Fantasy & co
Bienvenue sur le forum Fantasy & co !

Tu aimes les manga ? Tu aimes les Role Play ?
Alors inscris toi ! Tu pourras ainsi accéder à toutes les catégories du forum !

Tu es déjà inscrit(e) ?
Alors connecte toi !
Fantasy & co
Bienvenue sur le forum Fantasy & co !

Tu aimes les manga ? Tu aimes les Role Play ?
Alors inscris toi ! Tu pourras ainsi accéder à toutes les catégories du forum !

Tu es déjà inscrit(e) ?
Alors connecte toi !
Fantasy & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy & co


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aquarion Evol

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana
Admin
Admin
Nana


Messages : 1297
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo RP: Nana Kiseki

Aquarion Evol Empty
MessageSujet: Aquarion Evol   Aquarion Evol EmptyJeu 26 Juil - 10:18

Aquarion Evol Aquari10
Épisodes: 26
Directeur-Auteur: Kawamori Shoji
Genre: AWESOME!! Mecha, romance, Action, science-fiction

Résumé:




12000 ans après l'intervention d'Apollo aux commandes du puissant Aquarion contre les Anges de l'ombre, une nouvelle menace apparaît sous le nom d'Adductors, ces machines enlèvent les gens en détruisant les villes dans le monde entier.

Les deux unités Aquaria
tentent de les retenir, mais tout se complique au moment ou un nouveau
model d'Adductor attaque. Un jeune homme qui travail dans un cinéma
nommer Amata Sora, va se retrouver mêler a la bataille, ainsi que la joli Mikono Suzushiro. C'est alors que le nouveau Aquarion entre en jeu, l'Aquarion Evol.
Source: Mecha legend

c'est une suite de "Aquarion" mais pas besoin de l'avoir regardé pour comprendre

Avis personnel: Je vous en pris, si vous avez essayé de regarder et que vous avez pas aimer, allez-vous pendre!! ne dites rien ici, je risque des m’énerver et de rage quit le monde (y) . cet anime est juste AWESOME!!!!!! Graphique magnifiques, personnages attachant
Spoiler:
,musiques magnifiques (AKINO <3) Cet anime à était ma drogue pendant 26 semaines (je restais devant un site anglais à actualiser la page toute les minutes pour sauter sur l'épisode.....je ne rigole pas). Kawamori à était un vrai troll.....je ne dis rien pour ne pas spoiler mais il à était horrible. Pour cet anime, j'ai trouvé des défauts...

premier: Zessica. Alors désolé mais rien que ces vêtements, elle est condamné à être la fanservice-girl-pourrit. Encore, elle pourrait porter ces vêtements et se cacher dans un trou....mais non!!! faut qu'elle intervienne. Déjà que je ne pouvais pas supporter ces premiers vêtements, mais sa robe m'a achevé. Je la hais plus que je hais toutes les personnes que j'ai pu haïr. Et quand je vois des Kagura x Zessica je ne peux pas me contrôler et insulter les gens qui ont fait les dessins...

Deuxième: Le faux Kagura que Kawamori-troll nous a foutu à la fin. Je veux dire: iyvtnojzdsfg whut?! who is that men?!!! Je ne peux rien dire pour ne pas spoiler mais Kawamori-troll à tué mon nouveaux adorable mari que j'aime fort Kagura et sa personnalité pourtant si <3 <3.

Je ne vous le conseille pas, je vous oblige à regarder ce chef d’œuvre. Toutes les personnes que je connais et qui ont essayé ont adoré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarion Evol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy & co :: Manga & Animes :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: