| K-on | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: K-on Mer 30 Mai - 12:56 | |
| K-on
Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d'entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l'établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n'a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard. Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l'année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé. Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare. On assiste de cette manière à la naissance d'un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur. 2 Saison : 26 Épisodes d'environ 25 minutes + un film | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: K-on Mer 30 Mai - 16:40 | |
| Un jour je me déciderai à enfin regarder en entier *^* | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
| Sujet: Re: K-on Jeu 31 Mai - 18:52 | |
| Moi c'est fait (Je sais un mec qui regarde un Shojo c'est bizarre mais bon je fais ce que je veut de ma vie !) Mais je suis trop triste j'aimerais une suite ... Ah mais oui il me reste le film a regarder *^* Super | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: K-on Ven 1 Juin - 10:46 | |
| Je regarde 3 shojos, et que suis un mec... Un problème ? | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: K-on Ven 1 Juin - 15:49 | |
| J'ai jamais eu le courage de me lancer dans un shojo....bah ça va ptêt commencer héhé ^^ | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
| Sujet: Re: K-on Ven 1 Juin - 20:03 | |
| Hem Jio... D.Gray man est un shojo. | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: K-on Ven 1 Juin - 20:21 | |
| - Yurippe a écrit:
- Hem Jio... D.Gray man est un shojo.
XD Non, D. Gray-man est un shonen ^^' | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: K-on Ven 1 Juin - 21:42 | |
| Non non, comme Black Butler D.Gray man est un shojo. | |
|
| |
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Re: K-on Ven 1 Juin - 23:05 | |
| Petite parenthèse sur le sujet d'origine pour fermer le "débat". - Citation :
- Shōjo est un mot japonais signifiant jeune fille ou petite fille. En Occident, le mot est fréquemment utilisé pour désigner les Shōjo manga, un type de manga possédant ses propres caractéristiques et canons
WouSeigi à raison, D.gray-man est un shonen. | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: K-on Sam 2 Juin - 12:12 | |
| Yurippe...j'ai failli sauter de ma fenêtre quand j'ai lu ton comment....évite de me refaire un coup comme ça stp | |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: K-on Sam 2 Juin - 12:16 | |
| *est mort de rires devant son ordi* Je connais pas D-Gray man quelqu'un fait une fiche ? Je l'ai pas vu sur le forum en tout cas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-on | |
| |
|
| |
| K-on | |
|