Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Sekai ichi Hatsukoi [YAOI] Ven 31 Aoû - 13:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ANNÉE DE PRODUCTION : 2011 GENRES : [COMéDIE] [SHôNEN-AI] AUTEUR : [NAKAMURA SHUNGIKU] ÉPISODES : 2 saisons de 12 épisodes Fils d'un éditeur, Ritsu Onodera est passionné par la littérature depuis son jeune âge. Alors qu'il travaille dans la maison d'édition de son père, il finit par entendre ses collègues dire qu'il ne fait de bons chiffres que grâce à ses relations et qu'il n'a aucune capacité. C'est alors qu'il prend la décision de rejoindre une autre maison d'édition et de leur montrer qu'il est largement capable. Cependant, il va atterrir à la section des mangas shôjo, alors qu'il n'y porte aucun intérêt, et sera sous les ordres de Masamune Takano, son premier amour… Source: -NaNaeL-, Animeka Avis perso: Vous avez aimé Junjou ? Vous aimerez forcément Sekai ichi ! Il y a que la fin qui est un peu (beaucoup) décevante pour les yaoiiste comme moi ><
Dernière édition par Nunnaly le Ven 31 Aoû - 15:55, édité 1 fois | |
|
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Sekai ichi Hatsukoi [YAOI] Ven 31 Aoû - 14:05 | |
| Entre Jujou et celui là tu conseillerais lequel à voir en premier ? | |
|
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Re: Sekai ichi Hatsukoi [YAOI] Ven 31 Aoû - 14:37 | |
| Personnellement j'ai ,de loin, préféré Sekai ichi hatsukoi à Junjou... Sekai ichi...le seul Yaoi que j'ai regardé en entier. Graphique magnifique (j'ai cherché d'autre Yaoi....il y a des graphiques qui sont horriblement hideux)Ce n'est pas hard du tout (des Yaoi soft....que c'est rare quand on cherche sur internet). Ristu est trop chou et Takano est trop hot <3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Re: Sekai ichi Hatsukoi [YAOI] Ven 31 Aoû - 15:07 | |
| @Yurippe moi j'ai commencer par Junjou x') Mais fais comme tu le sens car sa reviens casiment au même. ^^ @Nana OMFG !! Ritsu est juste trop beauuuuuuu !!! >w< Mon mari doit avoir les même yeux et la même couleur de cheveux Sinon, vous pourrez remarquer en ayant regarder les 2 animes, qu'il y a un lien qui les rassemble '-' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sekai ichi Hatsukoi [YAOI] | |
| |
|