| Flood world | |
|
+10Defook shosiro l'intello lejj Nunnaly WouSeigi Yurippe Mayuka Nana Jio922 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Defook Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 25 Localisation : Le royaume du chocolat. ♥ (si vous me demandez si c'est la Suisse, je vous bute. D8)
| Sujet: Re: Flood world Mer 29 Aoû - 16:36 | |
| MUEHEHE. TOUTES LES CHARACTER SONG DE HETALIA ROXXENT. Et elles sont assez spéciales dans leurs genre, mais sinon bleh. Et Namikawa Daisuke. sdflghjedqsTQZE. DSLFJLHKYRSFRh=sH.etjdtH.JDT. 8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD. (hiii j'ai craquééé)
... ... o_o MAUMAUDE. Tu. Tu peux pas partir comme ça. DDDD8 PARTIR SANS QU'ON SE SOIT VUES IRL (putain Belgique je t'aime mais tu fais chier. ;; ). Naaan. Ce sera plus la même chose sans toi. Gniiih. Mais reviens dès que tu peux, chou. Bonne chance, aussi. Que Dieu te bénisse. ;; (c'est bon j'ai l'air con vous pouvez le dire) Et Nana. Moi je suis un mec qui en vaut la peine. ^^ (en effet, je viens de mettre un smiley que je ne mets jamais habituellement et qui montre mon ironicité) (par contre évitez d'abuser de vos pouvoirs d'admin. 8DDDDDD)
Sinon, je suis en train de faire le modèle de présentation version HTML. 8DD Je sais pas si j'ai le droit mais bon, sinon au pire Mayu me fout dehors. 8D | |
|
| |
Defook Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 25 Localisation : Le royaume du chocolat. ♥ (si vous me demandez si c'est la Suisse, je vous bute. D8)
| Sujet: Re: Flood world Mer 29 Aoû - 18:30 | |
| JE ME PERMETS DONC DE FAIRE UN DP (toute façon on est sur le flood, du coup c'est permis, héhé) POUR VOUS DIRE QUE. J'AI VAINCU. J'ai terminé le HTML de la présentation, n'hésitez pas à aller voir et à me féliciter, parce que j'ai mal à la tête, haha. | |
|
| |
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| |
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Flood world Mer 29 Aoû - 20:47 | |
| Aww ça roxx du ponay ouesh ! 8D Sinon je suis pas là de Jeudi à Samedi/Dimanche, je vais au Futuroscope (à nous deux "danse avec les robots" )~♪ | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Flood world Jeu 30 Aoû - 1:36 | |
| Abawui Shosiro a raison j'irai squatter un portable Mais toute ces réactions m'on fait chaud au coeur Moi je suis pour un concours de dessins (même si je serai pas une vrai participante vu que mon niveau ne dépasse pas celui d'un pitit n'enfant de 5 ans ) SINON JE VEUX VOIR TOUT LE MONDE IRL. AUSSI DEFOOK. MAIS PAS QUE. FUUUUU ET JE VEUX ALLER AU FUTUROSCOPE Non il n'a pas de rapport celui là mais je veux en mettre un maximum *^* (imaginez une flèche vu que mon v tourné marche plus) Lui, je l'aime. (Comme la chanson des tomates) | |
|
| |
Defook Nouveau
| Sujet: Re: Flood world Jeu 30 Aoû - 8:12 | |
| AWW MERCI. vous êtes chous. ♥ (j'avais besoin de ces compliments, ça me fais me sentir mieux. /fuit loin/) WAIII MAUMAUDE VA A LA J.E L'ANNEE PROCHAINE MEME SI T'ES DANS LE SUD (tu es dans le sud ? /j'suis pas sûre/) LA ON SE VERRA ON SE FERA DES CALINS COMME DANS MLP FRIENDSHIP IS MAGIC ET PUIS ON FERA UNE PARTOUZ-/PARPAING/ Aw, Futuroscope. Souvenirs, souvenirs. Je me souviens du bon vieux temps (wait, pourquoi je parle comme une vioque là ?) où j'étais déléguée de l'école (héhé, c'est que j'ai du succès moi. /sbam/) et donc bref. À la fin avec tous les délégués des autres école, comme on avait bien travaillé notre secrétaire (la dame qui s'occupait de nous, en fait. MAIS CHUT) nous a fait faire un voyage au Futuroscope. Et la danse avec les robots, c'était trop kewl. Le niveau trois, j'ai cru que j'allais mourir. o_o (j'étais JUSTE la fille qui criait dans toute la salle, et après les autres se sont foutus de ma gueule mais sinon ... 8D) BREF J'AIME RACONTER MA VIE. Bonne chance Mayuyu ♥ | |
|
| |
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Re: Flood world Jeu 30 Aoû - 10:35 | |
| - Citation :
- LA J.E L'ANNEE PROCHAINE
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH Et Yurippe, becausesonspeudoc'pasMaumaude%D, habite en Guadeloupe. | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
| Sujet: Re: Flood world Jeu 30 Aoû - 18:16 | |
| - Nana a écrit:
- Et Yurippe, becausesonspeudoc'pasMaumaude%D, habite en Guadeloupe.
