Fantasy & co
Bienvenue sur le forum Fantasy & co !

Tu aimes les manga ? Tu aimes les Role Play ?
Alors inscris toi ! Tu pourras ainsi accéder à toutes les catégories du forum !

Tu es déjà inscrit(e) ?
Alors connecte toi !
Fantasy & co
Bienvenue sur le forum Fantasy & co !

Tu aimes les manga ? Tu aimes les Role Play ?
Alors inscris toi ! Tu pourras ainsi accéder à toutes les catégories du forum !

Tu es déjà inscrit(e) ?
Alors connecte toi !
Fantasy & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy & co


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Puella Magi Madoka Magica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
Admin
Admin
Nana


Messages : 1297
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo RP: Nana Kiseki

Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: Puella Magi Madoka Magica   Puella Magi Madoka Magica EmptyVen 31 Aoû - 17:58

Puella Magi Madoka Magica Mod_article25445570_1
Studio: Shaft et Aniplex

Genre: Horreur,Magical girl

Episodes: 12. (2 films sortiront en Octobre.)


Année de production: 2011.


Synopsis: Tout commence par un rêve étrange que Madoka Kaname,jeune fille de 14 ans, fait. Dans son rêve, elle se bat dans un monde assez étrange. Une créature lui demande de devenir une Puella (magicienne) pour aider une fille qui est en danger. Madoka se réveille avant de donné sa réponse. Plus tard, elle découvre que la jeune fille en danger n'est autre que Akemi Homura, une nouvelle élève de sa classe. A la fin des cours, la créature de son rêve l’appelle à l'aide. Avec une de ses amies, Sayaka Miki, elle décide d'aller le sauver. Mais ce que Madoka ne sait pas, c'est que sa vie de collégienne banale viens tout juste de disparaître.




Mon avis: Cet anime à était un de mes coups de cœur de l'année 2011. Les épisodes sont tous passionnants les uns les autres. Aucun épisodes m'a déçu. Le mélange de monde enfantin et glauque est une très bonne idée. On peut se faire une idée de la suite, d'un personnage ou d'autre choses...l’épisode suivant casse tout. Les OST sont magnifiques. L'opening et l'ending sont bien (c'est rare que j'aime les endings). Je n'ai pas de points négatifs (le seul que j'avais c'est que le studio mettait du temps à sortir les épisodes mais comme l'anime est fini, je n'ai rien à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe
Rédactrice du RP
Rédactrice du RP
Yurippe


Messages : 888
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 26
Localisation : Loin de tout

Feuille de personnage
Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro

Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: Puella Magi Madoka Magica   Puella Magi Madoka Magica EmptyVen 31 Aoû - 18:50

Que dire de plus, tous les personnages sont originaux, on est surpris tout le temps, après c'est personnel mais je trouve que l'histoire est parfaitement déroulée et que tous les choix fait étaient bons, à absolument voir qui qu'on soit et quoi qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Puella Magi Madoka Magica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy & co :: Manga & Animes :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: