Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Kiss x sis Ven 31 Aoû - 14:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TITRE ORIGINAL : Kiss×sis ANNÉE DE PRODUCTION : 2010 GENRES : [COMéDIE] [ECCHI] AUTEUR : [DITAMA BOW] EPISODES : 12 épisodes et 7 OAV Publique averti, Ecchi explicite!
Keita a deux grandes demi-sœurs, Ako et Riko, mais puisqu'ils ne sont pas liés par le sang, elles l'aiment d'une façon assez lascive. Après une infortune à l'école, Ako et Riko lui avouent finalement leur amour. Keita n'aime pas la pensée d'être plus que frère et sœur, mais comme il essaye d'entrer à la même école que ses sœurs, il devient lentement attiré par elles. Source:Animeka
Avis perso: Moi j'adore! *^* Dans les OAV, les scène sont généralement plus "chaude" que dans la série. Sinon Beaucoup de scène avec le frère mon fait rire x'D Et pis il n'y a pas une personne pour rattraper l'autre xD J'ai souvent failli mourir de rire devant l'anime x') Et pis surtout la prof des soeurs ... Elle est juste mortelle xD | |
|