| Flood world | |
|
+10Defook shosiro l'intello lejj Nunnaly WouSeigi Yurippe Mayuka Nana Jio922 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Flood world Mer 26 Sep - 17:15 | |
| Moi aussi Je t'aime DEFOOOOOOOOOOOK | |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Flood world Mer 26 Sep - 21:23 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ! | |
|
| |
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| Sujet: Re: Flood world Jeu 27 Sep - 11:01 | |
| J'aurais du prévoir un gâteaux pour elle (j'avais pas son adresse pour l'envoyer par koli)
| |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Flood world Jeu 27 Sep - 11:08 | |
| GATEAU MODE PNEU DEGONFLER !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Jeu 27 Sep - 11:25 | |
| Mais non Aux pir je prend l'avion et reste en france Je vais squatter la maison d'une admin ou sinon je go chez mon frère ! | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
| Sujet: Re: Flood world Jeu 27 Sep - 16:30 | |
| ouf il a pas parler de moi *s'en vas sur la pointe des pieds pour pas qu'harry vienne squatter* | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Flood world Jeu 27 Sep - 20:29 | |
| - Nana a écrit:
- Sinon, je me tire d'ici. Bonne continuation à vous.
gdeztyèzabnddQUOI ?? D'8 | |
|
| |
Piero Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Jeu 27 Sep - 23:10 | |
| GATAGATAGATAGAGAJSDFZAGABAALALLALA ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Jeu 27 Sep - 23:40 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NANA PARTS PAS Reste avec nous !! | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: Flood world Ven 28 Sep - 15:06 | |
| PAS POSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE FAUT PAS FAUT PAS FAUT PAS FAUT PAS FAUT PAS FAUT PAS FAUT PAS FAUT PAS FAUT PAS [u][b]FAUT PAS FAUT PAS FAUT PAS [u][b]FAUT PAS FAUT PAS FAUT PAS [u][b]FAUT PAS FAUT PAS FAUT PAS [u][b]FAUT PAS FAUT PAS FAUT PAS [u][b]FAUT PAS FAUT PAS FAUT PAS
[/b][/u][/b][/u][/b][/u][/b][/u][/b][/u] Si tu t'barres y'a la moitié des membres du fofo qui vont devenir completement TARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
| Sujet: Re: Flood world Ven 28 Sep - 16:39 | |
| Je veut rien dire mais la moitier du fofo l'est deja -_-
| |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
| Sujet: Re: Flood world Ven 28 Sep - 23:29 | |
| - lejj a écrit:
Je veut rien dire mais la moitier du fofo l'est deja -_- +1 Arrêtez votre cirque là, l'important c'est POURQUOI et pas NOOON. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Sam 29 Sep - 1:20 | |
| +1 Moi je veut pas qu'elle parte ! C'est une admin Les admins doivent être la pour nous guider | |
|
| |
Piero Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Sam 29 Sep - 1:39 | |
| OUI ! POURQUOI ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Sam 29 Sep - 4:18 | |
| Mais en tout cas reste avec nous si tu n'as pas une bonne raison de partir ! | |
|
| |
Dark Soul Habitué du forum
Messages : 106 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi.... Humeur : Machiavélique
Feuille de personnage Pseudo RP: Akumi Kuroi
| Sujet: Re: Flood world Sam 29 Sep - 7:23 | |
| Go sur skype, je vous expliquerai (quand je serai là ^^) | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Flood world Sam 29 Sep - 22:06 | |
| Et une admin en moins... Plus qu'à buter Yurippe est un auras la paix !
Non, plus sérieusement... POURQUOI ? | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Dim 30 Sep - 18:18 | |
| - WouSeigi a écrit:
- Et une admin en moins... Plus qu'à buter Yurippe est un auras la paix !
Je suis que modo moi èwé Nana a des problèmes IRL qu'elle a du mal à gérer pour le moment, il faut lui laisser du temps pour mettre les choses au clair dans sa vie, c'est tout. | |
|
| |
Piero Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Lun 1 Oct - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Lun 1 Oct - 20:18 | |
| Espérons qu'elle reviendras ... Une Admins en moins est une grosse perte ... Mais bon si elle a des problèmes IRL ont ne peut rien faire ... ont dois juste laisser le temps faire ce qu'il a a faire .... | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Jeu 4 Oct - 20:24 | |
| Soit c'est des points de suspension soit c'est des points d'exclamation dont t'abuses toi, tu sais pas faire une phrase avec une ponctuation normale ? | |
|
| |
Dark Soul Habitué du forum
Messages : 106 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi.... Humeur : Machiavélique
Feuille de personnage Pseudo RP: Akumi Kuroi
| Sujet: Re: Flood world Jeu 4 Oct - 20:52 | |
| Et arrêtez de faire les dépressifs, même si j'ai pas vraiment eu le temps de la connaitre, c'est pas parce qu'elle est plus là que vous devez sombrer dans la dépression. Parce que si un jour elle veut revenir et qu'elle voir juste une bande de larves dé^pressives, c'est sur qu'elle aura plus du tout envie de venir ._. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Sam 6 Oct - 2:09 | |
| Heuu non je ne suis pas français je te signale ! | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Sam 6 Oct - 14:27 | |
| - l'intello a écrit:
- Heuu non je ne suis pas français je te signale !
... - Spoiler:
Et t'es quoi alors ? | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Flood world Sam 6 Oct - 16:28 | |
| Je peux faire de la pub ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood world | |
| |
|
| |
| Flood world | |
|