN et de 2) vu ton caractère associable je pensais que tu ne connaissais pas l’amour!! Diego: *baille*
Mon dieu….un vacarme pas possible ici. Les deux qui se crient dessus et Lavi rigole comme un malade. Ma tête va exploser.
Nana: Je vais voir Komui, amusez-vous bien~. Kanda: *arrête de crier* on se retrouve a la cafétéria. Nana: ’sur ^^. Diego: *murmure à Nana* je vais dans notre chambre. Nana: okay~ ^^
ENFIN SORTIS!!!!!!!en route pour le bureau de Komui~ .
Nana: *ouvre la porte* Il me faudrait un unifor…O_O WTF!!
Jamais…AU GRAND JAMAIS il rangera son p***** de bureau?!.
Nana: *se prends les pieds dans une montagne de paperasse* HOLY S*IT!!!!!!!!! Komui: hein euh quoi? *replace ses lunettes*
Me voila enterré sous une montagne de papier avec une jambe cassée! Je vais le tuer!!!! JE VAIS LE TUER!!!!!!!!
Pov: ? Enfin rentrer de mission ^_^.Lenalee à vraiment l’air d’être épuisé. Peut être devrai-je aller faire le rapport à son malade de frère. Quand je dis malade je veux dire malade mental .w. . Who am I? Je suis Rea, la plus jeune des exorcistes. Peut être la plus jeune mais pas la plus nul~. ?:Lenalee je vais aller faire le rapport de la mission à Komui ^^.Vas-tu reposer. Lenalee: Merci beaucoup Rea. Rea: mais de rien Lenalee =).
En vrai-je ne fais pas sa pour Lenalee. Je prend juste un plaisir sadique à réveiller Komui!
Rea:*ouvre brusquement la porte* KOMUI-SAN!!!!!!! *marche sur quelque chose* alé? Kezako que sa =3? ?: P*TAIN!!!!!!!! Rea: UNE PILLE DE FEUILLE QUI PARLE!!!!!!!! Komui : que qu’il se passe ici?!
Pov: Nana
Voila qu’une fille m’écrase le bras!!! Respire Nana, respire. Récapitulons :je rentre dans le bureau de Komui, je me prend les pieds dans une montagne de papier, je me casse une jambe, une folle entre en criant et m’écrase le bras droit. Mon retour est vraiment pourrit!!
*gardien: le gardien est une sorte d'esprit qui réside dans la porte d'entré de la Congrégation et qui avec ses rayons X vérifie que la personne qui veux entrer dans la congrégation n'est pas un Akuma où un membre du clan Noah/Noé
- Chapitre 2:
Pov: Nana Je m’attendais à une belle fête pour me souhaiter la re-bienvenue…et me voila à l’infirmerie avec la jambe droite et le bras droit dans un plâtre!!!!! La seule question qui me viens à l’esprit c’est « Pourquoi moi? ». Je suis juste revenu d’un entraînement pour être plus forte.
Lavi: Yo~. Je viens voir comment tu vas =). Nana: je pète la forme~. J’ai juste une jambe et un bras emplâtrer mais ça va ._. . Lavi: pauvre petite lapine =o *veux s’asseoir sur le lit mais s’assoie sur la jambe droite de Nana* o.o Nana: AIEUH!!!! *balance son coussin sur Lavi* Lavi: sorry~. Ah et j’ai une mauvaise nouvelle. Nana: je t’écoute mon lapin =3. Lavi: Komui à envoyé Yû en mission. Nana:*sourit* c’est pas une mauvaise…attend QUOI?!
JE VAIS SERIEUSEMENT LE TUER!! Déjà il m’envoie à l’infirmerie à cause de sa paperasse mais en plus il envoie mon Kanda-chou en mission?!
Nana: Infirmière? Puis-je sortir de l’infirmerie? Infirmière: oui bien sur. Tenez *tend des béquilles* Nana: *prend les béquilles et part vite de l’infirmerie* Merci Lavi: *suit Nana* Tu va faire quoi? Nana: tuer Komui @_@. *défonce la porte du bureau de Komui* OÏ KOMUI!!!!!!!! Lavi, Komui & Rever: *choqué* Nana: *prend Komui par le col* POURQUOI AVOIR ENVOYER KANDA EN MISSION?! LAVI AURAI PU PRENDRE LA PLACE DE YÛ!!!!! Komui: je voulais te punir d’avoir fait tomber ma pile de rapport. Nana: *ne sais pas quoi dire* ._. Komui: Si vous n’avez rien à faire ou à me dire vous pouvez disposer. Nana: *s’énerve* VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI LA?! Komui: *regarde Nana dans les yeux* pas du tout. Nana: VOUS VOULEZ ME PUNIR PARCE QUE VOS RAPPORT M’ONT FAIT CASSER UNE JAMBE?! Komui: c’est exact. Nana: *casse le bureau de Komui* ALLER VOUS FAIRE /censored/!!!!!!! Lavi, Komui & Rever: *choqué* Lavi* prend Nana par le bras* allons à la cafétéria, tout dois être prêt maintenant? ^^ Nana: hein? *se fais entraîner par Lavi jusqu’à la cafétéria*
Oh my…Une banderole avec écrit "Re-bienvenue Nana", de la nourriture, des sourires, des gens…non des amis =).
Nana: *voit Kanda* Yû! Tu n’étais pas en mission. Kanda: Tss, non j’aidais à préparer . Nana: *rougit* Yû =). Rea: Je t’ai acheter un bracelet pour me faire pardonner de t’avoir casser le bras ^^’ *tend le bracelet* Nana: R-Réa?! Je suis désolé d'avoir pensé que tu étais folle....j'avais pas reconnu ta voix, désolé! Rea: *rigole* ce n'est rien. Nana: *lui sourit aussi* Komui: *arrive* mon pauvre bureau T_T. Nana: *s’incline* je suis désoler. Komui: ce n’est rien ^^. Après tout c’est ma faute.*parle fort* Tout le monde….Portons un toast à l’honneur du retour de Nana!
Bon et bien…je l’ai eu ma fête de bienvenue =). Pas dans l’état que je me voyais mais je l’ai eu ^_^.
Après que la fête soit fini.
Kanda:*enlace Nana* Tu viens dormir avec moi? Nana: .//. Si tu veux. Je vais juste prévenir Diego. Kanda: *sourit* Je t’attend alors. Nana: d’accord~.
J’ai fait la connaissance de tout les nouveaux exorcistes et ils sont sympa. Je revois le sourire de Yû, l’ambiance est toujours la même. Tout est parfait.
- Chapitre 3:
Pov: Nana Me voila en route pour ma première mission depuis mon retour~. Un mois à rien faire ._. . Qui plus est il y a deux personnes qui se crient dessus et deux autres qui parlent entre eux. Ce que je fais? Je regarde les vaches qui regardent le train passer. C’est très passionnant ,surtout quand vous avez faim et que vous les voyer ruminer. Je sent le train s’arrêter brusquement mais j’en ai rien à faire. La seule chose qui m’as fait réagir et le poids d’une personne qui me fait tomber parterre. J’ouvre les yeux pour voir qui était cette personne et me prépare à crier quand je vit : Kanda-chou. Je ne ferai AUCUN commentaire sur notre positions. J’ai bien dit : JE.
Lavi: j’ai dit que je voulais des neveux mais je veux pas assister à vos ébats /sbaff/ Kanda: ferme la ou je te tranche en deux. Nana: je vais voir ce qui ce passe dehors. Personne ne m’écoute. Je me rend donc dehors pour voir des Akumas. Tous des niveaux 1.
Nana: Activation de mon arme anti-Akuma. *s’élance dans les air et découpe tout les Akumas avec sa faux*
Bon ba je retourne regarder les vaches.
?: hihihi où compte tu aller? Nana: des Noah je comptais retourner m’asseoir mais je vais me débarrasser de vous avant. ??: désoler de te décevoir mais c’est plutôt nous qui allons nous débarrasser de toi. Mon nom est David et lui c’est Jasdero. Jasdero: A nous deux on est les Jasdavid! Hihihi! ???: les quoi? Nana: *se retourne et vois Rea, Lavi, Kanda et Allen* oh~ vous avez fini de vous disputer. Bravo~ *applaudit* Rea: sa me dit pas ce qu’est leurs nom réuni. Nana: les Jasdavid. Lavi: il y en a un qui porte une antenne sur la tête. Jasdero: Ta g*****! David: en plus on est pas d’humeur en ce moment. ALLEN WALKER! Allen: ?! Jasdavid: Tu vas payer pour ce que Cross nous as fait! Punition céleste! *tirent des balles sur Allen* Allen: *évite les balles* Vous connaissez mon maître? David: si on le connaît? On l’avez capturer et il est partis en nous laissant SES P****** DE DETTES!!!! Tout les exorcistes: ._. « des dettes? Jasdero: *pleur* oui, des dettes. 170 000€ Allen: *une aura sombre l’enveloppe* QUE 170 000? Ce n’est rien!!! Jasdavid: «rien»?! TU TE FOUS DE NOUS LA?! Changement, balle bleu! *tirent des balles bleus* Allen: *évite de nouveaux les balles* celle-ci gèle Réa: Innocence activation.*un lion apparaît et fonce sur les Jasdavid* Kiara, tus- les. Sa vous apprendra à nous snober comme sa! Kanda: Mugen activation. *s’élance vers les Jasdavid* Jasdero: hiiiii! On se barre! David: Tss! De toute façon ce n’est pas notre mission *part*
._. J’ai pas tout compris mais c’est pas grave. Le train peut redémarrer maintenant. Pov: Diego C’est moi ou je suis invisible?! Je sais quoi faire pour attirer l’attention! Diego: *monte sur la table* avez-vous lu les instructions de la mission? Vu leurs têtes je pense que c’est un non. Je me disais bien que s’était bizarre qu’il soit encore là. Diego: vous attendez quoi? LISEZ!!! Fin Pov Diego
Tous, choqués par ce qu’ils ont lus, se retourne pour fixer Diego. Le train passe dans un tunnel noir avec des reflets sombres. Ceci est le début de la descente en enfer pour nos jeunes exorcistes. Réa est une symbiotique en gros son innocence est dans un animal (ici un lion). Les jasdavid sont des jeunes jumeaux (qui ne se ressemblent pas). Leurs pouvoirs es la matérialisations (le pouvoir de donner vie à ce qu'on imagine). Leurs revolvers ne sont pas chargés mais grâce à leurs pouvoirs ils peuvent tirer.
- Chapitre 4:
Pov: Nana Cette mission…est plus que dangereuse. C-c’est quoi cette sensation?! ?: *commence à enlever la culotte de Nana* Nana: *regarde la personne* Y-YU!!!!! Kanda: *murmure* Nous allons tous mourir alors autant s’amuser un peu. Nana: *rougit* Y-Yû! Lavi: que passa Nana? Kanda: Tss *se lève et sort* Nana: ‘nada. *regarde Kanda sortir* Tu trouve pas que Yû n’est pas normal aujourd’hui? Lavi: Ba…euh…non. Toujours aussi froid et distant , enfin, avec nous. Nana: *part rejoindre Yû* Pov Kanda: Que m’arrive t-il? Quand je la voit…j’ai envie de lui sauter dessus. Je deviens comme Lavi…. ?: c’est dangereux de se balader comme sa~ Kanda: *se retourne* que… Fin Pov Kanda Une explosion éclata toute les vitres et fit sursauté nos exorciste. Pov: Lavi C’était quoi sa! Nana qui se bats avec un Noah et Kanda parterre pissant le sang. Lavi: *crie* Rea occupe toi de Yû et Allen viens on va aider Nana! Rea: *commence à le soigner* bien sur. Allen: cette fille….ROAD!!!!!! Road: *arrête de se battre et saute sur Allen* ALLEN-KUN! Nana: CREVE!!!!!!!!!!!! *se dirige vers Road avec sa faux* ?: *retiens Nana* jeune fille, cette fille à l’air dangereuse. Nana: LACHEZ-MOI!!! QUI ETES-VOUS POUR ME PRENDRE COMME SA!!! Tiky: mon nom est Tiky. Road: le jeune humain à raison~. Allen: Innocence act… Road: pas besoin! J’ai l’innocence *disparaît* Nana: *pleur* s*****!!! Tiky: mademoiselle….séchez vos larmes! Vous êtes plus jolie quand vous souriez. Nana: c’est la première fois que vous me voyais!!! Tiky: quand vous êtes rentrer dans le train vous souriez….un joli sourire. Nana: ….pouvez-vous me lâcher? Tiky: ahah désoler. Nana: *va voir Yû et les autres exorcistes* Pov Tiky: Quelle jolie exorciste. *se transforme en Noah* Dommage que je sois un Noah et qu’elle sorte avec cet exorciste qui pisse le sang….Elle sentait bon….Nana Kiseki.
LE DEBUT VIENS D'UN DELIRE QUI AS EU LIEU SUR UNE CHATBOX!!!!!!! TON CHAUD TOUT NUL 8D!!!!!!!
- Chapitre 5:
Pov: Lavi Pourquoi m’avoir envoyé en mission…SEUL! Yuu à l’infirmerie, Nana avec lui, Allen, Rea et les autres sont tous en mission. Même papy n’est pas venu. Me voila en France, à Paris. Lavi: sort du train et voit des Akuma exploser* o_o euh…………. . C’est quoi ce délire? Un autre exorciste? Pourtant, je ne vois personne. Tiens… un hôtel vers une gare. C’est pratique. Lavi: *entre dans l’hôtel et demande* Pourrai-je savoir une chambre* ?: *crie* UN CLIENT!!!!!!!! ??: enfin, Nunnaly! Je ne t’ai pas embouché pour que tu me cris dessus quand un client se présente *sourit à Lavi* Nunnaly : *se retourne vers Lavi et s’incline* Je suis désoler. *se redresse et rougit* STRIKE!!!!!!! Attend Lavi…Nana t’as déjà dit que en criant comme sa tu fessais peur aux filles. Lavi: se n’est pas grave *voit des Akumas prêt à tirer* Baissez vous!! *sort son Maillet* ?: *détruit les Akumas avec de longs ongles/griffes* Lavi: o_o N-Nunnaly?! Nunnaly: oui? Fin POV Lavi Lavi explique à Nunnaly qu’elle est une exorciste et qu’elle doit rejoindre la congrégation de l’ombre. POV Lavi: J’espère qu’elle va accepter. Je n’est pas envie d’utiliser la manière forte. Mais je l’aime bien. Elle as trouver l’innocence est elle en as pris soin…je n’ai rien eu à faire. Lavi: alors, tu accepte? Nunnaly: si j’accepte? BIEN SUR! J’en ai marre de travailler dans des hôtes ou des truc du même genre! Lavi o.o … dans ce cas… Bienvenue parmi les exorcistes. Bon dépêchons nous ou nous allons louper notre train Pov: ? Tiens se jeune roux…..c’est un exorciste. Je devrai aller lui parler ?: euh…jeune homme….êtes-vous un exorciste? Le maréchal Cross Marian m’as dit d’aller à la congrégation de l’ombre mais je me suis perdu. Lavi: L-Le maréchal Cross?! Assieds-toi donc et raconte moi tout. L’autre fille me regarde méchamment. Peut être qu’ils sont en couple. Mayuka: je suis désoler, j’ai oublier de me présenter. Je m’appelle Mayuka Kagarine. Lavi: enchanté, moi c’est Lavi et elle c’est… Nunnaly: *regarde le paysage* Nunnaly Kumiko. Fin pov Mayuka. Nos amis arrivèrent devant la Congrégation de l’ombre. Le gardien examina Nunnaly et Mayuka puis les laisse entrer Pov: Rea Lavi est rentré~….avec 2 filles ._. . Rea: LAVI….qui sont ses deux jeunes filles? Lavi: deux nouvelles exorcistes. Je vais les amener à Komui et après à Hevlaska. Rea: na na na~. Je vais les amener. Toi va voir Yuuu qui c’est réveillé. Lavi: Merci Rea *court en direction de l’infirmerie* Rea: BON… *regarde les deux filles et sourit* Allons -y. POV: Lavi Lavi: *ouvre la porte de l’infirmerie et Nana et Kanda qui s’embrasse* ahah~ Gomen! Kanda: *prend Mugen* Ta g*****, stupide Lapin. Nana: Bookman ne t’as jamais appris à frapper avant d’entrer? Lavi: *enlace Nana*: T_T même toi tu est en colère!! Nana: n-non ce n’est.. Kanda: OTES TES SALES PATTES D’ELLE!!!! *se lève* Nana: VOS G******!!!!!! Kanda & Lavi: *choqué* d’accord
Je rêve…Yû qui obéit!!!
?: *derrière la porte* bon ba je vous montrerai l’infirmerie plus tard~ ahah~. ?&?: d-d’accord. Lavi: sa doit être les deux nouvelles et Rea. Kanda: Tss deux nouveaux boulets. Nana: allons préparer la fête de bienvenue pour les nouvelles. Fin Pov Lavi Nunnaly et Mayuka firent connaissance avec les autres exorcistes.
*Mugen est l'innocence de Kanda.
- Chapitre 6:
Pov: Mayuka C’est vraiment grand ici. J’ai une faim de loup~. Pourquoi il y as tant de monde devant les portes du réfectoire? Je pense que Allen, un ancien disciple du maréchal Cross, le sait.
