| Flood world | |
|
+10Defook shosiro l'intello lejj Nunnaly WouSeigi Yurippe Mayuka Nana Jio922 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Flood world Sam 14 Juil - 19:58 | |
| Ok ok mais maintenant vous le saurez que fête national = aniv" a juju x) | |
|
| |
shosiro Initié du forum
Messages : 56 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 25 Localisation : Pinguine-Land Humeur : Cruel
Feuille de personnage Pseudo RP: Sagaki Shince
| Sujet: Re: Flood world Dim 15 Juil - 17:49 | |
| H.B ! Désolé, hier je n'étais pas disponible, j'avalais des feux d'artifice avec du dentifrice ( Oh oh oh la rime \o/ Yeah ! ) | |
|
| |
Defook Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 25 Localisation : Le royaume du chocolat. ♥ (si vous me demandez si c'est la Suisse, je vous bute. D8)
| Sujet: Re: Flood world Jeu 26 Juil - 11:10 | |
| Joyeux anniversaire en retard, mais j'ai un alibi : je savais pas; uh. 8D Et aussi, tiens, puisque j'y suis, bon anniversaire, France chéri. ♥ Et le 20 juillet c'était l'anniversaire de Belgique, aussi. BON ANNIV JE T'AIME. Sinon. | |
|
| |
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Re: Flood world Jeu 2 Aoû - 9:42 | |
| Ouais bon euh.......je tiens à m'excuser de mon retard pour l'anniversaire mais.....j'étais occupé. Vous savez, quand je trouves un nouveau mari, je fangirl dessus tellement que j'en oublie le reste.
EN PLUS IL EN FAIT UNE FIGURINE DE LUI!!!!!Ouais donc......bonne anniversaire super en retard .-. SINONComme j'ai pus constaté que plusieurs membres avaient OSU.....why not une petite matinée/aprèm/soirée Osu? | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Flood world Jeu 2 Aoû - 10:49 | |
| J'veux bien, je viens de rentrer de vac' (grands-parents~♪) alors j'ai un peu de temps pour osu.
→ Quel jeu en ligne avez vous ? J'ai : Osu, Aion, S4 League, Ether Saga, Audition, éventuellement Dofus.
→ Je compte changer l'apparence du forum, des propositions ?
→ Je travaille actuellement sur un RPT, mais les membres peuvent aussi en créer, les modo's ne peuvent pas se charger de tout durant les vacances~♪ | |
|
| |
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Re: Flood world Jeu 2 Aoû - 11:50 | |
| - Mayuyu a écrit:
- → Quel jeu en ligne avez vous ?
hum moi j'ai : S4 league, aion, osu, league of legend, eden eternal (qui est a l'oubliette lol) et left 4 dead 2 (jeu acheter sur steam donc je pense pas que vous l'avez xD) - Mayuyu a écrit:
- → Je compte changer l'apparence du forum, des propositions ?
1- Changer le thème en faire un plus coloré 2- mettre le truc "cadre "réponse" afficher dans la page" ou un truc du genre ê.é 3- enlever les petit carrés qui serve de catégorie ._. 4- sa na rien a voir, faite des covers 8D 5-j'ai fini .-.
Bon anniv en ... Retard 8D mais j'était occuper avec le mec qui a dépasser Ciel et qui est donc FIRST sur ma liste de mari :'D | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: Flood world Jeu 2 Aoû - 14:29 | |
| - Citation :
→ Quel jeu en ligne avez vous ? Alors, ça va être rapide avec moi: je n'ai plus que Aion et Osu (sup' S4 qui me sert à rien) - Citation :
→ Je compte changer l'apparence du forum, des propositions ? hm.....Render Aquarion Evol? avec Kagura? hufufu~ - Citation :
→ Je travaille actuellement sur un RPT, mais les membres peuvent aussi en créer, les modo's ne peuvent pas se charger de tout durant les vacances~♪ j'avoue <3 | |
|
| |
Defook Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 25 Localisation : Le royaume du chocolat. ♥ (si vous me demandez si c'est la Suisse, je vous bute. D8)
| Sujet: Re: Flood world Jeu 2 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Re: Flood world Ven 3 Aoû - 12:32 | |
| MOI AUSSI JE T'AIME !!~~ ♥♥♥♥ :3
j'adore ta signa aussi~ :3 | |
|
| |
l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| Sujet: Re: Flood world Ven 3 Aoû - 19:28 | |
| Les jeu en ligne j'ai : Osu , dofus et s4 Oui j'ai pleins d'idée pour le forum =^^= (faut juste que sa ne sois pas des idées folle aux pire je te montre une image sur gimp si j'y arrive ) | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
| Sujet: Re: Flood world Sam 4 Aoû - 11:46 | |
| OwO Merci les a... Les gens Bah oui puisque certaines personne me font oujours la gue... euh la tête
Jeux en ligne : s4 *w*, Osu! powa , dofus , wakfu , eso , audition ... *regarde ce qu'il a encore comme jeu* Wot , Aion , core client ...[j'en passe il y en a trop]
Apparence : Hum ... *pense a la présentation de Defook mais préfère oublier* Hum non je laisse la paroles au filles pour ca 8D
Dernière édition par lejj le Sam 4 Aoû - 11:47, édité 1 fois (Raison : et c'est encore une nouvelle page pour LEJJ 8D) | |
|
| |
Nunnaly Admin
| |
| |
lejj Habitué du forum
| |
| |
Nana Admin
| |
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
| |
| |
Mayuka Admin
| Sujet: Re: Flood world Jeu 9 Aoû - 15:28 | |
| DDDP. Thème temporaire, juste une crise de folie de l'une des admin'... | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Jeu 9 Aoû - 16:29 | |
| mayuyuu ... pas la peine de le cacher que c'est le futur thème :'D En plus on sais tous que t'aime Mamiland~♥♥ :3 | |
|
| |
Mayuka Admin
| Sujet: Re: Flood world Jeu 9 Aoû - 16:34 | |
| Mais bien sûr Nun', mais bien sûr~♪ | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Jeu 9 Aoû - 16:49 | |
| J'ai toujours raison~ Uhfufufufu~♫ | |
|
| |
Defook Nouveau
| Sujet: Re: Flood world Jeu 9 Aoû - 17:11 | |
| BON ANNIF MAUMAUDE. ♥ Félicitations pour tes 15 ans. ♥ Et on t'aime, tous ! Et profite bien ! Et mange tout ce que tu veux ! Et paye toi des trucs supers ! Et. Et. Et profite bien encore ! Et aussi, passe voir dans ta messagerie plus tard ♥ ;a; | |
|
| |
Mayuka Admin
| Sujet: Re: Flood world Jeu 9 Aoû - 19:38 | |
| Changement du thème du forum quasi-terminé, manque plus que le codage. | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Jeu 9 Aoû - 19:42 | |
| J'ai l'impression de mettre trompé de forum :'o C'est trop bien *w* | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Flood world Jeu 9 Aoû - 22:38 | |
| Pourquoi y'a quasi-que des filles sur la bann' ?
| |
|
| |
Mayuka Admin
| Sujet: Re: Flood world Ven 10 Aoû - 6:42 | |
| Parce que les gars sont sur les icônes ? | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: Flood world Ven 10 Aoû - 8:38 | |
| Parce que c'est les filles qui règnent ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé