| [Event] IRL à la Japan Expo 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: [Event] IRL à la Japan Expo 2013 Sam 1 Juin - 19:41 | |
| L'année dernière, certaines personnes ont pu se retrouver grâce à la Japan Expo, cette année, je vous propose de refaire la même chose, mais cette fois ce sera lors d'un évent officiel ! Je vous demande donc de remplir ce petit formulaire : Présent cette année ?
Si oui, quand ?
Avec ou sans cosplay/moyen de vous reconnaître ?
Sinon, intéressé pour l'IRL de l'année prochaine ?Ce sera tout pour le moment, en espérant que cet IRL sera à la hauteur de vos attentes. Nb: Je compte prendre beaucoup de photos de vous ~♪__________________________________________________________________________________________ Jeudi :Vendredi :Samedi :Lejj Flandre (avec peut-être cosplay d'Hatsune Miku ou bien autre chose) Dimanche :Mayuka Dark Soul Nunnaly (annulé pour cause de pc mort) __________________________________________________________________________________________ Pour ma part : Présent cette année ? Normalement oui ~♪ Si oui, quand ? Dimanche seulement. Avec ou sans cosplay/moyen de vous reconnaître ? Si vous voyez une gamine courant partout et criant "Bwaeuh", c'est moi. :3 Sinon, intéressé pour l'IRL de l'année prochaine ? Bien sûr !
Dernière édition par Mayuka le Mar 2 Juil - 18:17, édité 4 fois | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: [Event] IRL à la Japan Expo 2013 Sam 1 Juin - 22:40 | |
| Présent cette année? Ouaip Si oui, quand? Samedi seulement (Mayuuuuu ;w;) Avec ou sans cosplay/moyen de vous reconnaître ? Euh... pas cosplay et vous me connaissez pas donc JE vous reconnaitrais :3 Sinon, intéressé pour l'IRL de l'année prochaine ? Vouiii | |
|
| |
Dark Soul Habitué du forum
Messages : 106 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi.... Humeur : Machiavélique
Feuille de personnage Pseudo RP: Akumi Kuroi
| Sujet: Re: [Event] IRL à la Japan Expo 2013 Lun 3 Juin - 14:11 | |
| Présent cette année ? Affirmatif, si tout se passe normalement.
Si oui, quand ? Dimanche
Avec ou sans cosplay/moyen de vous reconnaître ? Sans cosplay, trouvez moi au feeling ~
Sinon, intéressé pour l'IRL de l'année prochaine ? No need to Ask
| |
|
| |
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Re: [Event] IRL à la Japan Expo 2013 Mar 18 Juin - 8:14 | |
| Présent cette année ? Yep
Si oui, quand ? alors le dimanche sur mais après je ne sais pas si j'y vais qu'une journée ou 3 jours car tout dépend d'un test que ma mère doit passer ....
Avec ou sans cosplay/moyen de vous reconnaître ? Pour le cosplay j'hésite mais cette année je n'ai pas trop envie x)
Sinon, intéressé pour l'IRL de l'année prochaine ? Yep 'fin si on veux bien de moi '-' même si je sais que c'est pas vraiment le cas x) | |
|
| |
Flandre Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 24 Localisation : Scarlet Devil Mansion Humeur : Kyehehe ♥
| Sujet: Re: [Event] IRL à la Japan Expo 2013 Mar 2 Juil - 13:33 | |
| Présent cette année ? Oui Si oui, quand ? Le samedi uniquement. Avec ou sans cosplay/moyen de vous reconnaître ? C'est à voir. Peut-être cosplay d'Hatsune Miku ou bien autre chose. Sinon, intéressé pour l'IRL de l'année prochaine ? Je verrais bien. | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: [Event] IRL à la Japan Expo 2013 Mar 2 Juil - 20:29 | |
| Présent cette année ? YEP!
Si oui, quand ? Samedi et être dimanche.
Avec ou sans cosplay/moyen de vous reconnaître ? NOP!
Sinon, intéressé pour l'IRL de l'année prochaine ? Je vais voir |
|
| |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: [Event] IRL à la Japan Expo 2013 Ven 12 Juil - 20:56 | |
| Mon petit bilan personnel ~♪
Personnes rencontrées : Dark Soul, shosiro (+ son frangin), Teddy
Les + de l'irl : On voit la tête des gens, et parler en face à face est bien plus sympatique que parler derrière un écran (véridique). On les voit aussi se faire massacre sur Kid Icarus (3ds) ~♪
Les - de l'irl : Trop de monde (surtout l'après midi), on a mit trois plombes pour trouver tout le monde. x.x
Photo ? : Bah.. j'ai un peu oublié comme il y avait pas grand monde. c:
J'ai cru comprendre qu'il y aurait plus de monde l'année prochaine à la J.E., on fera une VRAIE photo de groupe à ce moment là ~♪ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] IRL à la Japan Expo 2013 | |
| |
|
| |
| [Event] IRL à la Japan Expo 2013 | |
|