Mayuka: Allen? Pourquoi restez-vous devant les portes du réfectoire? Allen: *prend Mayuka dans ses bras et pleur* Jerry, le cuisinier, est malade!!!!!!!!! Mayuka: *rougit et console Allen* Jerry n’est pas le seul en cuisine, n’est-ce pas? Allen: *pleur toujours* JERRY EST LE SEUL!!!!!!! ?: FERME LA MOYASHI Allen: Mon nom est Allen Bakanda! *se retourne vers ?* NANA?! Nana: eheh~ désoler mais j’avais trop envie de le faire. Kanda: Tss. Mayuka: bon ba je vais m’entraîner. Nana: je viens. Je te laisse avec Allen, Yû *lui fait un clin d’œil et part avec Mayuka*
*Dans la salle d’entraînement, après 3h d’entraînement*
Nana: je crève la dalle~. Mayuka: moi aussi. On fait quoi maintenant? Nana: on va dans le salon? Mayuka: ok~
*Dans le salon*
Nana: Salut, Lavi et Nunnaly ^^. Nunnaly: *à fond dans son bouquin* uhf. Lavi: Yo~. Vous avez vus Allen? Il est au bord du suicide *éclate de rire* Mayuka: le pauvre. Bon je vais dans ma chambre. Lavi & Nana: ok~
Fin Pov: Mayuka
Pov Lavi:
Nana: je vais voir Yû. Je vous laisse tout les deux *fait un clin d’œil à Lavi* Lavi: ce clin d’œil insinue quoi? Nana: *en sortant de la pièce* Nada, nada~ Lavi: mouais* s’avance vers Nunnaly et prend son livre* sa te dit de manger? Nunnaly: *regarde Lavi* je croyais que le cuistot était malade. Lavi: oui. Mais je sais où trouver de la nourriture. Nunnaly….je te suis.
*Dans la réserve de nourriture*
Lavi: *prend du chocolat et le lance à Nunnaly* maintenant on peut sortir. Nunnaly: *essaye de tourner la poignée. Non on peut pas. Lavi: *essaye d’ouvrir* et m****. Nunnaly: *s’assoit et mange le chocolat* il finiront bien par nous trouver. Lavi: *regarde Nunnaly* j’espère bien. Nunnaly: *entend des rires effrayant et se jette sur Lavi* s’était quoi sa? Lavi: *rougit* j-j’en sais rien Nunnaly: *regarde Lavi dans les yeux* Lavi: *regarde Nunnaly et l’embrasse* ?: *ouvre la porte sauvagement* LAVII!!!!!!!!!!!!!!! *est choqué* Lavi: *romps le baiser* R-Rea!!! ??: huhu~. J’en était sur. Rea: Ö grande Nana-sama, faites moi don de vos pouvoirs. Nana: nan~. Je les garde pour moi *sourit à Lavi et Nunnaly* ???: Tss. Tu m’as emmener ici juste pour les voir s’embrasser? Nana: Yû! Je volais prendre des ingrédients pour te faire tes Sobas mais la tu peux aller te gratter. Kanda: *enlace Nana* vraiment? ????: *court comme un malade dans la réserve de nourriture et mange* NOMNOM EN-NOM-FIN!!!!! ?????: ALLEN?! Nunnaly: *part en courant, toute rouge* Lavi: *regarde Allen manger* ba dit donc….tu avait faim *rit nerveusement en voyant les autres le regarder* Re bonjour Mayuka. Tu vas bien? Rea, Nana, Kanda, et Mayuka: Ne change pas de sujet.
Je sens qu’ils vont m’harceler toute la journée.
Fin Pov Lavi.
Pov: Nunnaly
?: *chantonne* Ai wo ima sugu~, Ai wo watashi ni~. Ai wo douta~. Ai wo, Oh ai wo~ *voit Nunnaly* désoler pour tout à l’heure. Nunnaly: ce n’est pas grave Nana-San. Nana: appelle moi juste Nana *s’assoit à coter de Nunnaly* Tu devrai aller voir Lavi et lui dire tes sentiments…. Nunnaly: c’est pas aussi simple que sa. Nana: je sais… c’est-ce que j’ai fait pour Yû. Pourtant, Yû est beaucoup moins accessible que Lavi. *se lève est commence à partir* m’enfin…si tu veux lui parler il sera sûrement dans la bibliothèque. *part*
…Je sais même pas où c’est la bibliothèque.
*Dans la bibliothèque*
Il est là bas.
Nunnaly: *respire un bon coup* L-Lavi? Lavi: *se retourne et se lève en voyant Nunnaly* O-oui? Nunnaly: *baisse les yeux* J-je t’aime. Lavi: *embrasse Nunnaly* Moi aussi *sourit* ?: *chuchote derrière la porte* eheh~. ??:*soupir* Nana t’en as pas marre de m’emmener dans des endroits pour les voir s’embrasser? Nana: enfin Yû~ c’est mignon *sourit* Kanda: si tu le dit … mais je préfère quand on s’embrasse *regarde Nana* Nana: n’y compte pas~. Je t’embrasse quand tu arrête de faire ton grincheux. Kanda: *regarde Nana* tu peux être vraiment méchante des fois. Nana: *rigole et embrasse Kanda* maintenant tais toi.
Demain, j’irai remercier Nana-san.
Fin Pov Nunnaly
AHAH~ Vengeance Lavi, VENGEANCE!!!!!
- Chapitre 7:
Pov: Nana Aucune trace d’Innocence, aucun trace d’Akuma et aucun trace de Noah/Noé. Que font les exorcistes? Ils vivent une vie pas normale dans un endroit pas normale~. Fin Pov: Nana
Pov: ?
/Dans les couloirs de l’étage des chambres des exorcistes à 1:00h/ ?: sa fait longtemps que je n’ai pas vue mon Yu-chan *ouvre la porte de la chambre de Kanda et s’approche tout doucement du lit* Q-Quoi ? Nana est de retour….et elle dort avec Yu-kun. Je vais pouvoir le taquiné avec sa maintenant~. *ressort* Fin Pov: ?
Pov: Kanda /Dans la chambre de Kanda à 6:00/
Nana: *sort de la chambre de Kanda* VA TE FAIRE F*****!!!!! *part en courant en pleurant* Kanda: *baisse la tête* et merde. *referme la porte*
…Je suis vraiment trop con. *revoit Nana pleurer* Pourra-tu un jour m’excuser, Nana? *glisse le long de la porte* Je suis vraiment trop con *retourne sur le lit, prend le coussin de Nana et le sent* … cette fille me rend fou.
Pov: Rea /dans le réfectoire/
Rea: *voit Nana, seule à une table* GNIOU OU NA… *voit qu’elle pleur* qué passa Nana-chan? Nana: … *reste devant son assiette, les yeux rouges, gonflé et sans expression* Elle fait presque peur. Tiens Lavi arrive. Lavi: Yo~ *voit Nana* OÏ! Dit moi tout de suite ce qui se passe. Nana: …. Lavi: *crie* TU AS INTERET A ME REPONDRE, NANA!! Un long silence s’installa dans le réfectoire, les regards fixés sur Lavi et Nana. Nana: *regarde Lavi en pleurant* I hate this love ! Lavi: *énervé* …Yû enfoiré. Nana: *éclate en sanglot* Nunnaly: Mayuka et moi allons s’occuper d’elle, n’est-ce pas? *se retourne vers Mayuka en souriant* Mayuka: H-Hai. *regarde Nana et lui prend le bras* allons dans ta chambre, Nana-san. Lavi: merci les filles
Mayuka, Nunnaly et Nana partirent. Je me demande ce que va faire Lavi.
Rea: que va tu faire Lavi? Lavi: je vais voir Yû. Toi va avec Nana. *part* Rea: *regarde Lavi partir* …Lavi-kun.
Fin Pov: Rea.
Pov Lavi.
Où est cet enfoiré?!
Lavi: *voit Kanda et lui fout un coup de poing dans le ventre* POURQUOI NANA PLEURT-ELLE?! Kanda: *tombe parterre* parce que je suis un connard. *reste la tête baisser* ?: *pleur* Y-Yû. Kanda: *lève la tête,les larmes aux yeux et sourit* Je t’aime, Nana. Nana: *pleur encore plus* Kanda: *laisse des larmes tomber* Je suis désoler… je suis juste idiot…je ne veux pas te perdre Nana. Je ne peux pas le croire…Yû…pleur. Nana: *voit Kanda pleurer* Y-Yû *saute dans les bras de Kanda* B-baka!!! Kanda: *sert Nana* je sais *caresse les cheveux de Nana* m’as-tu pardonné? Nana: H-Hai. Lavi: *ne sait pas quoi dire* … *sourit en voyant la scène* vous êtes pas possible tout les deux. Kanda: *regarde Lavi* si tu dit à quelqu’un que j’ai pleurer je te tranche en morceaux! Lavi: *a peur* T-T’inquiète Yû. Kanda: Ne m’appelle pas par... *des lèvres se posèrent sur celle de Kanda* Nana: *romps le baiser* ferme la. Kanda: *regarde Nana et lui sourit* d’accord.
HAHAHA!!! Yuu le soumis!!!!!!
?: *frappe Lavi* tu aurai pus les laisser tout seule! Lavi: *se retourne* Oui j’aurai pu *fait son sourire d’idiot* ?: *le regarde dans les yeux* Baka. Lavi: *se rapproche dangereusement de ?* je sais, Nunnaly. Nunnaly: *ne bouge pas d’un poil* ._. Lavi: *se retourne vers Kanda et Nana* houa~ chaud la position *éclate de rire* Nana: *sur les genoux de Kanda* si je me lève il va te tuer *fait un clin d’œil.* Lavi: je ne pense pas que sa soit pour sa, Nana *fait un clin d’œil aussi* Nana: *se lève* tu en ai sur? Kanda: *se lève et fonce sur Lavi* STUPIDE LAPIN!!!!!!! Lavi: *part en courant*
J’AURAI DUT ME TAIRE!!!!!!!!
Fin Pov Lavi.
Pov Mayuka.
Mayuka: Nana? Se monsieur voulait te voir *montre un vieil homme* Nana: M-maréchal Tiedoll?! Ravie de vous revoir *sourit* Maréchal Tiedoll: ravie de te revoir aussi Nana-chan. Où est mon fils? Nana: Yû? Euh…il est occupé *ris nerveusement* Maréchal Tiedoll: tu as bien dormis? Nana: ah euh…oui…Pourquoi? Maréchal Tiedoll: je suis rentré dans la chambre de Yû-chan se matin et je vous ai vu dormir tout les deux.
Nana-chan et Yu-kun dorment ensemble?! Et se vieil homme est un maréchal.
Nana: *rougit* a euh…*cherche quelque chose à dire* Maréchal Tiedoll: ne soit pas si gênée, Nana. Après tout je t’ai toujours considéré comme ma fille ou comme ma belle-fille *lui fait un clin d’œil* Nana: *rougit encore plus* J-je ne suis pas marié à Yû!!! Maréchal Tiedoll: cela va venir Nana-chan *sourit et se retourne vers Mayuka* alors comme sa tu est la nouvelle protégé de Cross? Mayuka: H-Hai. Enfin protégé n’est pas le bon mot *rit nerveusement* Maréchal Tiedoll: je n’imagine pas ce que cet homme t’as fait surgir. Mayuka: dettes, dettes, dettes, dettes etc… Maréchal Tiedoll: Je vois *se retourne vers Nana* Bon je te laisse, ma belle fille. *part* Nana: Je ne suis pas marié à Yû!!!!!!!!! *est rouge comme une tomate* Mayuka: se maréchal est gentil *sourit* Nana: *regarde Mayuka* oui mais…seul le tiens est méchant. Mayuka: Pourquoi moi?! Nana: *rit nerveusement* Pourquoi pas~. Mayuka: *part* tu est méchante Nana-chan.
Fin Pov Mayuka
Le maréchal Tiedoll n'est pas le papa de Yû mais il considère ses disciples comme ses fils.
- Chapitre 8:
Pov : Rea. Je vais vous raconter ma semaine très pourrit~. Tout à commencer, Lundi à 12h quand je mangeais des chips avec ma purée.
/flash back/
Rea: *mange tranquillement* Kanda: je vais te tuer, crétin!!!! Lavi: *court comme un malade* Rea: *mange sans se préoccuper de se qui se passe* Lavi: *fonce dans Rea et se lève* Gomen Rea~ *repart en courant* Rea: *s’étouffe* j’ai une chips coincée dans la gorge! Nana: *lui donne de L’eau* tiens Rea: *boit l’eau* mer… Allen: *fonce sur Rea avec son chariot de nourriture* o_o Désoler Rea. Rea: *sort sa tête de l’assiette de purée* ne t’inquiète pas Allen-kun. *sort du réfectoire*
/fin du flash back/ Passons aux missions. C’est l'une des choses les plus étrange /flash back de la mission n°1 (avant de partir)/
Lavi: REA!!!! Écoute j’ai une blague!!! Rea: dépêche toi alors =). Lavi: alors…« Deux prêtres discutent : - T'as pas un peu grossi toi? - Pas du tout je rentre encore dans du 12 ans ! » *éclate de rire* Rea: *regarde Lavi sans rire* bon ba on se voit quand je reviens de mission
/à son arrivé dans la ville/
Viel homme: dit mademoiselle, puis-je vous dire une blague? Rea: bien sur *sourit* Viel homme:« Deux prêtres discutent : - T'as pas un peu grossi toi? - Pas du tout je rentre encore dans du 12 ans !» *éclate de rire* Rea: *écarquille les yeux* WTF!!! *s’enfuit*
/dans un hôtel/
Rea: il me faudrait une chambre. Jeune femme: alors écoutez cette blague: …«Deux prêtres discutent : - T'as pas un peu grossi toi? - Pas du tout je rentre encore dans du 12 ans ! » *rit* Rea: *écarquille les yeux* Jeune femme: je sais, c’est assez choquant *continue de rire* tenez la clef de votre chambre. Rea: m-merci
/fin du flash back/ LE PIRE c’est que cette chose c’est passer 2 autres fois avec les blagues suivantes: « Une jeune femme vient d'accoucher et attends calmement que l'infirmière lui ramène son bébé. Lorsque cette dernière rentre avec le nourrisson, elle le prend par les pieds, le secoue violemment, le tape contre les murs, contre le rebord du lit, l'étrangle etc. Puis finit par le jeter par la fenêtre. La jeune maman, sous le choc demande : - MAIS QUESQUE VOUS AVEZ FAIT?!!!!!! - C'est une blague, il était déjà mort ! » Et: « Un petit garçon interpelle sa maman : " Maman ! Maman ! Papa s'est pendu au grenier ! " Ils montent rapidement au grenier et le trouvent vide. " Poisson d'avril ! Papa s'est pendu dans la cave. "«
Et puis….vendredi soir….j’ai eu tellement peur.
/flash back/ Rea: *se réveille à 1h05* tiens mon ourson est parterre *le ramasse et lève les yeux pour voir un fantôme*
OMFG!!!! Que suis-je sensé faire?!!!
Rea: *tombe parterre et fait la morte*
Rea….NE BOUGE SURTOUT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE BOUGE PAS!!!!!!!!!!!
/le lendemain matin/
?: *toque à la porte* Rea? Rea-chan? *parle à quelqu’un* je crois qu’elle n’est pas là. ??: Rea-chan…on ouvre! *ouvre la porte et voit Rea parterre* R-REA-CHAN. Mayuka-chan appelle l’infirmière!! Mayuka: d’accord Nunnaly-chan! *s’en va en courant* Nunnaly: *va vers Rea* elle respire toujours.
/dans l’infirmerie/
Rea: *ouvre les yeux et voit Kanda* Y-Yuu-kun…que fait tu là? Kanda: les autres sont tous en mission et Nana m’as demander de rester là. Rea: *détourne le regard* j-je vois. Même pas il s’inquiète.
Kanda: et puis je m’inquiétais aussi. *tourne la tête* Rea: *saute au cou de Kanda* NUU~ Kanda: Tss. Alors explique moi tout. Rea: HAI~. J-j’ai vu un fantôme *commence à pleurer dans les bras de Kanda* JE VEUX PLUS ALLER DANS MA CHAMBRE!!!!!!!! Kanda: lâche-moi !
/fin du flash back/ Voila ma semaine pourrit. Du coup Nana-chan, Yû-kun et moi partageons une chambre~.
Fin Pov Rea.
L'histoire du fantôme viens d'une histoire que Nun' à raconté ;.; .
- Chapitre 9:
Pov: Mayuka
Oups, j’ai oublier de donner mon rapport à Komui. Mayuka: *entre dans le bureau de Komui* Komui voici mon rap….M-MAITRE?! Maréchal Cross: tiens…je ne pensais pas qu’elle allait trouver le chemin pour venir ici. Mayuka: c-c’est gentil de douter de moi ._. . Maréchal Cross: je te fais signaler que tu te perdais tout le temps. Komui: Mayuka peux tu sortir? Je parlais au Maréchal Cross de quelque chose d’important. Mayuka: *donne le rapport à Komui et part*
Je me demande de quoi ils parlaient. Dire que tout les autres sont en mission.
Nana: *passe à coter de Mayuka sans la voir* Mayuka: bonjour Nana-san. Nana: ah euh….bonjour Mayuka. Je suis désoler mais je suis presser. Au revoir *part* Mayuka: a-au revoir Nana-san Nana: mais qui est donc se Tiky.
Fin Pov Mayuka
Pov Nana
Nana: *entre dans le bureau de Komui, lance le rapport et repart* Komui et le maréchal Cross: o.o
/dans la chambre de Kanda, Nana & Rea/
*s’écroule sur le lit* j’aimerai savoir qui est se Tiky. Pourquoi m’as t-il enlacer? Pourquoi m’as t-il caresser les hanches et les cheveux? Pourquoi m’as t-il sentis les cheveux? Pourquoi as t’il failli m’embrasser?… Pourquoi n’ai-je pas bouger quand il fessait tout sa?
?: *caresse les cheveux de Nana* Nana: *se retourne* Y-Yuu! Kanda: uh? Je n’ai plus le droit de te caresser les cheveux? Nana: S-si tu as le droit! *soupire et se couche sur le lit* je suis fatiguer. Kanda: *se couche à coter d’elle et lui caresse la joue* alors dors. ?: *ouvre la porte* enfin fini~ *voit Nana & Kanda* … *cligne des yeux* g-gomenasai! *sort* Kanda: j’avais oublier qu’elle dormais dans la même chambre que nous. Nana: *dort* Kanda: *la regarde puis embrasse ses lèvres* fait de beau rêve *part s’entraîner*
Fin Pov Nana
/dans le rêve de Nana/
Nana marchais tranquillement en ville, avec Kanda, quand tout a coup, Tiky arriva et pris Nana par les hanches. Kanda, furieux cria «Choisis l’un de nous deux!!!». Nana répondit «je ne veux que toi». Tiky murmura à Nana «tu en est sur?». Puis…
?: NANA REVEILLE TOI!!!!!!! Nana: *se réveille* q-quoi?! R-Rea! Que se passe t-il? Rea: Les exorcistes doivent tous se rendre dans le hall. Nana: j-j’arrive.
Pov: ? J’aimerai la revoir…ma disciple.
Rea: nous somme là~ Nana: Maître Cloud Nine! Maréchale Cloud Nine: je suis ravie de te revoir, Nana. Nana: de même pour moi, maître. Komui: *tousse* Cher exorciste! Comme vous le savez cela fait un long moment que les Akumas, innocences et les Noah/Noé ne donnent aucun signe. Nous pensons que les Noah/Noé préparent un plan dangereux. C’est pourquoi les grand maréchaux ont donnés l’ordre que vous, exorcistes, partez avec vos maîtres pour s’entraîner. Rester ici ne mènera à rien. Vous partirez pendant 3 semaines. Le maréchal Cross s’occupera de Mayuka Kagarine et Allen Walker. Le maréchal Tiedoll s’occupera de Yu Kanda, Marie Noise et de Chao Jî Han. Le maréchal Winters Sokaro s’occupera de Nunnaly Kumiko et de Arystar Krory. Et pour finir le maréchal Cloud Nine s’occupera de Nana Kiseki et de Rea. Sur ce… prenez vos affaires et revenez ici.
Fin Pov Cloud Nine
Les « à bientôt » sont douloureux pour nos chers exorcistes, surtout pour Nana et Kanda. Lavi partit ,avec Bookman, le premier. Nunnaly le regarda partir, tristement. Puis c’est au tour du maréchal Tiedoll et à ses disciples de partir. Nana regarda partir Kanda, les larmes aux yeux. Kanda n’osais pas se retourner. Tous partir à tour de rôle.
/3 semaines plus tard/
Pov: ? Ah~. La congrégation m’as manqué!!!!!!!!!
- Chapitre 10:
Pov: ? Ses 3 semaines avec Nana et le maréchal Cloud Nine était épuisantes~.
Maréchal Cloud Nine: rentrons *sourit à Nana & à Rea* Rea: HAI!! *regarde Nana* Nana: *regarde la congrégation, le regard vide*
Elle est comme sa depuis 1 semaines.
Rea: *voit le maréchal Tiedoll et ses disciples rentrer dans la congrégation de l’ombre* ALLONS Y, NANA!!!!! *prend Nana par le bras et l’emmène devant Kanda* Ta femme est là~. Nana: *regarde Kanda* c-contente de te revoir *sourit* Kanda: *regarde Nana, bizarrement* ….. Nana: j-je vais me reposer. À bientôt! *part* Rea: ne me demande pas pourquoi elle est bizarre je n’en sais pas plus que toi *part aussi*
Fin Pov Rea
Kanda: *entre dans sa chambre et vois Nana sur le lit* que c’est-il passait? *s’assoit à coter de Nana* Nana: *regarde Kanda* … *baisse les yeux* tu va me tuer. Kanda: je ne te tuerai jamais *la prend dans ses bras* Nana: ….un garçon avec qui j’ai fait connaissance m’as embrassé….et je n’ai rien fait pour l’en empêché *commence à pleurer* excuse moi!!!! Kanda: *choqué* … *regarde Nana* Je t’excuse. Nana: *lève les yeux* v-vraiment. Kanda: *regarde Nana dans les yeux* Si il ne t’as que embrassé….je vais faire quelque chose qu’il ne pourra pas faire *ferme la porte de la chambre* seulement si tu le veux bien. Nana: *rougit* Y-y-y-y-y-y-y-y-y-y-y-y-y-y-y-y-Yuu! N-n-n-ne me d-d-dit pas que tu v-veux…
Pov Nunnaly.
Le maréchal Winters Sokaro est un fou!
?: *prend Nunnaly par les hanches* tu m’as manqué. Nunnaly: *se retourne vers ?* LAVI!!!!! *lui saute au cou* Lavi: *l’enlace* on peut aller au réfectoire? Je meurt de faim. Nunnaly: d’accord.
/dans le réfectoire/
Tiens…Rea est toute seule.
Lavi: Yo Rea. Rea: *toute rouge* s-s-s-salut! Lavi: oula~ quelque chose ne va pas? Rea: j-j-je te le dit seulement en privé. Lavi: *se retourne vers Nunnaly et sourit,gêné* Nunnaly: *sourit* très bien *s’assoit* mais c’est vous qui allez plus loin
Fin Pov Nunnaly
Pov : Lavi
Lavi: je t’écoute petite Rea. *sourit* Rea: tu va sûrement les avoir tes neveux. Lavi: O_O *crie dans le réfectoire* QUOI? Rea: chut! *murmure* j’ai voulu poser mes affaires quand j’ai vu que la porte était verrouiller. Alors j’ai mis mon oreille sur la porte et….. *deviens toute rouge* enfin voila quoi. Lavi: *ne sais pas quoi dire* … fessons comme si on savait rien! Rea: ok
J’arrive pas à le croire… je vais avoir des neveux!!!! Je ne pensais pas que cela arrivera un jour. Et après c’est moi le chaud lapin ._. .
Fin Pov Lavi
Pov : Mayuka
heureusement que ses les 3 semaines sont fini. Le maréchal Cross est une horreur. Mais j'ai pu connaître un peu plus Allen.
Mayuka: A-Allen-kun. Allen: oui? Mayuka: le réfectoire est de l’autre coté. Allen: ah euh merci. J’avais oublier. *sourit*
/dans le réfectoire/
Mayuka: Rea-chan…tu as l’air bizarre, ça va? Rea: oui, oui~ ça va. *sourit* Mayuka: Tiens…où sont Nana-chan et Kanda-kun? Rea: euh…dans notre chambre. Ils discutent et rattrape le temps perdu *sourit* Mayuka: je vois *sourit également*
Fin Pov Mayuka
Ils passaient une journée ensemble. Rea ne pût rentrer dans sa chambre et dût dormir dans la même chambre que Lavi, se qui énerva Nunnaly.
- Chapitre 11:
PARTIE 1:
POV: ? Ah~ belle exorciste, belle petite blonde, belle Nana. Et dire que je suis arrivé au point de te suivre partout. Te voir avec se japonais de malheur me brise le cœur. Mais heureusement pour moi, tu n’es pas tout le temps avec lui. Il est temps de te reprendre dans mes bras.
?: *prend le bras de Nana et lui murmure* vous m’avez manqué, magnifique Nana. Nana: *choqué* T-Tiky! Tiky: *l’embrasse* oui, c’est bien moi. Nana: arrêtez de… Tiky: de te tutoyer? D’accord *lui caresse la joue* Nana: non de…. ??: Nana-san? Nana-san où êtes-vous? Tiky: *prend Nana dans ses bras et part loin de ??* nous serons plus tranquille. Nana: non mais…MAYUKA!!!!!! Mayuka: uh? J’entend des voix maintenant? *va chercher Nana de l’autre coté de la ville*
/dans une chambre d’hôtel/
Tiky: on devrait être tranquille ici. Nana: POURQUOI M’AS TU EMMENE ICI?!!! Tiky: j’ai vu des monstres te poursuivre, alors j’ai voulu te protéger *s’approche de Nana* Nana: d-des monstres? Quels genre de monstres? Tiky: *prend Nana dans ses bras et lui murmure* des boules rondes avec des sortes de canons. Nana: *se détache de l’emprise de Tiky et part en courant* Tiky: *sourit sadiquement* bye bye, Mayuka. *rigole*
Pov Nana
Nana: *cours* ?: OÏ!!! NANA-SAN!! Nana: *s’arrête net* Mayuka!!!!!!! Mayuka: *lui sourit* tu étais où? Une bande d’Akuma m’as sauté dessus. Nana: j’étais…perdu *rigole gênée*
Désolé de te mentir.
Mayuka: trouvons un hôtel. Nana: *deviens toute pale* j-j’en ai vu un quand j’étais perdu. Mayuka: alors allons-y.
/à l’hôtel/
Nana: je m’occupe de demandé les chambres, toi va poser des questions aux autres personnes. Mayuka: H-HAI. ?: tu es revenu me voir? *voit Mayuka* Tss Nana: *l’ignore* deux chambres, s’il vous plaît *prend les clef et s’en va* Mayuka: *reviens et fixe Tiky* Tiky: *fixe Mayuka méchamment* Mayuka: *regarde Nana* a-allons y. Nana: non, je vais dormir, je suis vraiment fatigué. Mayuka: alors je vais dormir aussi *prend une clef et se dirige vers sa chambre* Nana: *fixe Tiky* Tiky: *fixe Nana* tu as de magnifique yeux. *lui sourit puis lui caresse la joue* Nana: *rougit et part dans sa chambre*
Fin Pov Nana
Pov ?
?: *s’introduit dans le lit de Nana et la prend dans ses bras*
/le lendemain/
Nana: *se réveille puis vois des mains autours de sa taille puis pense* ne me dit pas que c’est Tiky! *se retourne et voit ?* Y-YU!!! Kanda: hm *ouvre les yeux* bonjour ma belle *l’embrasse* Nana: *choqué* t-tu te sens bien? Kanda: depuis que je suis avec toi dans ce lit, oui! Nana: *rougit* p-pourquoi es tu là? Kanda: *se redresse* notre mission nous a amené par ici. ??: *frappe à la porte* le train arrive dans 3 heures, dépêchez-vous~. Kanda: Tss, ferme la, baka usagi (stupide lapin)
/dans le «hall» de la gare/
Lavi: *prend Nunnaly par les hanches et lui murmure quelque chose* Nunnaly: *rigole un peu* Allen: *regarde Mayuka* Mayuka: *regarde le sol* ?: *prend Nana par le bras et la bloque contre lui* Kanda et les autres: *regarde ?* Kanda: OÏ!! LACHE LA TOUT DE SUITE!!! Nana: *regarde ?* T-Tiky?! Tiky: *se transforme en Noah* Nana: *écarquille les yeux* T…Tiky….. Tiky: *lui caresse la joue* tu es à moi. Kanda: *sort Mugen puis s’élance vers Tiky* VA TE FAIRE FOUTRE!!! Tiky: *lève les yeux vers Kanda et l’envoie sur le mur en face* Nana: YU!!!! Lavi, Rea, Allen et Nunnaly: *s’élance vers Tiky mais se font jeter sur le mur d’en face* Nana: ARRËTE SA TOUT DE SUITE!!!!! Mayuka: T-Toi..... *n’as pas le temps d’activé son innocence* Nana: *essaie de se défaire de l’emprise de Tiky* LACHE MOI /censored/ *regarde ses amis maculés de sang et pleur* ??: *fait apparaître une porte et regarde Tiky* allons y. Tiky: merci, Road. *traverse la porte avec Nana* Nana: *crie de toutes ses forces* Road: *traverse la porte et la fait disparaître après*
N-Nana…
Fin Pov Kanda.
- Chapitre 12:
Pov: Road
Qui aurait put croire que Tiky puisse aimer une fille comme il aime cette exorciste. Même les Noah peuvent être amoureux?….ou alors se n’est pas de l’amour.
Road: *ouvre une porte qui amène dans une chambre* Tiky? Tiky: chut…elle dort. *regarde Nana dormir dans ses bras* Road: *murmure* tu es sur que tu l’aime? Tiky: *s’arrête de marcher* non….mes sentiments sont encore plus fort que l’amour *pose Nana sur le lit* Road: je vois. Laissons-la se reposer. *sort de la chambre* Tiky: hm *embrasse le front de Nana et sort*
….Tiky…
Fin Pov Road
Pov Nunnaly
O-Où suis-je? *se rappelle de tout et regarde autour d’elle* …un hôpital?
Infirmière: vous allez mieux? Nunnaly: où sont les autres? Infirmière: …. /dans une autre chambre/ Infirmière: vous êtes l’une des deux seuls personne qui ne sont pas dans un état critique. Nunnaly: *fixe Lavi* «l’une des deux» ? Infirmière: oui. Un japonais avec une queue de cheval est partit en criant et en pleurant. Nunnaly: *murmure* Kanda… OU EST T-IL PARTIT? Infirmière: *terrorisé* il est retourné à la gare. Nunnaly: *court* prenez soins d’eux!!! *part à la gare*
/à la gare/
Nunnaly: *voit Kanda assit parterre, la tête baissé* Je vais prévenir Komui…. Kanda: pourquoi elle? …Pourquoi Nana? Nunnaly: … Kanda: *se lève, la tête baissé* mon train est là. Nunnaly: tu va où? Kanda: …. Retrouver cet enfoiré. Nunnaly: Kanda…je vais prévenir Komui….à bientôt *part* Kanda: …ou à jamais. *va dans le train*
/à l’hôpital/
Nunnaly: *au téléphone* voila…je vous ai tout dit. Komui: tu n’aurai pas dut laissé Kanda partir seul. Nunnaly: vous croyez vraiment qu’il allait m’écouter sagement et resté là alors que Nana est on ne sait où?! Komui: non, mais tu aurai pus aller avec lui. ?: Kanda-kun est partis où? Nunnaly: *se retourne* M-Mayuka…tu va bien? Mayuka: où es partis Kanda-kun? Nunnaly: *baisse la tête* Je ne sais pas Mayuka: *gifle Nunnaly* le laisser partir seul après ce qu’il c’est passé…. Nunnaly: je ne voulais pas vous laisser seuls. Mayuka: non…tu ne voulais pas laisser Lavi seul. *part prendre l’air* Nunnaly: *à Komui* au revoir *raccroche*
Mayuka….elle as raison.
Fin Pov Nunnaly.
Pov Kanda
Kanda: *voit une blonde avec deux couettes* NANA!!! *l’enlace* Nana: *le fixe* q-qui êtes vous? Kanda: *choqué, les larmes aux yeux* c’est une blague? Ce n’est pas marrent, NANA!!! Nana: l-lâchez-moi!! Je ne vous connais pas…comment connaissez vous mon nom?! Kanda: Nana Kiseki, 18 ans. Mi japonaise, mi Française. Tes parents sont morts quand tu avait 7 ans. Tu adore les Tayaki et tu déteste les légumes. Mais surtout…tu m’aime…et je t’aime, Nana. Nana: *écarquille les yeux* Y-Yuu. Kanda: oui, oui c’est moi!! Nana: *pleur* Pourquoi mes souvenirs avec vous sont vagues? Kanda: ne me vouvoie pas, mon ange. ?: c’est quoi se délire? Nana…a perdu la mémoire?! Kanda: *prend Mugen* ENFOIRE!!!!!! tu lui as fait quoi?! *s’élance sur lui* Tiky: *l’évite* Je lui ai juste dit la vérité. Kanda: Tss, quel vérité? Tiky: Je lui ai dit que la congrégation de l’ombre à organiser le massacre de sa famille et qu’il ont rejeter la faute sur nous, les Noah. Nana: *a mal à la tête et s'agenouille* M-ma tête!!! ??: vous êtes idiots! Je lui avait effacé la mémoire et vous, vous lui faites revenir tout ses souvenirs, d’un seul coup. Kanda: qui es-tu, enfoiré?!
Mais alors…se Tiky….
- Chapitre 13:
Pov Kanda
Nana: *s’évanouit* Kanda: *attrape Nana avant qu’elle atterrisse parterre* Nana?! ?: *s’élance vers eux avec une longue épée* Tiky: *les protège et propulse ? Sur un mur* occupe-toi de princesse *sourit et part se battre avec ?*
Qui es tu vraiment, Noah?
??: tu était donc là. Kanda: *se retourne* retourne dormir. ??: hors de question
…tch..
Fin Pov Kanda
Pov Nana
Nana: où suis-je? ???: Dans ton esprit, chérie. Nana: *se retourne, choquée* O…
Fin Pov Nana.
Tiky et ? Se bâtèrent pendant que Kanda et ?? Restèrent avec le corps de Nana tandis que l’esprit de Nana parle avec ??? Et une autre personne…. qui peuvent bien être ses personnes?
