| Pierre Tchu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Pierre Tchu Mer 30 Mai - 20:21 | |
| Nom : Tchu Prénom : Pierre Âge : 51 ans ... Mais il en est pas très sur... Description physique : C'est un fantôme il est donc très pâle mais contrairement à l'autre fantôme il est bleu ! Il a de court cheveux noirs avec un mèche rouge (surement une trace de sa mort ), et il porte des lunettes, ses yeux sont grossis par ses lunettes ,ils sont aussi rouges comme tout les yeux de fantômes,pas très grand ,mais assez mince.Il a de grand et beaux doigts,il a de grandes oreilles. Physiquement il n'est pas très impressionnant... Description mentale :Il est très très naïf et très très affectif , pas très intelligent , il attire automatiquement la sympathie des gens ,il est aussi très trouillard. Il est très tourmenté (voir son histoire) ,et il a des sauts d'humeur fréquent dut à sa solitude qu'il a accumulé pendant les grandes vacances et aussi au fait d’être persécuter par l'autre fantôme qui hante le collège... Histoire du personnage : Pierre à de gros gros problème depuis qu'il est mort, il a surtout UN gros problème qui s’appelle Yurippe .Car depuis qu'il a laissé échapper sa bouteille dans le bus et qu'elle a roulé sous le pied du conducteur ,et que , il a causé la mort de plusieurs élèves dont Yurippe ,elle le persécute ! Et il n'est pas capable de se révolter car il est ronger par les remords de l'avoir tué ! Il est la mascotte du club paranormal,sont endroit préférer est l'armoire qui se trouve dans la salle de réunion du club.(C'est le seul endroit où Yurippe de vient pas le tourmenter . Autre : Les élèves ne le voient que si il le souhaite, pareil pour l'entendre. Couleur du texte du rp : cyan | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: Pierre Tchu Jeu 31 Mai - 14:35 | |
| sympa !!!....après comme on l'avait dit pour moi,un Admin te confirmera ! - Spoiler:
Vava Ao no exorcist yeah !!!
| |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
| Sujet: Re: Pierre Tchu Jeu 31 Mai - 16:31 | |
| Une élément imprévue Je n'avais pas prévu ça *^* Sinon c'est bien a par que Yurippe risque de ne pas être très contente Mais c'est pas sur Juste un truc >_> Tu est un mechant pas beau t'as tué Yuyu Même si je pense un peut que ta bien fait XD Je veut juste finir avec cette phrases : Tu risque de te prendre le poisson car ame-chan et defook n'ont pas l'air décider a participer au forum è_é | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Pierre Tchu Jeu 31 Mai - 20:37 | |
| Yurippe va pouvoir se défouler 8'D Et il a pas fait exprès de me tuer x)
La présentation est bien, peut-être un peu courte par contre.
| |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Pierre Tchu Jeu 31 Mai - 20:42 | |
| En fait j'ai passé les 3 quarts du temps sur l'image ! ;D Sinon merci ! (Il est en mode shtroumph yuko ) | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Pierre Tchu Jeu 31 Mai - 20:53 | |
| La coloration est loupée... Vous faîtes toujours vos RP en duo toi et ta soeur ?
| |
|
| |
Piero Habitué du forum
| Sujet: Re: Pierre Tchu Jeu 31 Mai - 21:01 | |
| La coloration est réussi c'est une illusion d'optique.
C'est à dire , en duo ?
| |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Pierre Tchu Jeu 31 Mai - 21:03 | |
| Allié, frère/soeur, fantôme/fantôme... tu comprends ?
Sinon la présentation est originale, j'aime bien~♪ | |
|
| |
Piero Habitué du forum
| Sujet: Re: Pierre Tchu Jeu 31 Mai - 21:06 | |
| Ah ! Bah ,ouais ! Mais si yen a qui veulent se joindre à nous ,on est d'accord | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Pierre Tchu Jeu 31 Mai - 21:22 | |
| C'est à dire que c'est plus facile à gérer pour moi puis comme on se comprend c'est plus simple pour faire les choses ensemble. | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
| |
| |
Piero Habitué du forum
| Sujet: Re: Pierre Tchu Ven 1 Juin - 19:22 | |
| Illusion d'optique
Je sais mais ma gomme à beugué quand j'en avais besoin...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Tchu | |
| |
|
| |
| Pierre Tchu | |
|