Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Shoujo Sect Innocent Lovers [YURI] Ven 31 Aoû - 16:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/!\ YURI HARD /!\ ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 STUDIOS : [Milky & MS Pictures] GENRE : [Yuri ] AUTEURS : [Kenn Kurogane] ÉPISODES : 3 OAV Shinobu Honda fille de 16 ans, est connu comme la "joueuse" dans son école en raison de son charisme sexuel avec d'autres étudiantes. Momoko Naitou, fille elle aussi de 16 ans, est l'amie d'enfance de Shinobu qui est tombée amoureuse de celle-ci dès leur première rencontre. Mais, séparées depuis un moment, Momoko se retrouve dans une école de filles, où amour et passion s'épanouissent, et oublie le passé mais pas Shinobu. Elles suivent leurs propres vies chacune de leurs cotés, et les deux amies espèrent encore se revoir et ainsi ne pas briser la promesse qu'elles se sont faites... Avis Perso:Je me le suis regarder 3 fois, et personnellement je n e m'en lasse pas. Vraiment dommage qu'il n'y ai que 3 OAV. Après le version censuré elle est pourrite .o. car on loupe des partit ... qui peuvent être importante x') | |
|