Non , moi je n'appelle pas sa une guerre ! Elle a fait une crise de colère vu le texte (j'aurais pas aimer être en face d'elle lorsqu'elle a écrit ce texte ! Je serais mort a l'heure qu'il est je pense) Si elle c'est énerver comme cela ! C'est pour une raison et comme les grands disent des fois prends en de la graine comme sa tu ne referas pas la même bétise !
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
Sujet: Re: Flood world Mar 21 Aoû - 16:25
héhé ^^
au fait elle est sympa la nouvelle présa do fofo !
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
Sujet: Re: Flood world Mar 21 Aoû - 17:11
Il fait trop chauuuuuuuud~ r.r Je suis aussi vivant qu'un escargot qu'on aurait jeté sur du sel en plein soleil ~o~
Mes chers amis plusieures choses : Premièrement, j'adore les mises au point de Nana.
Deuxièmement, vous aurez peut-être remarqué que mon absence se prolongeait eh bien c'est simplement car non seulement je n'ai plus de wifi sur mon ordinateur (Je suis en LAN et ça rame tellement que j'en hurlerais presque) mais qu'en plus la moitié de mon clavier ne marche plus du tout (Je suis en visuel, quiconque aura déjà testé comprend ma souffrance, n'est-ce pas Shosiro) aussi à partir de maintenant je me brancherai au moins une fois par jour mais ça réduira grandement ma participation.
Dernière chose importante, l'année prochaine je vais en internat ne rentrant que le weekend et comme je ne sais pas encore comment ça fonctionne au niveau d'Internet il se pourrait que je ne puisse plus participer au rp... Sauf si je confie par exemple mon personnage à quelqu'un pendant la semaine le reprenant le weekend mais la seule solution envisageable que je vois pour l'instant serait de me tuer. En fait non puisque je suis déjà morte mais clore l'histoire de Yurippe en libérant son âme ou quelque chose comme ça.
Je vous aime beaucoup beaucoup.
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
Sujet: Re: Flood world Dim 26 Aoû - 8:30
C'est dommage que tu puisse moins participer en tous cas bonne chance pour ton clavier ta connexion et ton internat héhé !
Mes chers amis plusieures choses : Premièrement, j'adore les mises au point de Nana.
........
Deuxièmement, j'ai l'honneur de t'annoncer que je viens te chercher..Non sérieusement...WHYYYYYYYYYYYYYYYYY?!!! Un internat? D= ça pue. Reste, mange ton ordi, va en voler un et stay here forever, 'k?
shosiro Initié du forum
Messages : 56 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 25 Localisation : Pinguine-Land Humeur : Cruel
Je comprends largement cette souffrance.. Même un peu trop à mon goût.. Sinon pour l'année pro trouve une alternative 3G ou bien trouve une idée pour quelle ne soit la que le week-end mais que quelqu'un prenne la relève casserai ton personnage vu qu'il n'aura jamais les mêmes idées que toi. ( extérieur au fofo : Loic et Jo auront 3G illimité, tu pourras squatter leur portables ) 10 minutes pour écrire ce message sans fautes, cette souffrance et pour toi
NoooooooooooooooooooN .. Pas sa Maude . Ma raison de vivre celle qui m'aide pour le rp celle qui me dit ne publie pas il y a trop de faute , rajoute des virgule donne vie a ton texte !
Ce n'est pas possible que tu nous laisse comme sa . Qui va m'aider pour mon rp ? Qui va me donner de bonne idée ? Avec qui je vais pouvoir parler des choses du forum que j'aime ?
J'abandonne l'idée de me retrouver seul dans ce rp sans repère ...
shosiro Initié du forum
Messages : 56 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 25 Localisation : Pinguine-Land Humeur : Cruel
Grace à toi nana j'ai découvert que mon s ne marchait plus, merci
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
Sujet: Re: Flood world Mar 28 Aoû - 13:28
Ohayo gasaimasu .... Maumaude !! D8 Soldat vous ne pouvais pas nous abandonné comme ça :'O mais je vois que vous avez un combat a mener à bien ... donc je ne vous retiendrais pas ... Courage soldat ! *^* soyer fort surtout ! *-*
humm sinon mis a par ça c'est bientôt la rentré ... mais bon on va passer ce sujet là '^'
j'ai penser a rajouter quelque smiley vu que il y a pas les smiley que je voulais pour ce poste ~o~
Ensuite... huumm j'ai une connexion de m**de la mon épisode passe de 5 mn à 1H puis a 3 mn ... alors que sa met que 2 mn d'habitude voir 1mn. Ah tiens, il tiens encore de monter 'o' si ça se trouve je ne vais pas pouvoir poster se message ... '-' 7mn ... F**K è_é
'fin bref~ au départ j'étais là pour vous demander si un concours de dessin intéresser quelqu'un 'o' même si je pense que non '^'
bon bah je crois que je vais aller faire une sieste :O bye ~
Ps: ******* ** ** **** !!!!! Il a encore monté le ******* **'** ***** ** ***** ****** *** ** **** !!! Et sa continue de monter TAT (celui qui découvre ce qui est écrit je lui offre un cadeau lol )
Jio922 Habitué du forum
Sujet: Re: Flood world Mar 28 Aoû - 17:18
Saleté d'episode !!!!! il a encore monté le chargement de ce bougre d'épisode !!! Et ça continue de monter TAT
hum.....au moins j'aurais essayé héhé --'
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire