Dans un pays nommé "Skyla" existait une organisation secrète qui a pour but de protéger le pays, vous croyez qu'un simple organisation chargée de protéger toute un pays c'est une idée folle, mais attendez d'entendre l'idée (de génie) qu'a eu le fondateur pour renforcer la défense. Cette idée est de désigner des membres de l'organisation en tant que chef et de les envoyer chacun dans une ville, chaque chef devra bâtir un bâtiment et recruter des membres. Après une année, l'organisation s'agrandit et Skyla devint le pays le plus sécurisé de tout le continent.
Parmi ces villes, il y en avait une... réputé pour la richesse, l'organisation de Whyl !
Chapitre 1 :
Iruga (le chef) : Ramenez moi le trio d'élite, 4 agents spéciaux et Kaara ! J'ai un mission d'une importance capitale à leur confier !
Ikam : Bien...
Les personnes demander arrivent...
Kyabi (du trio d'élite) : Que est-ce qui se passe, chef ?
Choji (agent spécial) : Oui, chef ?
L (agent spécial) : Quelle est cette mission, chef ?
Kaara : Hmmm...
Fryne (du trio d'élite) : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
(Fryne a la mauvaise habitude de tout le temps marcher bizzarement, il danse très souvent, aussi...
Patsu (agent spécial) : Yeah ?
Byl (agent spécial) : Bonjour.
Saku (du trio d'élite) : Lol...
Iruga : Oh vous êtes là ! C'est pas trop tôt ! Bon, toute fois sachez que Taïku est là...
Byl : Taïku ?!!!
Kaara : Mouais...
Iruga : Et c'est pas tout, Links, Lyl, Linko et Orochi de Punki nous ont trahi en s'alliant à lui.
Choji : Pfeuh... Ils ne lui apporteront rien du tout... Ils sont du niveau I1 tout les 4.
Kaara : Hmmm. Non.
Fryne : Links est devenu Co-Chef, Lyl est passé Classe S666, Linko est le garde du corps du maire quant à Orochi il est tireur d'élite Niveau S36.
Tout le monde à part Iruga, Kaara et Fryne :
!!
Ikam : Chef, qui affrontera qui ?
Iruga : Hmm, passons à ça justement.
Kaara : Je m'occupe de Taïku
Kibi : De Links. Saku sera de la partie...
Fryne : Linko va morfler !!
L : J y vais avec toi Fryne !
Patsu : De même pour Lyl...
Choji : Orochi VS Me and Byl :lol:.
Iruga : Tout le monde sait à qui il a affaire ? Alors go !
Et la veritable bataille commence...
À suivre...
Jeuy sé zeu sui noul mé c mé débou.