C'est l'hyper hyper extrême Ouest quoi xD Puis la J.E on sera que deux abandonnées vu que tout le monde y est allé en Juillet Mais on se fera des câlins en pensant à eux. | |
|
| |
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Re: Flood world Jeu 30 Aoû - 18:36 | |
| De quoi la JE ? :'O Trop de poivre, tue le poivre | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Flood world Jeu 30 Aoû - 18:40 | |
| - Nunnaly a écrit:
- De quoi la JE ? :'O
Je me demande aussi ._. | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Jeu 30 Aoû - 18:57 | |
| - Defook a écrit:
- WAIII MAUMAUDE VA A LA J.E L'ANNEE PROCHAINE
| |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Jeu 30 Aoû - 19:07 | |
| Qui qui qui y va ? *^* Moi j'y vais cosplayer en Maria Ushiromiya | |
|
| |
Defook Nouveau
| Sujet: Re: Flood world Jeu 30 Aoû - 20:29 | |
| MOI J'Y VAIS L'ANNEE PROCHAINE. Celle qui vient de passer j'ai pas pu, parce que j'avais abusé des conventions en Belgique, du coup ... 8D Moi j'irai en cosplay de Hetalia (bah oui), mais je sais pas encore exactement quel perso, faut que je me décide. owo' Et faut aussi que je prépare mon perso in rp. Et wait je dois attendre la rentrée de Mayuyu pour faire le codage (faut que j'aie accès au templates pour certaines choses, et les templates y a que la fonda qui en a accès)(bnjour, racontetavie.com). REVIENS VITE CHOU (et en vie si possible). ;; | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: Flood world Jeu 30 Aoû - 22:08 | |
| MAIS POURQUOI J'Y VAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!
OMG SINON C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MIKUUUUUUUUUU!!!!!!!!! | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Flood world Jeu 30 Aoû - 23:02 | |
| Je vais peut être aller à la JE cette année ! \o/ Enfin, comme l'année dernière quoi... (30min de web par jour ;_; ) | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Jeu 30 Aoû - 23:19 | |
| Mayuyuuu passe chez moiiii ;A; je suis seulement a 1H45 / 2 h du futuroscooopee | |
|
| |
l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Flood world Ven 31 Aoû - 1:15 | |
| Pas sur pour la J.E ... Je viendrais mais pour cosplay , je ne pense pas que j'en aurais un ! Sa serais tout de même bien que je puisse venir pour faire connaissance avec les membres du forum irl ! (avec ceux qui viendront surtout.) Pauvre Mayuyu ... 30 Minute de web par jour .. Sois forte | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Flood world Ven 31 Aoû - 8:12 | |
| Désolé pour la mini dispute de l'autre jour 1°) J'ai les new smyleys 2°) Je vais a la J.E. (enfin pas si je loupe le brevet ce qui risque pas d'arriver ) | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Ven 31 Aoû - 10:40 | |
| En même temps pour louper le brevet faut y aller fort ._.
