(j'ai fait un dessin rapide, et comme j'ai pas de scanner, j'ai du prendre une photo. Je le ferai scanner plus tard, alors désolé si la qualité n'est pas géniale >.<)
Nom: Akumi
Prénom: Kuroi
Age: 17 ans
Description physique: Akumi Kuroi est assez grand et plutôt mince. Il a des cheveux argentés qui partent en pétard dans tous les sens (Regardez le dessin). Il a constamment un casque sur ses oreilleset une grande écharpe noire, qui lui fut donnée par son grand-père. Il est assez musclé, suffisamment pour pouvoir draguer presque n'importe quelle fille, mais cela ne l'intéresse pas. Il a aussi un pendentif avec une clé au bout autour son cou, personne ne sait à quoi sert cette clé. Et il a aussi une chaîne en fer accrochée à sa sa ceinture, on ne sait pas non plus à quoi elle sert.
Description morale: Akumi est très renfermé, il ne parle presque pas, et quand il le fait, il est toujours froid. Son casque sur les oreilles ne lui sert pas à écouter de la musique mais à s'isoler du monde et ne pas avoir à écouter les imbécilités que disent les autres. Il est très peu social et n'écoute seulement les personnes quand leurs paroles ont un intérêt; et même quand il écoute des personnes, il ne les regarde pas. De plus, il ne laisse jamais transparaître ses émotions, et il est impossible de savoir ce qu'il pense. Il n'aime pas le monde, le bruit; il préfère le silence, être seul. Souvent, il reste seul sous la pluie à penser. Il n'a aucun ami et n'a d'ailleurs aucune personne à qui parler. En cours, il ne note jamais le cour et s'en tire miraculeusement à chaque contrôle.
Histoire: Quand il était enfant, Akumi aimait beaucoup son grand-père qui lui restait. Ils étaient très complices l'un et l'autre. Un jour, son grand-père lui dit qu'il lui tisserait une écharpe pour son anniversaire, et qu'il la lui donnera le jour J. Mais quelques jours avant son anniversaire, son grand-père décéda, d'un malaise cardiaque. Quand on le lui appris, il ne voulut pas le croire: "Non! Ojii-san ne peut pas être mort! C'est impossible, vous mentez! Il m'a promis qu'il serait là pour mon anniversaire!"... Mais il dut se rendre à l'évidence. Quand on fouilla la maison de son grand père, on trouva sur une table un objet enroulé dans du papier cadeau, avec une étiquette où il y avait marqué "Pour Akumi". Dedans il y avait une écharpe noire.
Depuis, Akumi la mets tout le temps.
Dès lors, la vie d'Akumi devint un vrai calvaire, ses parents passaient leur temps à se disputer, son frère et sa sœur se bagarraient toujours, et lui restait seul dans sa chambre, sans jamais parler, supportant en silence tout ce bruit qui régnait dans la maison. 2 ans plus tard, ses parents, son frère et sa sœur périrent dans un accident de voiture. Il fut le seul survivant miraculeux. Mais il ne pleura même pas la mort de sa famille et ne put s'empêcher de penser "Bien fait pour eux". Depuis, il vit dans un orphelinat où il ne parle jamais et reste renfermé. Il déteste presque tous les êtres humains car ils les trouvent stupides, arrogants, et ils ne parlent que pour dire des imbécilités. Même au lycée, il reste seul. Son grand-père est la seule personne qu'il a aimé.
Autres: Il vient juste d'arriver dans le lycée du roleplay, mais pour lui ça ne fait aucune différence.
Concernant les phénomènes étranges, il se fiche royalement de tout ce qui sort de l'ordinaire, de toute façon rien ne l'étonne.
Couleur de texte: Rouge sombre