| Flood world | |
|
+10Defook shosiro l'intello lejj Nunnaly WouSeigi Yurippe Mayuka Nana Jio922 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Flood world Sam 6 Oct - 22:29 | |
| - WouSeigi a écrit:
- Je peux faire de la pub ?
Les pubs sont autorisées dans la section Flood, tant que tu n'en abuses pas. | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 0:31 | |
| Shosiro sera absent pour a priori une assez longue période puisqu'il n'a plus Internet, il s'en excuse.
On avait une rubrique pub ou un truc dans le genre pendant un temps si je me souviens bien. | |
|
| |
l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 0:39 | |
| Bweff , c'est pour exprimew mes emotions ! Mais faudwat que j'awwète d'en mettwe autant ! ( a pu la potion du wa wabbit , les effets sont : transfowmew en wabbit et tout les R sont twansfowmé en W ) | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 0:41 | |
| - l'intello a écrit:
- Bweff , c'est pour exprimew mes emotions !
Mais faudwat que j'awwète d'en mettwe autant ! ( a pu la potion du wa wabbit , les effets sont : transfowmew en wabbit et tout les R sont twansfowmé en W ) MAIS ON COMPREND QUE T'ES ENTHOUSIASTE MEME SANS POINTS C'EST BON. Là ça fait monter ta voix dans ma tête et ça m'énerve profondément. | |
|
| |
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 0:44 | |
| Quand tu as crié (écrit en majuscule) ! Je l'ai ressenti dans ma tête , peut tu te calmer et arrêter de me crier dessus ? | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 0:45 | |
| NON. Je suis en mode gros pétage de plombs donc crier me défoule, faut que je commence la batterie et ça ira mieux. J'ai frappé seulement deux personnes (et encore, une fois) depuis la rentrée TAT | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 0:58 | |
| Seulement 2 depuis la rentrée ? Record battu allez yurippe ont peut tenir encore jusqu'a la fin de l'année comme sa ! . Même si je pense que tu n'y arriveras pas ! Et comment sa ce soir tu te défoule et tu ne voulais pas bouger avec nous ou faire une sortie cette aprèm ? (falais sortir tu aurais été plus calme ce soir !) | |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 1:04 | |
| FACEPALM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 1:08 | |
| A 21h05 Yurippe alias M M (initiale de la mort qui tue) Philosophe ! 100 Message poster AW YEAR Maintenant je dois trouver un nouvel objectif ! | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 1:11 | |
| - l'intello a écrit:
Et comment sa ce soir tu te défoule et tu ne voulais pas bouger avec nous ou faire une sortie cette aprèm ? (falais sortir tu aurais été plus calme ce soir !) J'ai passé ma journée à la plage à dévaler des pentes en roulant avec une blonde, un Minimoy, un vampire et une chose indéfinissable. | |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 1:15 | |
| HARRY ! TOUTE TA PHRASE ET REPRISE ! C'EST DU PLAGIA ! En plus Maude n'a pas philosophé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 1:17 | |
| C'est pas du PLAGIA j'ai repris que quelque partie (POURQUOI J'AI PAS ETE INVITER ? ) | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 1:22 | |
| - l'intello a écrit:
- (POURQUOI J'AI PAS ETE INVITER ? )
Parce qu'on t'aime pas. | |
|
| |
Piero Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 1:24 | |
| De 1 : SI De 2 : C'est pas tes amis ! Et pas les mien non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 2:49 | |
| Mince moi qui avais des petits four de prêt je vais devoir les manger seul ! Et pierre , toute ma phrase n'est pas du plagia ! | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 13:05 | |
| Hum... je crois qu'on va avoir besoin à nouveau de "Querelles & co"... | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 15:45 | |
| /!\ Information importante /!\ Lisez ce que je dis pour une fois.
Tout le forum est au courant du départ de Nana, personne n'en connait les raisons mais tout le monde se pose des questions, je n'ai pas de réponses. Elle est vraiment très en colère contre nous pour diverses raisons (qui s'est préoccupé de savoir si elle allait bien ? Personne donc elle pense qu'on en a rien à faire ce qui est faux) et je pense que quitter le forum après trois ans juste parce qu'on fait une crise de paranoïa suite à des problèmes IRL c'est totalement stupide.
Donc je propose de se faire pardonner, en lui faisant une image signée de tous les membres ou un texte par exemple, donnez vos avis, on créera un sujet si besoin est. Je me porte volontaire si vous voulez faire un texte (faut bien que mon titre de rédactrice serve à quelque chose) par contre je ne vous serai d'aucune aide pour l'image, j'ai un sens artistique d'huître surgelée.
Il faut qu'on s'y mette tous, je compte sur vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Dim 7 Oct - 19:51 | |
| OUI OUI TOUS ! Faut lui dire qu'ont l'aime et qu'ont ne veut pas qu'elle parte et pleins d'autre chose , elle compte de ne pas partir comme sa de rester ! (Querelle & co pas besoins forcément , c'est plûtot pour Yurripe qui as besoins de frapper pour ce sentir bien) TEXTE IMAGE TOUT ! Je veut faire mon possible pour qu'elle revienne ! | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
| Sujet: Re: Flood world Lun 8 Oct - 16:13 | |
| Moi aussi je veut bien même si je suis un peut en mode dépressif de la vie a cause de personne immature mais bon ... je veut bien vous passez un coup de main Je suis nul pour les redac' et pour ce qui est de dessiné c'est 100 fois pire je suis juste fort dans ce qui est logique & co
HARRY STOP TON FLOOD D'IMAGE QUI N'ONT MÊME PAS DE RAPPORT AVEC SE QUE TU DIT ON DIRAIT UN GAMIN QUI VIENT DE DÉCOUVRIR COMMENT ON MET DES IMAGES MERCI | |
|
| |
Flandre Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 24 Localisation : Scarlet Devil Mansion Humeur : Kyehehe ♥
| Sujet: Re: Flood world Lun 8 Oct - 18:44 | |
| Très bonne idée , moi jveux bien faire un Ptit dessin car je n'ai pas accès à Gimp et autre en ce moment . ^^
| |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Lun 8 Oct - 22:20 | |
| Bon texte de moi (ce qui veulent préparez moi au moins une phrase à lui mettre comme signature) et image de Flandre, toutes les propositions sont encore acceptables si bous avez envie de vous investir là dedans. | |
|
| |
Flandre Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 24 Localisation : Scarlet Devil Mansion Humeur : Kyehehe ♥
| Sujet: Re: Flood world Mar 9 Oct - 17:17 | |
| Alors il me faudrait une info ! Comment votre perso doit ressembler ? Car je vais faire un dessin avec toute les personnes qui participent ! Merci~ | |
|
| |
Piero Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Mar 9 Oct - 23:00 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Lejj ! C'est une honte ! A mort ! Moi JAMAIS je ferais ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Mer 10 Oct - 22:54 | |
| Tu n'aime pas Nana pourquoi ? Breff , c'est vrai qu'elle m'envoye tout le temps bouler mais elle fait partie de ce forum non ? Pourquoi tu ne l'aime pas Pierre ? | |
|
| |
Mayuka Admin
| Sujet: Re: Flood world Jeu 11 Oct - 17:23 | |
| Je vais faire un dessin et un mini-pavé~♪ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood world | |
| |
|
| |
| Flood world | |
|