| Zombie-loan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Zombie-loan Lun 4 Juin - 14:52 | |
| Titre : Zombie-LoanGenre : Aventure, comédie, horreur, action, drame Nb. Episodes : 13 Réalisateur : Akira Nishimori Créateur original : Peach-Pit Date : 2007 Résumé : Michiru Kita est une fille qui possède les « yeux Shinigami », qui lui permettent de voir un cercle autour des cous des personnes qui vont bientôt mourir. D'abord gris, ces cercles deviennent de plus en plus noirs avec le temps, jusqu'à leur mort. Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux garçons dans son cours, ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts. Il est révelé qu'après un accident tragique censé les tuer, les garçons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appelé Zombie-Loan (« loan » étant le mot anglophone pour « emprunt »). En retour, pour les maintenir vivants, les garçons doivent chasser des zombies pour Zombie-Loan. La vie de Michiru devient alors très compliquée. | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Zombie-loan Lun 4 Juin - 16:30 | |
| Ca a l'air.... Bizarre. Pourquoi t'as aimé ? | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Zombie-loan Lun 4 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Zombie-loan Lun 4 Juin - 18:04 | |
| Ça a l'air coooool *^* Je mis met de suite *^* | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Zombie-loan Lun 4 Juin - 19:18 | |
| Quand je pense que Peach-Pit est le créateur de Shugo Chara... Quand tu parles de "horreur", c'est avec du sang ou avec les organes qui vont avec ? | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: Zombie-loan Mar 5 Juin - 6:25 | |
| LES DEUX MUAHAHAAA !!!!....hum....c'est aussi de l'horreur psychologique...(paroles d'un amateur d'horreur...) | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
| Sujet: Re: Zombie-loan Mar 5 Juin - 22:34 | |
| Ah que j'aime me faire ignorer. Quels sont les points forts de l'anime ? | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
| Sujet: Re: Zombie-loan Mer 6 Juin - 11:41 | |
| désolé Yurippe mais quand je me co je me co rapidement...je n'peux donc pas répondre à tous les posts...:p
Alors, au début on a un peu de mal à se mettre dans l'histoire, je trouvais Michiru très niaise. Heureusement, il y a Chika, aaah celui-la, je pourrais m'éterniser sur lui. Il est très attachant ! Shito est plutôt du genre froid, mais craquand par moment. Autrement, la première saison est courte, enfin la "vraie histoire" débute vers la fin de la saison. Pour ma part : J'attends avec impatience la suite !
à regarder le soir dans sa chambre sans les lumières yeah !!! (âme sensible s'asbstenir) | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
| Sujet: Re: Zombie-loan Mer 6 Juin - 12:34 | |
| Hum jio très bonne idées pour faire des bonne nuits blanche dans son lit x) | |
|
| |
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Zombie-loan Mer 6 Juin - 12:46 | |
| - Jio922 a écrit:
à regarder le soir dans sa chambre sans les lumières yeah !!! (âme sensible s'asbstenir) J'ai regarder Anither de la même manière... | |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: Zombie-loan Mer 6 Juin - 13:26 | |
| Another*
Moi aussi xD
C'est trop cool ça | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Zombie-loan Mer 6 Juin - 17:40 | |
| Another ? Bande de fous xD
Je vais commencer Zombie Loan bientôt alors. | |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: Zombie-loan Mer 6 Juin - 18:41 | |
| Merci Yuyu' ont le sais déjà *w*
Je fais une fiche Another si il n'y en a pas encore une *^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Zombie-loan Jeu 7 Juin - 19:59 | |
| - lejj a écrit:
- Merci Yuyu' ont le sais déjà *w*
Je fais une fiche Another si il n'y en a pas encore une *^* Nan, laisse moi le faire ^^ | |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: Zombie-loan Ven 8 Juin - 13:28 | |
| Oki, fait le si tu le désire *^*
Edit : Euh zombie-loan dans le lit ça fait rien la preuve je le fait la x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zombie-loan | |
| |
|
| |
| Zombie-loan | |