Ah mon homme ! Sa me rappel que France me voulait dans sa chambre d'hôtel :'O Il a mis longtemps avant de me lâcher ;.; D'ailleurs, il y en avait un qui était jaloux mais je sais plus qui .-. Et j'ai pu voir Izaya *^* et un Shizuo *-*
Mais je connais déjà Nana même si elle m'a fuis 8D D"ailleurs je la reconnaissais grâce à quelqu'un qui l'accompagner mais elle me reconnaissait grâce a ... mon Cosplay qui était rose je pense et aux personne qui m'accompagner °-°
Par rapport au cosplay vu que j'y vais les 4 jours NORMALEMENT, je fais Maria Ushiromiya sûr, ensuite Ciel Phantomhive en maid ou en fille et ou en "Ciel in wonderland" ce n'est pas sur -3-', Ensuite en une fille de Baka to test dont je ne me rappel plus de son nom donc je ne pense pas °-° Je voulait faire Sasha Alexander Nikolaevich mais je risque d'avoir trop chaud donc nan. Et pour finir en Kyoko .... Sa serais bien *^*
Je voulait même faire ma gladiatrice dans aion .... Mais j'ai abandonner l'idée car pour faire l'armure c'est trop galère °-° J'ai aussi penser à Ace et à Kuroko... J'abandonne Kuroko car ma mère voudra pas '-' et Ace ... bah je peux pas 8D
PS: Happy birthday Mikuuuu !! *^* | |
|
| |
Nana Admin
| Sujet: Re: Flood world Ven 31 Aoû - 11:04 | |
| - Citation :
- En même temps pour louper le brevet faut y aller fort ._.
Très fort... - Citation :
Mais je connais déjà Nana même si elle m'a fuis 8D D"ailleurs je la reconnaissais grâce à quelqu'un qui l'accompagner mais elle me reconnaissait grâce a ... mon Cosplay qui était rose je pense et aux personne qui m'accompagner °-° D'= Si je savais!! M'enfin, la prochaine fois je resterais pas avec lui~. Puis je t'ai pas fuis...on a eu une petite conversation~. Pour te reconnaitre, je regardais le cosplay (y'en a pleiiiiiins de Ciel en robe) puis de loin je regardais le visage (quand je pouvais.....le chapeau est gros D=) et je regardais les gens qui t'accompagner~~ Sinon, j'essayerais d'y aller cette année....Je sais pas comment mais je vais essayer. | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Flood world Ven 31 Aoû - 13:08 | |
| Haaaaa ! J.E = Japan Expo ! J'avais pas compris xD Pour moi, qui habite en Bourgogne, ça risque d'être difficile... Faudrait que moi et ma soeur on trouve quelque excuse... Surtout que moi, j'irais a la J.E et ma soeur à la Comics con' (quoique moi aussi je voudrais y aller...), donc faudrait vraiment trouver quelque chose... | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Ven 31 Aoû - 13:48 | |
| Une excuse pour aller a la JE ? °-° Remarque c'est vrai que tout le monde n'a pas ma mère xD Moi je lui ai sortit: "Cette année je vais a la JE." Elle ma répondu "C'est quoi la JE ?" donc je lui ai dit que c'était la japan expo et elle ma dit que c'était d'accord mais que j'irais toute seule il viendront pas avec moi il iront se promener sur Paris. Donc elle ma demander si il y avais des gens que je connaissais y aller je lui ai dit que oui Les gens d'un forum et qu'on passerais les journées ensemble ._. Même en disant les ages elle s'en moquer -3-' (racontetavie.com 8D) moi je sortirais comme excuse : " ouais mais la JE c'est pas comme la Comic con' c'est mieux 'o' et pis c'est ma soeur qui veux y aller pas moi .o." | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Ven 31 Aoû - 14:16 | |
| Japan Expo : Même si je peux pas je me cache dans une valise pour le vol jusqu'à Paris et après je fais la manche (Wou tu peux aller te rhabiller avec ta Bourgogne, j'ai 8 000km à faire moi 8'D )
Cosplay : Je veux faire Debitto d'Arcana Famiglia en fille mais... Aller à la JE c'est déjà pas mal du tout.
Alors on le fait ce concours de dessins ?
Dernière édition par Yurippe le Ven 31 Aoû - 15:19, édité 1 fois (Raison : Faute sur le nom, shame on me) | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Ven 31 Aoû - 15:10 | |
| Pour le thème du concours, je propose de dessiner son personnages préféré. Qu'en penser vous ? | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Ven 31 Aoû - 15:14 | |
| Ohohoh le massacre que ça va être Mais je suis d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood world | |
| |
|
| |
| Flood world | |
|