| Manga teste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Manga teste Dim 27 Mai - 21:06 | |
| Panda ! Aujourd'hui, je voudrais créer un petit truc du nom de "Manga test". Je testerais des manga ou anime peu connus en France (ou même au Japon.) que je détaillerais (Si j'aime ou pas, pourquoi, le dessin, si y'a des pandas, les personnages, et tout et tout ^^)
Vous pouvez me proposer des manga, de préférence avec un anime, que je pourrais tester (Si c'est sans anime, je peut acheter la série si elle fait 10 tomes ou moins.). Bon, je pense avoir tout dit, je commance le premier article =D | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Manga teste Dim 27 Mai - 22:19 | |
| Si j'ai bien compris si on n'est pas sûr d'aimer quelque chose on te demande de voir avant ? | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Manga teste Lun 28 Mai - 0:19 | |
| Ce qui voudrait dire qu'il faudrait les mêmes goûts que toi >_> compliquer | |
|
| |
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Manga teste Lun 28 Mai - 9:21 | |
| - Yurippe a écrit:
- Si j'ai bien compris si on n'est pas sûr d'aimer quelque chose on te demande de voir avant ?
Par exemple, mais peut-être aussi le faire connaitre (Je fait ça sur plusieur forum et groupe Muxxu). - lejj a écrit:
- Ce qui voudrait dire qu'il faudrait les mêmes goûts que toi >_> compliquer
Pas forcément, je ne vais pas me contenter d'un "J'ai bien aimé..."... Je vais vraiment approfondir, genre "J'ai particulierement aimé le côté virtuel de l'anime etc.". Come ça, si vous aussi vous aimez les anime au côtés virtel, vous pourrez peut-être le regarder ^^' Mais il ne faut pas oublier que je ferais des anime non-proposé par les membres ^^ | |
|
| |
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Re: Manga teste Lun 28 Mai - 9:45 | |
| J'aimerais bien aider. Étant donner que tout les genres me vont (je regarde de tout.....aussi bien du magical girl que de l'horreur) et que j'ai un esprit critique assez développé (sauf quand j'ai beaucoup aimé, je trouve pas bien les mots pour exprimer mon amour~. Alors que si j'ai pas aimé, je peux démonter l'anime). Je pourrais également vous conseiller des animes selon vos gouts (j'en ai tellement regardé.....). Je regarde, en ce moment, des animes en cours alors j'ai mon planning hebdomadaires de mes épisodes dans ma tête alors je pourrais casser des épisodes "par ci par là"~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga teste Lun 28 Mai - 9:57 | |
| - Nana a écrit:
- J'aimerais bien aider. Étant donner que tout les genres me vont (je regarde de tout.....aussi bien du magical girl que de l'horreur) et que j'ai un esprit critique assez développé (sauf quand j'ai beaucoup aimé, je trouve pas bien les mots pour exprimer mon amour~. Alors que si j'ai pas aimé, je peux démonter l'anime). Je pourrais également vous conseiller des animes selon vos gouts (j'en ai tellement regardé.....). Je regarde, en ce moment, des animes en cours alors j'ai mon planning hebdomadaires de mes épisodes dans ma tête alors je pourrais casser des épisodes "par ci par là"~
Mais aucun problème ^^ | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: Manga teste Mar 29 Mai - 14:46 | |
| Synopsis :Le récit se passe en 2046 et a pour héros Haruyuki, un collégien souvent brimé par certains de ses camarades. Un jour, il rencontre Kuroyukihime (littéralement : « princesse neige noire »), la plus jolie fille de son école et apprend d'elle l'existence d' Accel World, un monde virtuel où il devient un chevalier au service de la princesse. | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
| Sujet: Re: Manga teste Mar 29 Mai - 21:26 | |
| Acell World je voulais tester en plus, ce serait vraiment bien qu'un de vous regarde si c'est bien. (Merci Jio j'y aurai jamais pensé) | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: Manga teste Mer 30 Mai - 11:06 | |
| de rien ^^ si vous voulez je peux en mettre d'autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga teste Mer 30 Mai - 11:54 | |
| Je connais, mais je n'ai jamais regardé, je suis pas très mechas... Mais bon, on pourras peut-etre voir ^^ | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Manga teste Mer 30 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Manga teste Mer 30 Mai - 16:39 | |
| - WouSeigi a écrit:
- Je connais, mais je n'ai jamais regardé, je suis pas très mechas...
Moi non plus mais d'après des commentaires que j'avais vu même si on est même pas le genre il est bien. | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
| Sujet: Re: Manga teste Mer 30 Mai - 16:48 | |
| Synopsis :Koko Hekmatyar est une jeune trafiquante d'arme qui parcourt le monde accompagnée par 8 acolytes tous plus ravagés les uns que les autres.Un jour elle présente à ses camarades un nouveau compagnon : Jonah. Évidement lui non plus n'est pas très normal : il déteste les armes. Et pourtant c'est un ancien soldat ... un enfant soldat. Un black lagoon en mieux pour ceux qui connaissent ^^ | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Manga teste Mer 30 Mai - 16:55 | |
| Mieux que Black Lagoon ? Ca doit être pas mal alors x) Laisse les un peu essayer les anime au fur et à mesure avant de faire une avalanche. | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
| Sujet: Re: Manga teste Mer 30 Mai - 17:01 | |
| oh...désolé j'm'emporte...--' | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga teste Mer 30 Mai - 18:26 | |
| Jormungand !
Juste énorme, je l'ame <3
Sinon, pas la peine de nous donnez des animes/mangas, On en a déjà plein ^^' | |
|
| |
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Re: Manga teste Mer 30 Mai - 18:34 | |
| Accel World est un des animes hebdomadaires que je regarde~. Mais c'est vrai que, s'il te plait, n'en sort pas 30 par jours~ | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
| Sujet: Re: Manga teste Jeu 31 Mai - 14:37 | |
| re-désolé...gomen gomen gomen....--' | |
|
| |
l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Manga teste Lun 1 Oct - 21:16 | |
| Dans mon temps libre je les regarderais et vous donnerais mon avis mais , il y a pleins de manga que je ne connais pas .. Dont black lagon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga teste | |
| |
|
| |
| Manga teste | |
|