Pov ?
?: *projette très fort Tiky contre un mur* Tiky: *perds connaissance* ?: *regarde Tiky* je n’ai rien contre les Noah…*laisse Tiky en vie*
/du coté de Kanda, Nana et ??/
??: *frappe Kanda dans le cou pour l’endormir* gomen ne. ?: Bonjour, Yu le chaton~. C’est pas gentil de frapper ses camarades~ Yu: *regarde ? Méchamment* bonjour, Ikkô. Ikkô: oh~ tu te souviens de moi, Antoine? Antoine: tch, bien sur… qui peut oublier un traître comme toi… Ikkô: *regarde Nana* elle *soupir* elle as oublié ma demande en mariage… *s’approche dangereusement* Antoine: *regarde Nana* gomen ne,…Arisu *se transforme en humain et projette très loin Ikkô* Pardonne moi… *part rejoindre Ikkô*.
Fin pov Ikkô
Pov Nana
Yu…n-ne fait pas sa, crétin!!!
???: je crois que nous t’avons tout dit. Nana: Père, sachez que je sais déjà tout sa…je ne sais pas si je suis prête pour …. Papa Nana: ta mère et moi somme sur que tu es prête pour le faire *disparaît* Maman Nana: Ai confiance en toi *disparaît aussi* Nana: Il est temps pour moi…de redevenir une vraie Kiseki…
- Chapitre 14:
POV Nana
J'ai toujours redouter ce moment...ce jour où je serai seule contre mon passé. Mes chances de survie sont faibles. Surtout si je continue à avoir peur de les perdre. Ces personnes...qui m'ont attendus. Surtout lui...cette personne qui n'aime que moi, cette personne qui avait prétendu ne pas m'aimer et à qui j'ai eu du mal à ouvrir son cœur. Mais il y a aussi toutes la partie scientifique qui pendant ma fête de rebienvenue, à pleurer. Et puis il y a les petits nouveaux avec qui j'ai passe de bons moments aussi.
?: ewww, pourquoi tu pleure,ma lapine ?
Cette voix...Lavi ?
Nana : *se retourne* q-que faites vous tous ici ?! Lavi : Quand on c'est réveillé Mayuka avait laissé une note dans chaque chambre et elle avait appeler les autres exorcistes en disant que tu étais en danger sourit Kanda : *se réveille* c'est désagréable de se faire réveiller par la voix d'un idiot Lavi : c'est désagréable de voir le petit copain d'une amie dormir alors qu'elle est en danger Kanda : ...tch Nunnaly : et toc~ Kanda :* regarde Nana *…. *se lève et part*
Yuu.....
Allen : D'ailleurs Nana, tu ne sais pas où es Mayuka ? Nana : *regarde Yuu partir* ...non Allen : *baisse la tête* d-d'accord Nana : *se retourne et lui sourit* désolé, je dormais aussi.
Tout d'un coup, ils hochèrent tous la tête et partir tous sauf Miranda en direction du combat entre Antoine et Ikkô.
Nana : j-je dois y aller aussi. Miranda : non, tu reste ici. Je dois veiller sur toi.... Nana : Je ne vais pas les attendre tranquillement ici ! Miranda : Ils veulent juste te protéger....
Me protéger.... ? Moi qui a toujours cherché à protéger les autres....Je peux comprendre comment ils se sentent....
Fin Pov Nana
Pov Mayuka
Mayuka : enfin réveillé ? *est assise à coté d'un homme* Pourquoi l'avoir kidnappé, Tyki ? Tyki : *se redresse avec difficulté* Je voulais la protéger de la congrégation qui à tué ses parents...mais aussi, je l'aime trop et je ne peux pas supporter de la voir avec le grincheux. Mayuka : Ce n'est pas la congrégation qui à tué ses parents... *se lève* Mais ce ne sont pas les Noah non plus...C'est une toute autre personne... *voit tout les exorcistes se battre contre Ikkô* ce n'est même pas lui. Tyki...regarde *pointe Kanda du doigt* Il se défoule contre Ikkô...Il l'aime vraiment beaucoup aussi. *le regarde * Tyki : C'est moi qui passera sa vie avec princesse... Mayuka : En tout cas....si tu fais quelque chose qui pourrais la blesser, nous nous combattrons...que tu sois une connaissance ou pas *part aider les autres exorcistes*
Personne ne lui fera du mal...
- chapitre 15:
Pov Nana
Une semaine c'est écoulé depuis le combat entre les exorcistes et Ikkô. Mais ça fait aussi une semaine que Yuu m'évite ! Il ne vient pas dormir dans notre chambre et il trouve le moyen de partir de chaque pièce avant que j'arrive....bon, pas toute. Il y a seulement sa salle d’entraînement. J'ai essayé de l'approcher...mais ça ne marche pas...
Nana : Yuu ….tu ne m'aime plus ?* fait semblant de pleurer* Kanda : *continue son entraînement sans rien dire * Nana : *le regarde * Tu es cruelle * l'admire* ?: ça fait bizarre de le voir t’ignorer
Je me retourne et je vois Mayuka, Nunnaly et Réa.
Nana : *regarde Nunnaly * Je ne veux pas recommencer depuis le début !! *pleure * Réa : du debut ? Nana : vous croyez que quand on c'est rencontrer c'était tout beau tout rose ? Mayuka, Nunnaly et Réa : ….oui Nana : Il était aussi gentil qu'avec vous !!
Fin Pov Nana
/flash back/
Nana était à la congrégation de l'ombre depuis 1 semaine et malgré que ses parents étaient morts elle resté joyeuse comme toutes les filles de 7 ans.
Nana : *court vers Kanda * Dis Yuu-kun * rougit* o-on mange ensemble tout à l'heure ? Kanda : *la regarde * ….non *part * Nana : *le suit * p-pourquoi ? *a les larmes aux yeux * Kanda : *baisse la tête * Je n'aime pas les gens qui pleurent pour rien Nana : *retient ses larmes * J-je ne pleurerai pas !! Kanda : * la fixe* …. * continue de partir* Nana : b-baka... *murmure * Je t'aime...*devient toute rouge *
Elle l'aimait depuis qu'elle l'avait rencontré.
/fin du flash back/
/2ème flash back/
Nana avait 10 ans et n'avais toujours pas réussi à avouer ses sentiments. Ils y avaient 2 nouveaux exorcistes : Lavi Bookman et Lenalee Lee.
Lavi : Nana...tu aime Yuu, n'est-ce pas ? Nana : *rougit * q-qui pourrait aimer quelqu'un comme lui ?! Kanda : *passe sans rien dire * ... Nana : *regarde Kanda et écarquille les yeux * I-Il as entendu ? *a les larmes aux yeux * Lenalee : regarde ce que tu as fais Lavi !! Nana : *part en courant *
/fin du flash back/
/3 ème flash back/
Nana avait 13 ans et avait décidé d'avouer ses sentiments à Kanda. Elle était envoyé en mission avec lui et un traqueur .
Nana : aww, un mission en Espagne~ Kanda : soit un peu moins bruyante, petite blonde idiote. Nana : *gonfle les joues et ne dit plus rien * Kanda : *la regarde * ….. Nana : *rougit en voyant qu'il la regarde *
Ils descendirent du train.
Le traqueur : je vais chercher un hôtel... promener vous. Mon golem viendra vous chercher et il vous guidera à l’hôtel alors soyez grouper. Kanda : tch...on est que 2 crétin *commence à partir * Nana : a-attend moi Kanda ! Kanda : *s'arrête d'un coup * Kanda ? *baisse la tête et recommence à marcher * Nana : c'est ton nom,non ? Kanda : tch, ne me prend pas pour un idiot, petite blonde idiote. Nana : *gonfle ses joues * Je ne suis ni petite ni idiote. Kanda : *la regarde et sourit * si tu le dis
Ils se promenèrent dans les rues de Madrid. Cependant, Nana s'arrêta à un stand avec beacoup de peluches. Kanda , croyant qu'elle le suivait, continue de marcher. Au bout de 10 minutes, Nana leva la tête.
Nana : *se retourne * Regarde Kanda, il te ressemble *montre une peluche qui fesait la tête * ...Kanda ?! *le cherche *
La jeune fille courait dans la foule en criant le nom de son camarade. Cependant des akumas qui volait dans le ciel l'avait repéré.
Akumas : *s’apprête à tirer sur Nana * Nana : * a un mauvais pressentiments et regarde le ciel* m-mince ! Akumas : *tirent sur Nana * ?: *prend Nana par le bras et s'enfuit avec * Nana : K-Kanda ?! Kanda : Tu étais où idiote ?! Tu aurais pu te faire tirer dessus ! *va dans une ruelle vide * reste ici...je vais m'occuper d'eux *commence à partir * Nana : *le retient * A-Attends...je peux me battre ! Kanda : laisse moi faire ! Je préfère me battre seul, petite blonde idiote ! Nana : … *a les larmes aux yeux * Kanda... Kanda : *lui cris dessus * arrête de m'apeller Kanda !! *part en courant * Nana : mais tu déteste quand je t’appelle par ton prénom....*le regarde partir *
Kanda : * revient 10 minutes plus tard * Le traqueur nous attend … *la fixe * Nana : *était assise parterre, les genoux contre ma poitrine, en sanglotant * Kanda : …. *lui tend la main et soupire * aller...viens. Nana : *lui saute dans les bras en pleurant * c-crétin ! Kanda : *la regarde * hein ? Nana : 10 MINUTES A REVENIR !!! tu crois que c'est normale ?! Je m’inquiétais moi ! *le gifle * ...je t'aime, crétin. Kanda : …..... Nana : *commence à suivre le golem du traqueur * Kanda : * la plaque contre le mur et la regarde * … Nana : *baisse la tête * t-tu fais quoi là ? Kanda : *lui remonte la tête * Tu m'aime ? Nana : *regarde le sol * tu es sourd ? Kanda : *l'embrasse sur la joue et suit le golem du traqueur * ...dépêche-toi...Nana Nana : *sursaute et rougit * u-um … *le suit *
/devant l'hôtel/
Nana : Kanda...pourquoi m'as tu embrassé sur la joue ? Kanda : ….*crie* arrête de m’appeler Kanda ! Nana : c-c'est quoi ton problème ?! Quand on t'apelle Yuu tu veux nous tuer et quand je t’appelle Kanda tu me crie dessus ? Kanda : mon problème ?! Mon problème c'est ces p***** de sentiments que j'éprouve pour toi !! Et j'aime quand tu dis mon prénom !!! Nana : …...........*revient toute rouge *
Tout le monde les regardaient. Kanda pris Nana par le bras et la tira jusqu'au traqueur
Kanda : v-voila, on est là. *part dans la chambre * Nana : *reste rouge et choquée * Traqueur : Il c'est passé quelque chose ? Nana : *ne répond pas * Traqueur : *soupire et porte Nana jusqu'à la chambre * Kanda : *se retourne et fonce dans la salle de bain * Nana : *va se cacher dans un des lits * Traqueur : Je ne comprendrais jamais les enfants *soupire et s'assoit sur l'un des 2 lits restant *
Kanda : *sort de la douche 20 minutes après y être entré * …. *s'assoit sur le lit du milieu * Traqueur : *fixe Kanda * Nana : *fonce dans la salle de bain * Traqueur : *fixe Nana courir * …. Kanda : *regarde le traqueur * ….
Nana *sort de la douche 30 minutes après y être entré * ….*retourne se cacher dans son lit * Kanda : *était coucher sur le lit du milieu * …. Traqueur : *va dans la salle de bain, tranquillement * vous êtes les enfants les plus étranges que j'ai jamais vu....
Nana : *ne fait dépasser que sa tête de la couverture * ….*fixe Kanda * Yuu....*rougit * Kanda : *sursaute * Tu veux parler de ce qui c'est passé devant l’hôtel, n'est-ce pas ? *soupire * Nana... *rougit un peu * Je t'aime Nana : *reste sous le choc * Kanda : *se lève et s'approche du visage de Nana * Tu veux aussi,n'est ce pas ? *lui touche les lèvres * Nana : *devient toute rouge * j-j'ai chaud... Kanda : *embrasse les lèvres de Nana tendrement et repart se coucher * Bonne nuit Nana : ….....*se cache à nouveau sous la couverture* Kanda : *sourit en voyant sa réaction *
/fin du flash back/
Pov Nana
Nana : *soupire * Avant hier, il m'a à nouveau appelé « petite blonde idiote » Réa , Mayuka et Nunnaly : *-* <3 Nana : Oui ? Kanda : *passe à coté d'elle et lui caresse les cheveux * Nana : *se retourne * ….. I-Il est déjà partit ?! *lui court après * Réa, Mayuka et Nunnaly : *^* <3
Nana : YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *se fait tirer en arrière par quelqu'un * ?: Oui ? *sourit * Nana : TOI ?! Tu m'évite depuis 1 semaine ! Tu va tout de suite me dire pourquoi ! Kanda : *sourit * Je ne te dirai rien, petite blonde idiote. Nana : *gonfle ses joues * allller !!! Kanda : enfin, tu le refais....ça m'avait manqué. Nana : …. de quoi ? Kanda : Ta jolie tête quand tu gonfle tes joues quand tu es pas contente. *la serre dans ses bras * Nana : tu m'évitais juste pour ça ? Kanda : *la tire jusqu'à leurs chambre * non, aussi parce que tu m'avais oublier la semaine dernière...quand le noah t'avais kidnapper. Nana : o-on m'avait fait perdre la mémoire ! Kanda :* rentre dans la chambre et ferme la porte à clef* Par contre.....1 semaine sans toi c'était le calvaire. Nana :........la faute à qui ? Kanda : Je vais me faire pardonner ce soir. Nana : *rougit * e-encore ?! Kanda : *sourit * c'est seulement la 2ème fois. Oh et au faite...J'ai tout écouté de votre conversation dans MA salle d’entraînement.... je t'ai toujours aimer aussi. Quand on avait 7 ans, j'ai eu peur que tu pleure, mais tu es rester forte. Puis quand on avait 10 ans, j'avais perdu espoir....mais pas totalement *caresse la joue de Nana en souriant tendrement * et à 13 ans j'ai craqué. Nana : *lui sourit aussi * J'espérais que tu écouterais~.
Cet homme est vraiment le meilleur~
Fin Pov Nana
Pov Allen
Allen : Mayuka ? Mayuka : *sort de la salle de Kanda * oui ? Allen : j-je voulais savoir si... Mayuka : *rougit * si ? Allen : si tu.... *se fait sauter dessus par un lapin roux * L-LAVI ?! Mayuka : b-bonsoir Lavi Nunnaly et Réa : *écoutait * CRETIN !!!!! *frappent Lavi * Lavi : JE VOIS QUE JE SUIS AIMER ICI !!! Allen : *regarde Mayuka * …...
Lavi.....je vais te tuer !
Fin Pov Allen
Dernière édition par Nana le Ven 13 Avr - 9:42, édité 3 fois | |
| | | Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Les aventures de Nana à la Congrégation de L'ombre Sam 7 Avr - 20:11 | |
| Je suis toujours aussi fan de ta fan-fic, vivement la suite. ♥ Arigato pour Allen~♪ | |
| | | Nana Admin
| Sujet: Re: Les aventures de Nana à la Congrégation de L'ombre Dim 8 Avr - 21:01 | |
| aww, merci ;A;. Ba la suite est là~ mais de rien~- Chapitre 15:
Pov Nana
Une semaine c'est écoulé depuis le combat entre les exorcistes et Ikkô. Mais ça fait aussi une semaine que Yuu m'évite ! Il ne vient pas dormir dans notre chambre et il trouve le moyen de partir de chaque pièce avant que j'arrive....bon, pas toute. Il y a seulement sa salle d’entraînement. J'ai essayé de l'approcher...mais ça ne marche pas...
Nana : Yuu ….tu ne m'aime plus ?* fait semblant de pleurer* Kanda : *continue son entraînement sans rien dire * Nana : *le regarde * Tu es cruelle * l'admire* ?: ça fait bizarre de le voir t’ignorer
Je me retourne et je vois Mayuka, Nunnaly et Réa.
Nana : *regarde Nunnaly * Je ne veux pas recommencer depuis le début !! *pleure * Réa : du debut ? Nana : vous croyez que quand on c'est rencontrer c'était tout beau tout rose ? Mayuka, Nunnaly et Réa : ….oui Nana : Il était aussi gentil qu'avec vous !!
Fin Pov Nana
/flash back/
Nana était à la congrégation de l'ombre depuis 1 semaine et malgré que ses parents étaient morts elle resté joyeuse comme toutes les filles de 7 ans.
Nana : *court vers Kanda * Dis Yuu-kun * rougit* o-on mange ensemble tout à l'heure ? Kanda : *la regarde * ….non *part * Nana : *le suit * p-pourquoi ? *a les larmes aux yeux * Kanda : *baisse la tête * Je n'aime pas les gens qui pleurent pour rien Nana : *retient ses larmes * J-je ne pleurerai pas !! Kanda : * la fixe* …. * continue de partir* Nana : b-baka... *murmure * Je t'aime...*devient toute rouge *
Elle l'aimait depuis qu'elle l'avait rencontré.
/fin du flash back/
/2ème flash back/
Nana avait 10 ans et n'avais toujours pas réussi à avouer ses sentiments. Ils y avaient 2 nouveaux exorcistes : Lavi Bookman et Lenalee Lee.
Lavi : Nana...tu aime Yuu, n'est-ce pas ? Nana : *rougit * q-qui pourrait aimer quelqu'un comme lui ?! Kanda : *passe sans rien dire * ... Nana : *regarde Kanda et écarquille les yeux * I-Il as entendu ? *a les larmes aux yeux * Lenalee : regarde ce que tu as fais Lavi !! Nana : *part en courant *
/fin du flash back/
/3 ème flash back/
Nana avait 13 ans et avait décidé d'avouer ses sentiments à Kanda. Elle était envoyé en mission avec lui et un traqueur .
Nana : aww, un mission en Espagne~ Kanda : soit un peu moins bruyante, petite blonde idiote. Nana : *gonfle les joues et ne dit plus rien * Kanda : *la regarde * ….. Nana : *rougit en voyant qu'il la regarde *
Ils descendirent du train.
Le traqueur : je vais chercher un hôtel... promener vous. Mon golem viendra vous chercher et il vous guidera à l’hôtel alors soyez grouper. Kanda : tch...on est que 2 crétin *commence à partir * Nana : a-attend moi Kanda ! Kanda : *s'arrête d'un coup * Kanda ? *baisse la tête et recommence à marcher * Nana : c'est ton nom,non ? Kanda : tch, ne me prend pas pour un idiot, petite blonde idiote. Nana : *gonfle ses joues * Je ne suis ni petite ni idiote. Kanda : *la regarde et sourit * si tu le dis
Ils se promenèrent dans les rues de Madrid. Cependant, Nana s'arrêta à un stand avec beacoup de peluches. Kanda , croyant qu'elle le suivait, continue de marcher. Au bout de 10 minutes, Nana leva la tête.
Nana : *se retourne * Regarde Kanda, il te ressemble *montre une peluche qui fesait la tête * ...Kanda ?! *le cherche *
La jeune fille courait dans la foule en criant le nom de son camarade. Cependant des akumas qui volait dans le ciel l'avait repéré.
Akumas : *s’apprête à tirer sur Nana * Nana : * a un mauvais pressentiments et regarde le ciel* m-mince ! Akumas : *tirent sur Nana * ?: *prend Nana par le bras et s'enfuit avec * Nana : K-Kanda ?! Kanda : Tu étais où idiote ?! Tu aurais pu te faire tirer dessus ! *va dans une ruelle vide * reste ici...je vais m'occuper d'eux *commence à partir * Nana : *le retient * A-Attends...je peux me battre ! Kanda : laisse moi faire ! Je préfère me battre seul, petite blonde idiote ! Nana : … *a les larmes aux yeux * Kanda... Kanda : *lui cris dessus * arrête de m'apeller Kanda !! *part en courant * Nana : mais tu déteste quand je t’appelle par ton prénom....*le regarde partir *
Kanda : * revient 10 minutes plus tard * Le traqueur nous attend … *la fixe * Nana : *était assise parterre, les genoux contre ma poitrine, en sanglotant * Kanda : …. *lui tend la main et soupire * aller...viens. Nana : *lui saute dans les bras en pleurant * c-crétin ! Kanda : *la regarde * hein ? Nana : 10 MINUTES A REVENIR !!! tu crois que c'est normale ?! Je m’inquiétais moi ! *le gifle * ...je t'aime, crétin. Kanda : …..... Nana : *commence à suivre le golem du traqueur * Kanda : * la plaque contre le mur et la regarde * … Nana : *baisse la tête * t-tu fais quoi là ? Kanda : *lui remonte la tête * Tu m'aime ? Nana : *regarde le sol * tu es sourd ? Kanda : *l'embrasse sur la joue et suit le golem du traqueur * ...dépêche-toi...Nana Nana : *sursaute et rougit * u-um … *le suit *
/devant l'hôtel/
Nana : Kanda...pourquoi m'as tu embrassé sur la joue ? Kanda : ….*crie* arrête de m’appeler Kanda ! Nana : c-c'est quoi ton problème ?! Quand on t'apelle Yuu tu veux nous tuer et quand je t’appelle Kanda tu me crie dessus ? Kanda : mon problème ?! Mon problème c'est ces p***** de sentiments que j'éprouve pour toi !! Et j'aime quand tu dis mon prénom !!! Nana : …...........*revient toute rouge *
Tout le monde les regardaient. Kanda pris Nana par le bras et la tira jusqu'au traqueur
Kanda : v-voila, on est là. *part dans la chambre * Nana : *reste rouge et choquée * Traqueur : Il c'est passé quelque chose ? Nana : *ne répond pas * Traqueur : *soupire et porte Nana jusqu'à la chambre * Kanda : *se retourne et fonce dans la salle de bain * Nana : *va se cacher dans un des lits * Traqueur : Je ne comprendrais jamais les enfants *soupire et s'assoit sur l'un des 2 lits restant *
Kanda : *sort de la douche 20 minutes après y être entré * …. *s'assoit sur le lit du milieu * Traqueur : *fixe Kanda * Nana : *fonce dans la salle de bain * Traqueur : *fixe Nana courir * …. Kanda : *regarde le traqueur * ….
Nana *sort de la douche 30 minutes après y être entré * ….*retourne se cacher dans son lit * Kanda : *était coucher sur le lit du milieu * …. Traqueur : *va dans la salle de bain, tranquillement * vous êtes les enfants les plus étranges que j'ai jamais vu....
Nana : *ne fait dépasser que sa tête de la couverture * ….*fixe Kanda * Yuu....*rougit * Kanda : *sursaute * Tu veux parler de ce qui c'est passé devant l’hôtel, n'est-ce pas ? *soupire * Nana... *rougit un peu * Je t'aime Nana : *reste sous le choc * Kanda : *se lève et s'approche du visage de Nana * Tu veux aussi,n'est ce pas ? *lui touche les lèvres * Nana : *devient toute rouge * j-j'ai chaud... Kanda : *embrasse les lèvres de Nana tendrement et repart se coucher * Bonne nuit Nana : ….....*se cache à nouveau sous la couverture* Kanda : *sourit en voyant sa réaction *
/fin du flash back/
Pov Nana
Nana : *soupire * Avant hier, il m'a à nouveau appelé « petite blonde idiote » Réa , Mayuka et Nunnaly : *-* <3 Nana : Oui ? Kanda : *passe à coté d'elle et lui caresse les cheveux * Nana : *se retourne * ….. I-Il est déjà partit ?! *lui court après * Réa, Mayuka et Nunnaly : *^* <3
Nana : YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *se fait tirer en arrière par quelqu'un * ?: Oui ? *sourit * Nana : TOI ?! Tu m'évite depuis 1 semaine ! Tu va tout de suite me dire pourquoi ! Kanda : *sourit * Je ne te dirai rien, petite blonde idiote. Nana : *gonfle ses joues * allller !!! Kanda : enfin, tu le refais....ça m'avait manqué. Nana : …. de quoi ? Kanda : Ta jolie tête quand tu gonfle tes joues quand tu es pas contente. *la serre dans ses bras * Nana : tu m'évitais juste pour ça ? Kanda : *la tire jusqu'à leurs chambre * non, aussi parce que tu m'avais oublier la semaine dernière...quand le noah t'avais kidnapper. Nana : o-on m'avait fait perdre la mémoire ! Kanda :* rentre dans la chambre et ferme la porte à clef* Par contre.....1 semaine sans toi c'était le calvaire. Nana :........la faute à qui ? Kanda : Je vais me faire pardonner ce soir. Nana : *rougit * e-encore ?! Kanda : *sourit * c'est seulement la 2ème fois. Oh et au faite...J'ai tout écouté de votre conversation dans MA salle d’entraînement.... je t'ai toujours aimer aussi. Quand on avait 7 ans, j'ai eu peur que tu pleure, mais tu es rester forte. Puis quand on avait 10 ans, j'avais perdu espoir....mais pas totalement *caresse la joue de Nana en souriant tendrement * et à 13 ans j'ai craqué. Nana : *lui sourit aussi * J'espérais que tu écouterais~.
Cet homme est vraiment le meilleur~
Fin Pov Nana
Pov Allen
Allen : Mayuka ? Mayuka : *sort de la salle de Kanda * oui ? Allen : j-je voulais savoir si... Mayuka : *rougit * si ? Allen : si tu.... *se fait sauter dessus par un lapin roux * L-LAVI ?! Mayuka : b-bonsoir Lavi Nunnaly et Réa : *écoutait * CRETIN !!!!! *frappent Lavi * Lavi : JE VOIS QUE JE SUIS AIMER ICI !!! Allen : *regarde Mayuka * …...
Lavi.....je vais te tuer !
Fin Pov Allen
- chapitre 16:
Pov Lavi
Lavi : ….vous voulez en savoir plus à propos de la congrégation quand vous n'étiez pas encore là ?
C'est un peu étrange de me demander ça....surtout quand 2 filles que vous aimez beaucoup vous frappe parce que vous croyez que l'un de vos amis c'est confessé. J'ai juste eu le mauvais timing !
Réa : Oui ! Nana nous en as un peu parler... Nunnaly : mais je suis sur qu'elle à cacher des choses intéressantes à savoir !! *-* Réa & Nunnaly : NYOHOHOHOHOHO Mayuka : …... les missions étaient toujours aussi joyeuse avec Kanda-kun ? Nunnaly : il était mignon quand il était petit, n'est-ce pas ? *w * !! Lavi : …. *regarde Mayuka et ignore Nunnaly * Ça n'as pas vraiment changer. Quoi que, Yuu et Nana se disputaient souvent pour des choses inutiles...
Fin Pov Lavi
/flash back/
Lavi, Kanda et Nana avaient tous 12 ans. Ils étaient en France, pendant l'hiver
Nana : Yuuuuuuuuuuuuuuuuu...tu es sur que l'auberge est par ici ? Kanda : tch, oui ! Ne me prend pas pour un idiot, petite blonde idiote !! Nana : je ne suis pas petiiiiiiiiite ! *gonfle les joues * Kanda : mais tu admet que tu es idiote ! Nana : Non plus ! Lavi : *rigole * on est perdu~ Kanda : Tais toi stupide lapin ! Traqueur : et si on cherchait une autre auberge ? Kanda : non ! Lavi : Yuu ne veux pas admettre qu'on est perdu~ Kanda : *dégaine Mugen * ferme là ! Je suis entourer d'idiots ! Lavi : C'est toi l'idiot pour nous avoir perdu ! ?: *leurs lance des boules de neige dans la tête * …. *explose de rire * Lavi : ….....Nana....*lui court après et lui saute dessus pour la faire tomber dans la neige * Nana : *continue de rire * Lavi : *rigole aussi * Kanda :..........tch *continue de marcher * Nana : *regarde Kanda * uh ? Lavi : *en fessant un gros câlin à Nana * Yuu est jaloooooooooux Nana : *regarde Kanda * ….Yuu.... Kanda : J-Je ne suis pas jaloux ! *montrer une auberge du doigt * c'est qui l'idiot maintenant ?! Lavi : ….il a bégaie ? Nana : *se défait du câlin de Lavi et rejoint Kanda et le traqueur qui rentrent dans l'auberge * Lavi : ...NANA ! *la suit en courant *
/dans le bain publique des hommes/
Kanda : …..... Lavi : c'est toujours toi l'idiot... Kanda : Quoi ?! Lavi : Avoue lui tes sentiments au lieu de te comporter comme un idiot. Kanda : quels sentiments ?!! Lavi : *soupire et sort du bain sans rien dire * Kanda : tch... *reste *
/10 minutes plus tard, dans la chambre/
Traqueur : ils ont pu nous mettre que 3 lits... Lavi : Je partage mon lit avec Nana ! Nana et Kanda : *crache ce qu'ils buvaient * Nana : *rougit * h-hein ? *regarde Kanda * Kanda : stupide lapin pervers ! Lavi : c'est soit ça soit tu partage un lit avec l'un de nous, Kanda.... *sourit * et vus que tu nous déteste tout les deux. Nana : ...*baisse la tête * Kanda : *se calme * tch, faites ce que vous voullez … *s'assoit sur l'un des lits * Nana : *s'assoit sur le lit de Kanda * on peux parler de la mission ? J'ai perdu mon rapport... Kanda : *soupire * idiote *lui explique la mission * Nana : Yuuuuuu...regarde moi quand tu me parle Kanda : ...non Nana : pourquoi ? *gonfle ses joues * Kanda : *la regarde et sourit légèrement * J'ai pas envie de te regarder Lavi : *regardait la scène en souriant * tu fais quoi là alors ? Kanda : *sort Mugen et essaie de frapper Lavi * Tu ferais mieux de te taire ! Nana : *rougit et se couche dans le lit de Kanda * Kanda : *se retourne et la regarde * t-tu fais quoi là ?! Nana : Je ne veux pas dormir avec lui....j'ai peur... Lavi : *pleure * Nana ! Kanda : tch … *va se coucher de l'autre coté du lit et leurs tourne le dos * Nana : *sourit à Lavi en rougissant * Lavi : *a compris * eheh, dormez bien~ *se couche * Kanda : ferme la !
/pendant la nuit/ Nana : *chantonne car elle n'arrive pas à dormir * Kanda : *ne dormait pas non * …. *soupire calmement et sourit tendrement en l'écoutant * Nana : *continue plus s'endort après 5 minutes * Kanda : *se retourne et la regarde * Lavi : *fessait semblant de dormir et sourit * Kanda : *murmure * Je... *n'arrive pas à finir sa phrase * Nana : *pendant son sommeil * Y-Yuu.... Kanda : *rougit et se recouche *
/fin du flash back/
Pov Allen
Alors....lui aussi peux avoir de forts sentiments pour quelqu'un
Allen : *regarde Mayuka * Mayuka : *était attentive à Lavi * awww ?: *était derrière la porte * ah ! C'est pour cette partie de l'histoire que tu voulais qu'on parte ! ??: a-arrête de crier Réa : *ouvre la porte d'un coup * BOUH ! Nana et Kanda : *sursaute * Kanda : refait ça encore une fois et je te tus ! Allen : *prend Nana et Kanda par un bras et part en courant *
Je dois leurs demander !!
/dans un couloir vide/
Kanda : ça va pas moyashi ?! Allen : tais-toi Bakanda ! J'ai une question à vous poser ! Kanda : *commence à partir * c'est pas comme ça que je vais repondre * Nana : Yuu, reste~ *regarde Allen * on t'écoute~ Kanda : ...tch Allen : je voudrais savoir...comment avouer ses sentiments à quelqu'un *rougit * Kanda et Nana : Mayuka ? Allen : *rougit * c-comment vous *se fait couper * Kanda et Nana : on est pas idiot Allen : v-vous êtes syncro ! Kanda et Nana : ah ? Allen : a-arrêté ! Kanda : tch, tu ouvre ta bouche et tu parle, c'est toi *prend Nana par le bras et commence à partir * Nana : regarde la dans les yeux et fais simple...pas besoin de trop en faire *se fait tirer * bonne chance, Allen~ *lui sourit * Allen : M-merci !
/A la bibliothèque/
Allen : M-Mayuka ? Mayuka : *lève la tête * oh, Allen *lui sourit * Allen : *la regarde dans les yeux * J-je t'aime ! Mayuka : *choquée * …...... Allen : *baisse la tête * Mayuka : *rougit * …... Nana : *était caché sous une table assez loin et montre une feuille avec écrit « Moi aussi ! » * Mayuka *regarde Nana puis Allen * M-Moi aussi Allen : vraiment ? Kanda : *faceplam * Nana : *rigole légèrement * Mayuka : o-oui
Je l'ai enfin fais !
Fin Pov Allen
Pov Nunnaly
j'aimerai savoir pourquoi il ne me parle plus
Nunnaly : Lavi ? Lavi : uh ? *lit tranquillement son livre * Nunnaly : j'ai fais quoi ? Lavi :*continue de lire * je sais pas, va demander à Yuu, il est mignon Nunnaly : ….je ne te dis rien quand tu saute sur Nana Lavi : *lève les yeux vers elle * C'est ma meilleure amie depuis 8 ans. Et puis je saute sur tout le monde, fille et garçon. Nunnaly : uh... Lavi : *l'embrasse tendrement et recommence à lire son livre * bookman va me tuer si je ne lui fais pas un résumé de ce livre avant ce soir. *sourit * Nunnaly : *le regarde et lui caresse les cheveux * Lavi : *sourit * je suis désolé si je suis assez proche de Nana et Réa.... Nunnaly : ce n'est pas grave...
/le lendemain/
Nunnaly : *arrive dans le salon où seulement les exorcistes vont * i-ils font quoi ? Kanda : c'est un rituel.... Mayuka : pourquoi tu ne le fais pas, Kanda-kun ? Kanda : il est hors de question que je le fasse !
Nana, Réa et Lavi chantaient et dansaient sur une table. Je ne vais pas l’empêcher de s'amuser avec elles
- chapitre 17:
Pov Lavi
Nous avions était envoyé en missions, Yuu, Réa, Nana, Nunnaly et moi, à Tokyo. Cela me rappelle tellement de souvenirs.
/dans le train/
Lavi : vous vous rappelez de la mission d'on as fait tout les 4 à Tokyo. Nunnaly : non... Lavi : *ébouriffe les cheveux de Nunnaly * tu n'étais pas encore là~ Nana : *rigole * oui je m'en rappelle. C'était ma dernière mission avant que je parte pour mon entraînement Réa : J'espère qu'on pourra le faire avec les autres... *sourit tendrement * Kanda : tch *regarde par la vitre * Lavi : Je suppose que ça veux dire que tu t'en souviens~ Nunnaly : quelqu'un peut m'expliquer ? Kanda : non...... Nunnaly : * fixe Kanda méchamment * pourquoi ça ? Kanda : *l'ignore * Lavi : *regarde Nunnaly en souriant * c'est un secret.....mais si un jour Kanda est d'accord pour que l'on te parle, l'on t'en parleront~ Nana : *murmurre quelque chose à Kanda * Kanda : um *hoche la tête * Nana : j'en étais sur~ Nunnaly : *reste muette tout le long du trajet *
/A la gare/
Ça n'a pas changer du tout....
Nunnaly : c'est quoi la mission ? Kanda : t'as le dossier que Komui as donné pour savoir *se dirige vers la sortie * Nunnaly : *s'énerve * c'est quoi sont problème à lui ?! Nana : *sourit à Nunnaly * c'est assez compliqué Nunnaly : uh... *sort aussi * Lavi : *tire Nana et Réa par le bras * allez, on se dépêche~ Il faut retourner à l'auberge Kanda : utilise ta mémoire, baka usagi. Lavi : c'est ce que je vais faire *prend aussi le bras de Nunnaly * go~ *se mets à marcher dans une direction * plus vite Yuu-chan~ Kanda : ne m’appelle pas par mon prénom !
Cette ville, rien n'as changé....j'espère que c'est encore là-bas...
Fin Pov Lavi
/arrivé devant une auberge/
Pov Nunnaly
Réa, Nana et Lavi : *sourit * Kanda : ….. *ouvre la porte * Nunnaly : *les regarde sourire * vous vous sentez bien ? Réa, Nana et Lavi : *entrent en courant * Kanda : *les suit calmement * Nana : c'est toujours aussi agréable *ferme les yeux et soupire en souriant * awww ?: oh....ça fait longtemps *s'approche d'eux * Vous avez tous grandit.... Réa : *sourit * Nous sommes en mission dans le coin....alors on a courut jusqu'ici ?: vous êtes mignons *leurs sourit calmement *
J'aimerai savoir qui est cette femme !!
?: *regarde Nunnaly * oh, vous êtes une nouvelle ? *sourit * Je suis Ritsu, la gérante de l'auberge. Nunnaly : enchantée *s'incline * Je suis Nunnaly *à la flemme de dire son nom de famille * Ritsu : enchantée. Bon, il vous fait combien de chambre ? *regarde Nana et Kanda * vous êtes toujours ensemble ? Nana : *rougit légèrement * o-oui. Il nous faut 2 chambres. 1 chambre avec un lit double et un lit simple et une autre avec seulement 1 lit double. *fait un clin d’œil à Nunnaly * On prend Réa avec nous. Kanda : depuis quand ?! Réa : depuis toujours Kanda~. Ritsu : Je vais vous chercher ça tout de suite. Kanda : *soupire * Ritsu : *revient avec les clés * voila~ Nunnaly : *prend sa clé et va dans la chambre * je vais me reposer un peu.... Kanda : *regarde Nunnaly partir * ….
Il a un problème lui ?!
Fin Pov Nunnaly
Pov Kanda
je déteste ce sentiment de nostalgie
Kanda : *regarde le grand jardin qui se trouve derrière l'auberge * Nana: je me sens nostalgique.... *sourit tristement en regardant le jardin * Réa et Lavi : moi aussi... Ritsu : Vous êtes venu combien de fois ici ? 4 ? Lavi :*sourit * c'est la 6ème fois~ Réa : *rigole * ce n'est que la 2ème fois pour moi. Ritsu : je me rappelle de quand vous êtes venu quand vous aviez 8 ans....vous étiez accompagnés d'un jeune homme. Lavi : c'était quand vous cherchiez un enfant pour participé à un concours de chant,n'est-ce pas ? Ritsu : oui.... *sourit à Nana * Le trophée que tu as gagné est encore exposé ici Nana : *sourit en rougissant * Kanda : *sourit légèrement * Le rochet est encore là ? Lavi, Réa et Nana : Yuu.... Kanda : *regarde Ritsu * Ritsu : *sourit * bien sur. J'ai juste fermé l'accès. D'autres enfants voulaient dessiner dessus. Mais si vous voulez y retourner, je vous donne la clé avec volontiers. Nana : je pense que l'on va plutôt manger et aller dormir. Lavi : Je vais dire à Nunnaly de venir manger *part la chercher *
Il en est hors de question que d'autres personnes le touche....
Nana : Yuuuuuuuu ? Kanda : *sursaute * hm ? Réa : on t’appelle depuis un moment déjà.... Nana : on va réserver notre table *prend Kanda par le bras et le tire en souriant *
/à une table dans le petit restaurant de l'auberge/
Lavi : nous revoilà~ *tient Nunnaly par la main * Réa : enfin ! *appelle un serveur * Serveur : puis-je prendre votre commande ? Réa, Nana et Nunnaly : *µ * Kanda : TCH ! Serveur : *sourit tendrement aux filles en ignorant Kanda * Lavi : un bol de soba pour le gars devant moi et de la viande braisée pour moi Nana : quel est le plat du jour ? *regarde le serveur dans les yeux * Serveur : *en regardant Nana dans les yeux et en souriant * du curry Nana : alors je prend un plat du jour~ *sourit aussi * Nunnaly et Réa : Moi aussi ! Serveur : je vois. Alors 3 plats du jour, des soba et de la viande braisée. C'est tout. Nana, Nunnaly et Réa : *hochent la tête en souriant * Serveur : je vous apporte tout dans un instant *part * Kanda :.... *regarde Nana * c'était quoi ça ?! Nana : *regarde Kanda * Yuu..... Kanda : tch Lavi : …..j'ai même plus faim *regarde la table * Nana : *embrasse Yuu sur la joue * d-désolé Kanda : hm.....
/5 minutes plus tard/
Serveur : *revient avec tout les plats puis les positionnes devant chaque personne * Lavi : merci.... Nunnaly et Réa : Merci *^* Kanda : ….. Nana : ….merci... Serveur : *sourit à Nunnaly et Réa puis regarde Nana * quelque chose ne va pas ? Nana : hm ? *regarde le serveur et sourit * non, ça va. Serveur : tant mieux. Bon appétit *repart * Kanda : *regarde Nana * Nana : *reste devant son assiette sans manger * Kanda : *mange tranquillement * mange... Nana : hm ? Kanda : *soupire * mange ou je te fais manger Nana : *mange * …. Kanda : *lui sourit * Lavi : *mange sans rien dire * Nunnaly : chey bon !!! Réa : *a déjà tout fini * nya~ Nunnaly : *fini de manger aussi et regarde Lavi * ça va pas ? Lavi : si si. Quel ambiance pourrit
Fin Pov Kanda
Après avoir fini, ils allèrent dans leurs chambres.
Pov Réa
Réa : *arrive pas à ouvrir la porte * Y-Yuu ;A; Kanda : *soupire et prend la clé * t'es pas douée *ouvre la porte et entre avec Nana * Réa : *saute sur Kanda * mon sauveur ! Kanda : ….lâche-moi Réa : *le lâche * Kanda : *se couche sur le lit double * Il est quel heure ? Nana : 23h *se couche à coté de lui * Réa : *se couche entre les 2 en souriant * Kanda : *regarde Réa * t'as ton lit à coté. Réa : *enlace Nana * Papa il est méchant avec moi ! Kanda : hein ?! Nana : *rigole * va dormir~ Réa : *boude et va dans son lit * Nana : *regarde Kanda * je suis désolé pour tout à l'heure Kanda : hm ? Nana : avec le serveur Kanda : je ne vois pas de quoi tu parle *se couche en la regardant * Nana : *lui sourit et mets sa tête sur son torse * baka Kanda : *lui tire gentiment les cheveux * tu es la plus baka de nous deux....pour oser draguer un homme....surtout devant moi ! Réa : mais il était super beau !! *regarde Kanda * tu ne peux pas comprendre !!! Kanda : *jette Mugen sur Réa * ferme là ! ?: *derrière la porte * oh....Kanda-kun ? Réa-chan ? Nana : cette voix..... Réa : * court ouvrir la porte * MAYUKA-CHAN !! *lui saute dessus * Kanda : tch....encore une autre personne Mayuka : *regarde Nana qui avait sa tête sur le torse de Kanda * il y a Allen aussi....mais il est partit manger. Nana : oh...vous êtes dans la même chambre ? Mayuka : *rougit * oui, mais 2 lits séparés Réa et Nana : ewwwwww ! Kanda : *soupire * ALLEZ DORMIR BORDEL !! Nana : *pleure * m-mes oreilles...... Kanda : *lui tapote la tête * Réa : *court dans son lit * Mayuka : * ferme la porte et va chercher la sienne * Nana : *éteint la lumière *
Fin Pov Réa
- chapitre 18:
Pov Kanda
Quand je me suis réveillé, Nana n'était plus là..
Kanda : *secoue Réa * Oi ! Où es Nana ?! Réa : hm...avec toi... Kanda : elle n'est plus là ! Réa : j'en sais rien... elle c'est peut être promené.
J'ai un mauvais pressentiment. Elle ne saurait jamais partit sans me prévenir. Normalement elle me regarde dormir. J'ai cherché partout dans l'auberge. Personne ne l'a vu.
Kanda : *repose des questions aux personnels * Lavi : oh....Yuu ? Allen : *se lève * bon, je vais rejoindre Mayuka...elle est déjà partit pour notre mission. Bonne chance pour la votre *part en courant * Lavi : ok Kanda : *crie * Il y a quelqu'un à l'accueil tout le temps mais personne ne l'as vu partir ?! *sort Mugen * ne vous foutez pas de moi ! Lavi : calme toi Yuu ! Kanda : *sort de l'auberge en claquant la porte *
Je vais la chercher...dans toute la ville si il le faut ..
/une demi heure plus tard, dans une petite ruelle/
Kanda : *voit une jeune fille, blonde, les cheveux détachés, tachées de sang * Nana ! Nana : uh ? *relève péniblement la tête et sourit légèrement * Yuu... Kanda : *la sert dans ses bras * que s'est-il passé ?! Nana : pendant qu'on dormait....Tyki et un autre gars sont rentré dans notre chambre... Kanda : cet enfoiré ! Nana : I-Ils voulaient te tuer pendant que tu dormais...j'avais sentis une présence alors je me suis réveillé et ils étaient à coté de toi avec une arme. Kanda : *l'écoute en la serrant le plus possible contre lui * Nana : *sourit * je ne pouvais pas les laisser te faire du mal. Je leurs ai dis de m'attendre dehors en sachant que Tyki m'écouterai . Je me suis habiller et je les ai rejoint.... Ils voulaient te tuer pour que je puisse partir avec Tyki. Je leurs ai dis que je n'allais jamais le laisser te tuer et que je n'aimais que toi. Kanda : * la regarde * ….Il a osé te blessé ça !? Nana : *a les larmes aux yeux * Je pense que mes paroles ont blessé Tyki. Alors l'autre personne qui était avec lui a commencé à se mettre en colère. On c'est battu et.... * lui caresse la joue des bouts des doigts* désolé... Kanda : *tremble de colère * désolé.... ? Nana : toute les fois où tu m'as protégé, tu n'as jamais était dans un si mauvais état... *regarde ses vêtements * Jonny va me tuer.... Kanda : *porte Nana *..... Nana : Yuu ? Kanda : si je le retrouve, je le tue. Nana : *ferme les yeux * j'aimerai que cette guerre s'arrête... Kanda : Moi aussi.... Plusieurs fois j'ai pensé à m'enfuir de la congrégation de l'ombre avec toi. Mais j'ai toujours su que tu n'accepterai pas à cause de la fierté de ta famille.. Nana : tu sais...j'ai étais choqué par Tyki.... Kanda : parce qu'il t'a blessé ? Nana : non, justement. Il m'a protégé et il c'est battu contre l'autre noah... quand il m'a vu dans cet état il c'est mis en colère...
Malgrès qu'il l'ai kidnappé, il n'a pas l'air si mauvais dans le fond. Enfin, seulement quand le problème a un rapport avec elle...serai t-il vraiment amoureux d'elle ? Un noah ?
Kanda : *entre dans l'auberge, Nana dans les bras * Nunnaly : oh, Kan................OMG NANA !!!! Kanda : ne crie pas idiote ! Lavi : monte la dans votre chambre, grand père m'a appris quelque soins. Kanda : tch. *monte les escaliers qui les amène dans l'étage des chambres * Lavi : occupez vous de la mission pour l'instant. *suit Kanda * Nunnaly : … Réa : ON Y VA !!! *tire Nunnaly par le bras * YEAH !!!
/dans la chambre/ Lavi : Nana, tu va devoir enlever tes vêtements... Kanda : QUOI ?! Lavi : comment tu veux que je la soigne ses blessures si elle garde ses vêtements , Yuu ? *regarde Nana * garde tes sous vêtement quand même~
Quel stupide pervers celui là ! Tch.... mais elle a besoin de soin et sur ce sujet là, je ne sais pas faire de soins...
Nana : *se déshabille en rougissant * n-ne me regardez pas comme ça ! Kanda : *fixe Nana * …..... Lavi : *se retourne * désolé~ Nana : Y-Yuu ! Kanda : *s'assoit à coté de Nana, sans rien dire * hey, stupide lapin... Lavi : oui, Yuu ? Kanda : essaie de trop la regarder et je te tue ! Lavi : je vais bien être obliger de la regarder pour la soigner.... Kanda : n'essaie pas d'en profité quand même ! Nana : *soupire et s'allonge sur le lit * t-tu peux te retourner Lavi : *se retourne * ok je vais....... *fixe les blessures de Nana * Kanda : tu regarde quoi là !? Lavi : ces blessures sont assez profondes ! *commence à soigner Nana * Kanda : *le regarde faire * …
/40 minutes plus tard/
Lavi : c'est bon~ *tire gentiment les joues à Nana * Ne te laisse plus faire comme tu l'as fais aujourd'hui. Nana : *hoche la tête * m-merci Lavi *se lève pour se rhabiller * Lavi : *sourit à Kanda * Kanda : tch, arrête de sourire comme un idiot. Lavi : *se tourne vers Nana qui avait fini de se changer * par contre, tu va rester coucher tout le long de la mission. Tes blessures sont tellement profondes que le moindre petit geste brusque pourrait...*ne trouve pas ses mots * tu as compris~. Il faudra changer les bandages tout les 2 heures....mais je pense que Yuu pourra le faire~. Je vais rejoindre les filles pour la mission. Amusez vous bien tout les deux....mais pas trop non plus *leurs fait un clin d’œil et part * Nana : *reste debout * hmm....tu ne préfère pas aller faire la mission ? Kanda : couche toi et repose toi *se couche sur le lit * Nana : *gonfle les joues * je ne suis pas un chien, ne me donne pas d'ordre.. Kanda : *soupire et tend les bras en souriant légèrement * viens là... Nana : encore un ordre..... *se couche à coté de lui et se colle contre lui * Kanda : j'aimerai savoir pourquoi tu es la seule qui …. *pleure légèrement * je ne veux plus te voir blessé ! Nana : Yuu.....*lui prend la main * je te promets que je ferai plus attention *lui sourit tendrement * Kanda : ….je déteste être vulnérable. Mais quand il t'arrive quelque chose, j'ai toujours ce pincement au cœur. Je n'aime que toi, Nana. Nana : *devient toute rouge * n-ne dis pas des choses comme ça ! Kanda : c'est la stricte vérité. Je pourrai mourir pour toi. Tu es la seule personne que j'aime au monde.... *la regarde * je ne sais pas trop pourquoi. Peut être pour le courage que tu as eu durant toutes ces années. Nos disputes de quand nous étions enfants. Mais aussi pour réussir à me supporter. Je sais que j'ai un sale caractère. Nana : Tu n'as pas un sale caractère. Au contraire *rougit légèrement * j'aime savoir que tu ne peux supporter que moi...je me sens....spéciale. Kanda : tu l'es....
J'ai failli à ma tache aujourd'hui....mais je promets que je te protégerai...pour toujours
Fin Pov Kanda
Pov Mayuka
Mayuka : *était sur un toit, regardant Allen la chercher * Je vais devoir laver ses vêtements... *soupire * désolé Allen, tu va devoir me chercher encore un peu plus longtemps *regarde ses vêtements taché de sang * Cela fessait longtemps que je ne m'étais pas amuser..... *rigole *
- chapitre 19:
Pov Tyki Fiidora....est mort. Comment je vais l'expliquer au comte millénaire. ? : je ne dirai rien de ce que j'ai vu tout à l'heure.... Tyki : tu étais là, Road ? Road : *hoche la tête * Tyki : tu sais qui est cette fille, n'est-ce pas ? Road : oui. En plus elle sort avec Allen... Tyki : *sourit * tu comprend ma peine maintenant Road : non, tu aime beaucoup plus Nana. Tyki : je te laisse aller voir le comte. Je reste ici *regarde l'auberge de Nana * Road : fais attention. *part * Elle doit me détester maintenant... Fin Pov Tyki Pov Réa Il faut que je détend l'atmosphère entre ces deux là. Dès qu'il est arrivé, c'est devenu...silencieux. Réa : *chante et danse au beau milieu d'une place * Nunnaly : hm....Réa ? Lavi : *explose de rire * Nunnaly : elle a quoi là ? Lavi : *à moitié en train de rire * c'est comme ça qu'elle réfléchis Nunnaly : ...tout le temps ?! Elle ne doit pas réflechir beaucoup Réa : c'est pas gentil ça~ *prend Nun' et Lavi par le bras et le tire * Lavi : on va où?~ Si je le dis tout de suite, je vais me faire tuer. /devant une église/ Lavi : ...ça sent le plan foireux... *regarde Réa * Réa : mais non~ c'est juste un mariage. Nunnaly : quoi ? *rougit * ça va pas ? Réa : tu rougis ! Tu sais très bien que tu veux te marié avec Lavi~ Lavi : *regarde Nunnaly en souriant * Nunnaly : t-ta bouche ! Réa : awww, elle béguait Lavi : *enlace Nunnaly * Nunnaly : lache-moi, crétin. Réa : *recommence à danser * Nunnaly : arrête de danser, crétine. Réa : arrête de refouler tes sentiments et j'arrête de danser. Lavi : Je t'aime Nunnaly.... Réa : ding dong~ *court autour de l'église * Nunnaly : Je t'aime aussi.... *regarde Réa * elle est vraiment pas nette ! Réa : YEAH YEAH YEAH YEAH ! Lavi : c'est pour ça que je l'adore *caresse les cheveux de Nunnaly * Nunnaly : tu fais quoi là ? Lavi : ça se voit pas ? Réa : *continue de courir * LOOOOOOOOOVUUUUUUUUUUU~ *se fait attaquer par des akumas * Lavi : Réa ?! Réa : *les fais exploser * je crois que j'ai étais trop bruyante....mais je suis pas sur, hein~ . Bon, on a une mission,non ? GO ! *les tire * Alala, que feraient-ils sans moi?~ Fin Pov Réa Pov Allen Mais où est elle ? Je la cherche depuis 4 heures. ?: Allen-kun ? Allen : *se retourne * Mayuka, enfin ! Oh, tes vêtements sont mouiller. Mayuka : j-je suis tombé dans une rivière. *rigole nerveusement * Allen : *lui tend sa veste * tu va attraper froid... Mayuka : m-merci *rougit * Allen : Mayuka, je... ?: ALLLLLLEN-KUNNNNNN *lui saute dessus * Mayuka : ...R-Réa ?! Réa : je n'ai pas oublier que tu as mangé mon paquet de chips ce matin !!!!! *lui tire les joues * Allen : d-désolé mais j'avais vraiment faim ! Mayuka : …..tu mange des chips dès le matin ? Réa : il n'y a pas d'heure pour manger des chips !! Mayuka : j-je vois. Réa : *lui sourit * Allen : Kanda à retrouver Nana ? Réa : yesu~. Elle était gravement blessé Allen : elle va bien ,maintenant ? Réa : yesu~. Lavi l'a soigné. Kanda est resté avec elle pour en prendre soin~. Mayuka : où sont Lavi-kun et Nunnaly-chan ? Réa : je les ai laissé seuls. On marcher vers le magasin suspect de la mission puis j'ai décidé de partir~. Allen : tu leurs à laisser la mission en faite ? Mayuka : et si ils leurs arrivé quelque chose ? Réa : …. *part en courant * à bientôt~ Allen : *soupire * Mayuka : *rougit * tu voulais dire quoi avant que Réa arrive ? Allen : je... Mayuka : *se fait transpercer par une lame * Q-quoi ?! ?: meurs !!!!!! Fin Pov Allen Pov Kanda Kanda : *regarde les bandages de Nana * il faut les changer Nana : *rougit * je te laisse les changer à une seule condition... Kanda : du chantage ? Nana : non, un marché. Kanda : je t'écoute. Nana : après, tu va les aider pour la mission et tu me laisse aller dehors, me promener. Kanda : c'est trop dangeureux. Nana : Yuu.... Je ne veux pas la mettre en danger. Mais je ne peux pas lui dire non non plus. Kanda : *soupire * c'est d'accord. Nana : *sourit * merci /20 minutes plus tard/ Kanda : tu veux aller où ? Nana : je vais aller dans le jardin derrière l'auberge Kanda : *la regarde * à....tout à l'heure *part rejoindre les autres * J'espère qu'elle sera en securité. Fin Pov Kanda Pov Tyki Tiens, ne serai-ce pas...alors il l'a laisser seule ? Tyki : *prend sa forme humaine et entre dans l'auberge * Je dois lui parler. Je ne veux pas qu'elle me déteste..... Tyki : *la vois dans le jardin de l'auberge * tu es donc là.... *la rejoint * Nana : *chante, assise sur un rochet * Tyki : *l'enlace par derrière * Nana : *sursaute et se retourne * T-Tyk... Tyki : *l'embrasse * Nana : n-ne me touche pas ! Tyki : *la sert plus fort dans ses bras * Je suis désolé, je ne voulais pas qu'il te fasse du mal *lui caresse les cheveux * Pourquoi....suis-je si serein avec elle... Fin Pov Tyki Pov Nana Je voulais l'oublier...le seul que j'aime c'est Yuu Nana : *rougit * l-lâche-moi. Tyki: Tu n'as pas envie que je te lâche.... Nana : va rejoindre l'autre Noah ! Tyki : Il est mort.... Mayuka l'a tué Nana : M-Mayuka ?! Tyki : oui. *lui caresse le cou du bout des doigts * elle c'est mise en colère et elle l'a battu. Nana : *rougit encore plus * t-tu n'as rien fais pour aider ton camarade ? Tyki : il a osé te blessé...je n'allais pas aider quelqu'un comme lui. *regarde Nana dans les yeux * Nana : *détourne le regard * Tyki : tu es tellement mignonne que je veux te manger.... *lui mordille la joue * Nana : *le pousse * arrête quel crétin....et puis pourquoi je rougis !!! Tyki : tu rougis, mon chaton. Nana : mon chaton ?! Tyki : tu aime les chats, non ? Nana - Spoiler:
: ….c-comment tu sais ?! Tyki : je le sais, c'est tout. Nana : *regarde le sol * Tyki : je t'aime. Nana : eh ?! Tyki : je t'aime. Nana : *devient toute rouge * j-j'avais compris ! Tyki : oh....je le redis une fois. Je t'aime Nana : a-arrête Mon cœur va exploser.... Tyki : *l'embrasse * tu as bon goût. Je ne peux rien faire contre lui....Yuu, reviens vite ! Fin Pov Nana
- Chapitre 20:
Pov Kanda
Si jamais il lui arriverai quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais....
?: MAYUKA !!! Kanda : *regarde d'où vient la voix * que...... *rejoint ? * Moyashi, c'est quoi ce bordel?! Allen : ce noah a transpercé Mayuka avec une lame. *essaye d'arrêter l'hémorragie * Kanda....je ne te demanderai qu'un seul service, reste avec elle tant que je vais le battre. * fixe Kanda * Kanda : tch, je n'ai pas que ça a faire ! Allen : *crie sur Kanda * Arrête de ne penser qu'a toi et Nana ! Kanda : *prend Allen par le col * fais gaffe a ce que tu dis ! ??: Kanda ? Yuu Kanda ? Kanda : *ce retourne vers le noah * t'es qui toi ?! Sheryl : je suis Sheryl Kamelot, le père de Road. Ma fille aime beaucoup Allen alors je dois tuer sa petite amie. Et puis aussi, elle a tué l'un d'entre nous. Yuu Kanda, si tu es là, cela veux dire que ta chère fiancée est seule ?
Ma fiancée ? Nana ?!
Kanda : *pose Allen parterre et regarde Sheryl méchamment * Sheryl : Je suppose que Tyki lui a sauté dessus....cet homme ne sait pas contrôler ces pulsions....pauvre petit.
Ce regard....quand je suis sortis de l'auberge....c'était lui !
Kanda : bande d'enfoirés !! *fonce sur Sheryl en dégainant Mugen* Sheryl : Je n'ai pas envie de me battre. *disparaît et réapparaît sur le toit d'un immeuble * Je vais rejoindre ma fille adorée, à bientôt~. Oh mince, j'ai failli oublier...Mayuka... choisis : sortir avec Allen ou proteger Nana ? * disparaît pour de bon* Mayuka : q-qu...
Protéger Nana ? Elle a tué le noah qui l'a blessé....qui est-elle ? Nana.....et l'autre Noah !
Kanda : *court retourner à l'auberge * Allen : *porte Mayuka dans ses bras et suit Kanda *
Si je le vois, je vais le tuer !
Fin Pov Kanda
Pov Nana
Nana : *pousse Tyki * stop..... *fait apparaître sa faux *
Je n'en peux plus. Je n'appartiens qu'a Yuu.....et a personne d'autre.
Tyki : *sourit * je ne me défendrai pas. Tue-moi si tu veux. Nana : …...nous sommes ennemis ! Tyki : Je refuse de vivre si je dois me battre contre toi. Nana : *crie * J'appartiens seulement à Yuu. Je n'aime que lui et je ne veux que lui Tyki : *prend Nana dans ses bras * si seulement tu pouvais m'aimer autant que tu l'aime....je serai si heureux. Nana : lâche... ?: Lâche-la ! Nana : *se retourne vers ? * Y-Yuu....*lui sourit * Tyki : … *prend la faux de Nana et se l'enfonce dans l'estomac * ??: *a moitié inconsciente * Tyki ! Nana : *reprend sa faux * T-Tyki.... *a les larmes aux yeux * Tyki : *lui sourit * « mademoiselle….séchez vos larmes! Vous êtes plus jolie quand vous souriez. »
Cette phrase.... c'est l'une des premières qu'il m'a dit.
Nana : *pleure * Kanda : …... ???: M-Mayuka ! Ne parle pas. *l'emmène dans sa chambre, laissant Kanda, Nana et Tyki ensemble * Tyki : je t'ai dis de ne pas pleurer....*crache un peu de sang * aurevoir, ou adieu, princesse … *disparaît * Kanda : *prend Nana dans ses bras * ….. Nana : *pleure dans les bras de Kanda * je ne veux pas que tu crois que je l'aime ! Kanda : *la serre dans ses bras sans rien dire * Nana : Je t'aime Yuu Kanda : *se mord les lèvres * …..je t'aime aussi.... *murmure * j'arrive trop tard.... Nana : hm ? Kanda : *lui tapote la tête * rien. *la tire par le bras jusqu'à la chambre * Maintenant, je reste avec toi * s'assoit sur le lit *Je ne te laisserai plus jamais... Nana : *s'assoit à coté de Kanda * Kanda : dis....tu connaisais Mayuka avant qu'elle arrive à la congrégation de l'ombre ? Nana : non, pourquoi ? Kanda : *lui caresse la joue * non, pour rien. Dors, tu en a besoin. Ne t'inquiète pas....je veille sur toi. Nana : *se couche et ferme les yeux * Merci....Yuu Kanda : ….
Mon prince charmant....un peu associal avec les autres mais très doux avec moi....Je suis heureuse de l'avoir avec moi.
Fin Pov Nana
- Chapitre 21:
Pov Nunnaly
Cette fille ne pourrait pas ce trouver quelqu'un ?!
Réa : *sur les épaules de Lavi * youpi, on l'a trouvé~ Lavi : *rigole * je ne pensais pas que des gens pouvaient garder une innocence en pensant que c'était une pierre précieuse. Réa : suki suki suki~ Nunnaly : quoi ?! Réa : *sursaute * je ne fais que chanter...
J'ai cru qu'elle parlait à Lavi...
Lavi : oh, cette chanson ! C'est sur celle la que vous avez danser avec Nana. Réa : *rigole * viiii~
Encore a parler du passé. Je ne peux vraiment pas la supporter. Je ne sais pas si je vais supporter ça jusqu'à l'auberge.
/à l'auberge/
J'en peux plus !!! Oh....monsieur grincheux est là... ah, Nana aussi~
Réa & Lavi : Yuu~ Kanda : taisez-vous ! Ne m’appelez pas par mon prénom, bande d'idiots ! Nunnaly : *sourit à Nana qui était assise sur une chaise * nous avons trouvé l’innocence. Nana : awww, merci d'avoir fait vite. *lui sourit aussi * Kanda : tch, enfin. *va dans sa chambre * Réa : bonne nuit Yuu~ Kanda : je vais faire nos valise, idiote. Réa : nos ? Kanda : celle de Nana et moi....crève, je ne ferai jamais la tienne. Réa : ewww *suit Kanda * pleassseeee
ah....les 2 personnes que je ne supporte pas sont partit.
Nunnaly : *s'assoit sur une chaise à coté de Nana et soupire * Nana : désolé de n'avoir pas pu aider. J'espère que ça a était facile Lavi : *tapote la tête de Nana * il n'y avait pas d'akuma. Nana : tant mieux. Nunnaly : tu n'as pas besoin de t'excuser. Tu es blessé et tu dois te reposer . Elle a beau être proche de Lavi comme Réa, je l'aime bien. Il faut dire aussi que elle est avec Kanda alors j'ai moins « peur » . Et puis elle m'inspire confiance
Lavi : *tire gentiment les joues de Nana * je sais que tu n'aime pas ne pas participer aux missions mais comme Nunnaly l'a dis, tu dois te reposer. D'ailleurs j'ai appelé Komui avant d'arrivé et il m'a dit que notre train viens demain à midi. *fait un câlin à Nana et prend la main de Nunnaly * va te reposer... enfin essaie. Je pense que Réa va embêter Yuu pendant un moment. Nana : *sourit tendrement * Je vais les calmer~. Bonne nuit à vous deux. *fait signe de la main et part dans sa chambre * Lavi : on y va ? <3 Nunnaly : *hoche la tête * Lavi : *regarde la porte de Mayuka et d'Allen * oh, je ne les ai pas vus depuis un moment.
Tiens, c'est vrai. Je pense qu'ils veulent passer un peu de temps ensemble.
Lavi : *ouvre brusquement la porte * YO ! Allen : chut ! Elle se repose.... Nunnaly : *voit Mayuka allongé dans son lit, avec un peu de sang sur la couverture * que c'est-il passé ? Allen : On c'est fait attaquer. Lavi : un noah ? Allen : ouais... *est un peu pale * Lavi : j'en connais un qui a pas mangé depuis~ Allen : *rigole nerveusement * vous pouvez resté là un moment ? Le temps que j'aie manger un peu. Lavi : no problem~ Nunnaly : *s'assoit à coté du lit de Mayuka et baille * Lavi : ma petite Nunnaly serai-t-elle fatiguée ? Nunnaly : je ne suis pas petite. Et oui je suis fatigué. Mais je connais la peine d'Allen....manger c'est très important. Alors j'attendrai ici. Lavi : la peine ? *rigole légèrement *
/10 minutes plus tard/
Allen : désolé d'avoir étais long. Lavi : c'pas grave~. Bonne nuit. Allen : vous avez fini votre mission ? Nunnaly : oui, on part demain à midi. Allen : oh, je vois. Bonne nuit~
/dans la chambre de Lavi et Nunnaly/
Lavi : *s'allonge sur son lit * fatiguééééé Nunnaly : *s'allonge sur le sien * moi aussi.... Lavi : le retour va être long demain. Nunnaly : *a moitié endormit * hmm.....
Oh, non....le retour avec Réa et le grincheux....la misère
Fin Pov Nunnaly
- Chapitre 22:
Pov Réa
A peine réveiller que Yuu me demande de sortir. C'est la première fois qu'il me demande « gentiment » de sortir....
Lavi : Salut Réa~ Nunnaly : …... Réa : *sourit * Salut. Lavi : oh,mince. J'ai oublié de dire à Allen qu'ils partaient avec nous. Réa : ils ont fini leurs missions ? Lavi : non mais Komui va envoyé d'autres exorcistes. Je vais prévenir Allen *part * Nunnaly : ….*va manger * Réa : *reste toute seule dans le couloir et décide de rejoindre Lavi *
/dans la chambre d'Allen et de Mayuka/
Réa : *rentre * Allen : oh, je comprend. *voit Réa * Bonjour ?: Bonjour Réa-chan. Réa : oh....Mayuka-chan ! Mayuka : *lui sourit * bonjour. Réa : je suis contente ! ;^ ; Lavi : *tapote la tête de Réa * ne pleurs pas, baka. Réa : Nana se fessait du soucie hier. Lavi : d'ailleurs je ne l'ai pas vu depuis hier. Réa : elle dort. Yuu est rester avec elle. Mayuka : elle va bien ? Réa : Un peu fatigué, aussi non oui, elle va bien. Allen : ….. Mayuka : tant mieux *sourit et regarde Allen * ça ne va pas ? Allen : s-si, ça va. *lui sourit * Lavi : dis, Allen....tu as pas mangé encore ? Allen : ….non Mayuka : va manger. Allen : *lui sourit * je reviens. Réa : JE VAIS MANGER AUSSI !!! *part en courant *
….
Fin Pov Réa
Pov Nana
Nana : *se réveille * Kanda : c'est pas trop tôt. Nana : h-hm ? Kanda : il est 10h. *lui caresse la joue * Nana : *rigole légèrement en rougissant* bonjour~ Kanda:hm....Je reviens, je vais appeler Komui. Nana : d'accord~. Kanda : *part * ?: *frappe à la porte fenêtre qui mène au petit balcon * Nana : *sursaute et se retourne * T....
TYKI ?!!!!!
Nana : *ouvre la porte-fenêtre * …. Tyki : *lui sourit tristement * bonjour princesse. Nana : ...c'est mon nouveau surnom ? Tyki : ça l'a toujours était. *lui caresse les cheveux * Je suis désolé de t'avoir fais pleurer. Mais tu es la seule humaine que je ne veux pas tuer. Nana : étrange comme confession... Tyki : *rigole * Nana : *rougit en le regardant rigoler * Tyki : *l'embrasse * Je n'aurai sûrement pas l'occasion de le refaire avant un long moment. Nana : *ne bouge pas et regarde son torse * … Tyki : Je suis guéris. Tu arrive même à être mignonne quand tu t'inquiète pour les autres Nana : *entend Kanda revenir * p-pars. Tyki : accepte tu enfin mes sentiments ? *mets ses mains sur les joues de Nana * Nana : *rougit et le pousse légèrement * Tyki : *lui fait un clin d’œil * ne t'inquiète pas, notre amour sera un secret Nana : quel amour ?! Tyki : *disparaît *
….Baka.
Kanda : *ouvre la porte * tu fais quoi ? Nana : Je prend l'air.... Kanda : *ferme la porte-fenêtre et la tire par le bras * tu dois manger. Nana : eh ? J'ai pas faim.... Kanda : tu va manger ! Nana : n-ne t'énerve pas pour ça ! *descend les escaliers et voit Mayuka * Mayuka ?! *lui sourit * contente de te voir. Mayuka : *lui sourit aussi * moi aussi. Kanda : …. *fixe Mayuka * ?: J'AI GAGNE !!!!!!!!!!!! Kanda : *soupir * Mayuka : elle est excité depuis 20 minutes . Nana : *rigole en regardant Réa * je vais manger *les laisse tout les deux *
J'ai si faim~.
Fin Pov Nana
Pov Kanda
Kanda : qui es Nana pour toi ? Mayuka : hm ? Kanda : tu connaissais Nana avant d'arrivé à la congrégation, n'est-ce pas ? Mayuka : pourquoi pense-tu cela ? *le fixe * Kanda : tu as tué le noah qui a blessé Nana....mais c'est surtout ce que ce noah a dit. « sortir avec Allen ou proteger Nana ? » Mayuka : …. Kanda : si quelqu'un doit la protégé, c'est moi. Mayuka : *sourit * Je promets que un jour je t'expliquerai tout. Kanda : tu n'as rien à me promettre, nous ne sommes pas amis. Mayuka : *continue de sourire * Kanda : *la regarde * ….tch *part *
c'est quoi son problème ?
Fin Pov Kanda
- Chapitre 23:
Pov Nana
/dans le train/
J'ai finalement fini ma chanson....
Nana : *sourit devant une feuille * Kanda : hm ? *essaie de regarder ce qu'il y a d'écrit * Nana : *sursaute et cache la feuille * …... *devient toute rouge *
J'espère qu'il n'a rien vu.
Kanda : tu me cache quoi ? Nana : r-rien. Kanda : Tu me mens en plus.
TAT Il m'a eu !
Nana : *cache son visage dans ses mains * n-ne me regarde pas ! Kanda :*prend la feuille et commence à la lire * Nana : *enlève ses mains de son visage * n-non ! Kanda : *la pousse gentiment et lit la feuille *
awww, c'est si embarrassant.
Kanda : *continue de lire, un peu choqué * Nana : *regarde comment il réagit * Kanda : *fini de lire et lui sourit gentiment * j'espère que ça parle de moi. Nana : *regarde par la fenêtre et hoche la tête * Kanda : *lui donne la feuille et se lève * tu me la chantera quand on arrivera. *s'accroupit devant elle * N- ?: ewwww, Lavi !!! Yuu demande Nana en mariage ! Nana : e-eh ?! ??: *rigole * je savais que ça n'allait pas tarder. Kanda : *dégaine Mugen et leurs court après * bande d'****** !!! Nana : ….. ???: *soupir * je peux m’asseoir à coté de toi ? Ne t'inquiète pas je partirai quand mr. grincheux reviendra. Nana : oh, je t'en pris Nunnaly.....mr. Grincheux ?! Nunnaly : *s'assoit * ton mari. Nana : ce n'est pas mon mari. Nunnaly : pourtant il était accroupit devant toi et il avait l'air de vouloir te dire quelque chose. Nana : i-il voulait sûrement me parler de ma chanson. Nunnaly : ta chanson ?
…...NON ! J'aurai du me taire.
Nana : …. Nunnaly : *lui sourit * c'pas grave si tu veux pas me le dire. *se lève * bon je vais voir mon Lavi~. *part * Nana : *soupire de soulagement * …. *regarde autour d'elle et va discrètement dans les toilettes pour la chanter *
Fin Pov Nana
Pov Kanda
tch, me déranger quand j'étais seul avec elle....je les tuerai un jour
Kanda : *passe devant les toilettes et entend une voix * ...cette voix... *sourit et ferme les yeux pour se concentrer sur la voix *
c'est bizarre à dire mais.....je crois que je suis heureux.
/3 minutes plus tard/
Nana : *ouvre la porte * ….............Y-YUU ! Kanda : *ouvre les yeux et lui sourit * Nana : ce n'est pas bien d'écouté au porte....*rougit et détourne le regard * Kanda : *la prend dans ses bras *.....merci Nana : h-hm ? Kanda : *lui murmure dans l'oreille * tu va devoir me la chanter ce soir. Nana : pourquoi merci ? Pourquoi tu murmure ? Et pourquoi je devrais te la chanter ce soir ? Kanda : je te laisse réfléchir *commence à partir * Nana : ….attend moi ! *le suit * explique-moi !!!
...baka~.
Fin Pov Kanda
Pov Allen
J'aimerai savoir ce que Sheryl voulait dire.
?: Yuu ! Mayuka : ah, Nana. *sourit * Allen : ….... Mayuka : *regarde Allen * ça va pas ? ??: *prend Mayuka par le bras et la tire * Allen : Mayuka ! Nana : Yuu !!! *regarde Allen * Allen : que lui veux Kanda ? Nana : je sais pas. Allen : …. Nana : *lui tapote la tête * quelque chose ne va pas, n'est-ce pas ? Tu peux m'en parler~ Allen :*la regarde * ….
Je ne sais pas si j'ai le droit de lui en parler....
Allen : *lui sourit * je suis juste un peu fatigué. Nana : oh......tu mens. *s'assoit à coté de lui * dis moi tout~. Allen : ce n'est rien, je te jure. Nana : bon, d'accord *se lève en souriant et part *
/2 minutes plus tard/ Mayuka : désolé Allen *rigole nerveusement * Kanda a voulu me parler. Allen : a propos de Na na, n'est-ce pas ? Mayuka : … Allen : j'étais là quand Sheryl t'a parlé. Que vas-tu choisir ? Mayuka : ...rien. Allen : hein ? Mayuka : je ne ferai aucun choix. *lui sourit * Je t'expliquerai tout plus tard. Allen :*rougit en la voyant sourire * d'accord.
Fin Pov Allen
Pov Kanda
On est bientôt arrivé à la congrégation....
Kanda : *entend Nana et d'autres personnes rire * …. *les regarde de loin * ?: ça ne va pas ? Kanda: tch, tu veux quoi ? ?: Tu n'as pas besoin de m'agresser . Kanda : *dégaine Mugen * ?: « je suis peut être pas celui qui lui faut....mais je sais que c'est celle qu'il me faut » ….. n'est-ce pas ? Kanda : ne joue pas au médium, Réa. Réa : *sourit * On peut te lire comme un livre, Yuu~ Kanda : * point Mugen sur elle * ferme la ! Réa : elle ressent exactement pareille. Tu ne te rappelle pas de la chanson triste qu'elle a chanté avant de partir pour son entraînement ? Toutes ses chansons parlent de toi. Alors arrête de faire le grincheux et- Kanda : LA FERME ! ?: Yuu..... Kanda : *se retourne vers ? * Nana. Nunnaly : on est arrivé *soupire * finalement Nana : *fixe Kanda puis Mugen * …. *se lève et le rejoint * Kanda : *détourne le regarde, honteux * Réa : *passe devant lui sans rien dire * Nana : *pose une main sur Mugen * Kanda : fais attention, tu pourrais te couper... *range Mugen * Nana : *regarde tout le monde partir et les rejoint * Kanda : *la regarde partir * Na- Nana : *juste devant la porte de sortit * dépèche-toi si tu veux que je te la chante. *sort du train * Kanda : *la rejoint * même si tu ne voulais pas me la chanter, je t'aurai obliger. Nana : *lui sourit * ah ouais ? Et comment ? Kanda : J'ai plusieurs choix. Nana : bien~ on vera ça ce soir. Kanda : ne te plaint pas après. Réa : LAAAAAVIIIIIII *lui saute dessus * Nunnaly : …....... *fixe Réa méchamment * Kanda : *s'approche de Réa * Ta chambre est refaite. Tu prend tes affaires et tu te barre de notre chambre. Réa : *pleure * Yuu, tu es méchant !!! Kanda : oh ? Vraiment ? *regarde Réa méchamment * Alors je ne te laisserai pas reprendre tes affaires, mais je les jetterais par la fenêtre Nunnaly : *rigole légèrement * Kanda : *regarde Nana * n'oublie pas, ce soir * entre dans la congrégation en premier * Nunnaly : *regarde Nana * ce soir?~ il y a quoi?~ Je veux tout savoir *^* !!!!! Nana : r-rien.
….Vivement ce soir.
Fin Pov Kanda
Pov Nana
/le soir, dans sa chambre/
Nana : *s'assoit à coté de Kanda * alors?~ Kanda : *l'allonge violemment sur le lit * Nana : *devient toute rouge * Kanda : ….esprit malsain... *la chatouille * Nana : *rigole * t-tu l'a d-déjà fais a-alors... *explose de rire * Kanda : *sourit * chante la. Nana : n-non. Kanda : chante la. Nana : *arrive plus à respirer tellement elle rigole * a-arrête s'il te plait. Kanda : *arrête * chante
Comment je vais faire pour m'en sortir.
Nana :....non ? °w° Kanda : *lui tire les joues * chante. Nana : nyuuu Kanda : *lui mordille le cou * Nana : *rougit et lui griffe le cou * Kanda : oh....je voulais juste te mordre le cou pour que tu me disse que tu chante mais bon, si tu veux aller plus loin. *la regarde dans les yeux et sourit tendrement * Nana : j-je t'ai griffer le cou pour que tu arrête. Kanda : *la fixe * menteuse. Nana : ….je vais chanter. Kanda : *soupire * dommage. Nana : c'est toi qui voulais que je chante ! Kanda : c'est vrai *se redresse et s'assoit * j’attends Nana : *s'assoit en face de lui * … Kanda : *la fixe * alors ? Nana : *rougit *
Je suis condamner !!
| |
| | | Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| | | | Nana Admin
| Sujet: Re: Les aventures de Nana à la Congrégation de L'ombre Dim 6 Mai - 14:45 | |
| Bénédiction?! well, merci. (et oui, vive DGM) - Chapitre 25:
Pov Nana
Vivement qu'elle ai fini de l'apprendre.
Nana : *danse dans la salle d’entraînement de Kanda *
Kanda : Nana....j'essaye de méditer
Nana : et moi j'essaye d'apprendre une danse que je vais danser avec Réa
Kanda : *soupire * alors sors de ma salle
Nana : t-tu me vire ?
Kanda : *soupire et tend les bras* Nana : *l'enlace * je préfère ça Kanda : *la lâche et recommence à méditer * Nana : *le fixe * ummmmmmmmmmm Kanda : *rigole légèrement *arrête ça tout de suite Nana : sinon quoi?~ Kanda : ne me cherche pas Nana : sinon quoi?~ Kanda : sinon je te mange Nana : alors mange moi ?: *ouvre la porte et entre * Chaoji est rentré de mission Kanda : tch, on s'en fout. Casse toi stupide lapin Lavi : Il est blessé Kanda : *s'énerve * Nana : *frotte sa joue à celle de Kanda * nyuu Lavi : *regarde Nana * tu fais quoi là ? *rigole * Nana : je le calme Kanda : *soupire et la prend dans ses bras * casse toi. ??: t'as compris Nana ? Casse toi . Kanda : *se retourne * ne te moque pas de moi toi. Nana : *sourit à Réa * tu as fini d'apprendre la danse ? Réa : pas complètement Kanda : pars ! Réa : *regarde Kanda * Yuu... Kanda : *la regarde *
ça fait plusieurs jours que Yuu est énervé contre Réa. Lavi : *prend Réa par le bras *allons-y Nana : *prend la main de Réa et de Kanda *.... Réa & Kanda : Nana ...*se regarde * Nana : Stop... Kanda : tch... Réa : laisse tomber Nana *part *à bientôt~ Lavi : *suit Réa * Nana : *soupire * Yuu.... Kanda : Tu t'attendais à quoi ?!!! Que je la prenne dans mes bras ?! Je te l'ai déjà dit, tu es la seule que je supporte. Nana : …..*baisse la tête* Kanda : *la serre dans ses bras* et puis, je n'ai besoin que de toi. Nana :*rougit * Baka....essaie d'être quand même un peu plus gentil... Kanda :*soupire et lui embrasse doucement le haut de la tête * Tu devais pas danser avec Réa ? Nana :*se lève * s-si. J'y vais....*s'approche de la porte * Kanda :reviens moi vite. Nana :*devient toute rouge * e-eh ?! Kanda :aller, vas-y. Nana :*ouvre la porte * J-Je reviens le plus vite possible *la ferme *
/arrive dans le salon des exorcistes/
Nana :alors cette danse. Réa: apprise~ Nana *regarde quelque chose de posé sur le canapé * awww Jonny a fini les tenues ? Lavi :oui , il les a amener il y a 20 minutes. Nunnaly :Ta tenue est plus jolie que celle de Réa *lui sourit * Chaoji :Je suis d'accord. Nunnaly : * fixe Chaoji* eh... Réa :*sourit * ...bon, on va se changer~
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être long, désolé Yuu~
Fin Pov Nana
Pov Kanda
..ça fait 2 heures qu'elle est partit
/dans le salon/
Kanda : *ouvre la porte et regarde Nana * q-que....
C'est quoi cette tenue ?!
Kanda :*regarde les jambes de Nana * Nunnaly : oh, il mate. Lavi :*rigole * Kanda : * les regarde *tch...Chaoji: Nana-san....kawaii....non...sexy! Kanda: *le regarde méchamment* La ferme! Nana *regarde Kanda et rougit * o-oh, tu es venu. Kanda : *la prend par le bras et la tire hors de la salle * Nana : Yuu ! On a pas fin- Kanda : Il est hors de question que les gens te voient aussi peu habillé ! Nana : c'est juste une jupe ! Kanda :normalement tu porte des collants !! *fonce dans quelqu'un * ?: a-aie ! Nana :oh,Mayuka ! Kanda :*continue son chemin et tirant Nana * Nana : T-Tu me fais mal aux bras. Kanda : *rentre dans leurs chambres et ferme la porte derrière eux* Nana : c'est quoi ça ?! Je ne peux pas m'habiller comme je veux ?! Kanda :...*l'enlace * Nana :lâche-moi ! Kanda :Nana... *la serre contre lui * Nana : j'ai dis lâche-moi ! Kanda : Je ne veux juste pas que les porcs te regardent ! Nana :*sursaute * Yuu.... Kanda :*soupire et la lâche * bien....pars. Nana : *se lève et prend une paire de collants noirs dans ses vêtements *c'est bien parce que je t'aime hein...*les mets et part * Je sais très bien que je ne suis qu'a toi, Baka...*ferme la porte * Kanda :*sourit* c'est toi l'idiote.... *se lève et la suit *
Je veux te voir briller...
/arrive dans le salon/ Kanda: *s'assoit dans un coin et regarde Nana* Lavi: *s'assoit à coté de lui* C'est la première fois que je te vois comme ça. Tu souris, fais attention, les gens pourrait te voir... Kanda: Elle brille... Lavi: c'est la première fois que tu la vois chanter et danser? *sourit * elles vont participer à un concours pas bien loin d'ici. Kanda: Je vois... Lavi: j'ai demandé à Komui si on pouvait y aller....il a accepté. *se lève* On sera que nous deux avec elles...tu pourra la voir briller tranquillement Chaoji: eeeeeeh.......*fixe les filles* Kanda:tch....*murmure* merci.... Lavi: *sourit et part rejoindre Nunnaly
Fin Pov Kanda
Je tiens juste à précisé que j'ai écris ce chapitre en regardant un anime qui a un rapport avec la musique. Pendant un concert je voyais les perso' briller......alors voila , ça donne le chapitre. (même si l'histoire du collant n'était pas dedans). | |
| | | Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: Les aventures de Nana à la Congrégation de L'ombre Dim 6 Mai - 16:46 | |
| cite:
Nana : *danse dans la salle d’entraînement de Kanda *
j'ose pas imaginer ce que Allen prendrai si il faisait ça XD
sinon j'aime toujours autant ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les aventures de Nana à la Congrégation de L'ombre Mer 9 Mai - 13:01 | |
| J'ai commencé à lire ta fan fiction, et j'aime beaucoup. =) Bonne continuation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Nana à la Congrégation de L'ombre | |
| |
| | | | Les aventures de Nana à la Congrégation de L'ombre | |
|