Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: AKB0048 Jeu 26 Juil - 9:54 | |
| Épisodes: 13 (saison 2 annoncé pour 2013) genre: Musical, science-fiction Directeur-auteur: Kawamori Shouji Résumé: Sur Lancastar, Nagisa, Yûka, Orine et Chieri vont assister en secret à un concert d'AKB0048.En effet,ce groupe d'idoles défient les lois qui interdisent tout divertissement dans cette nouvelle société, depuis que l'humanité a commencé à coloniser l'espace. Dès lors, Nagisa et ses amies n'auront qu'un souhait : rejoindre ce groupe. Quatre ans plus tard, les 77es Auditions stellaires pour recruter les nouveaux membres d'AKB0048 ont lieu. Malgré les risques et la surveillance constante de l'Alliance supergalactique, Nagisa, Yûka et Orine ne peuvent pas laisser passer leur chance et tenteront de passer ces auditions… par Blaster de Animeka Avis personnel : J'aimerais creer une categorie "Awesome fgdnsf" à coté de Shonen et Shoujo. Cet anime fait rêver mais cet anime fait aussi pleurer (même les moins sensibles <3 hufufu~). Alors, oui, AKB0048 -> AKB48. Je n'étais pas vraiment fan de AKB48 mais cet anime m'a fait découvrir de bien belles musiques. Graphique magnifiques, personnages différents les uns des autres mais possédants le même rêves, histoire accrochante , comme d'habitude sur des animes que j'ai adoré je ne trouves pas de défauts.... Pour moi, AKB0048 n'est pas un shojo comme les autres.(ça me fait un peu mal de le mettre ici d'ailleurs). Essayez a moins de regarder, même si vous êtes pas fan des animes musicaux ou mecha. ps: j'ai mis le directeur car Kawamori-san est quelqu'un qui a fait de merveilleux animes | |
|