| Flood world | |
|
+10Defook shosiro l'intello lejj Nunnaly WouSeigi Yurippe Mayuka Nana Jio922 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Flood world Lun 22 Oct - 14:04 | |
| - l'intello a écrit:
- Faut faire la fête pour fêter son retour parmi nous !
Faire la fête pour fêter, oui oui, va me remplir cette fiche de rp et on en reparle. | |
|
| |
Flandre Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 24 Localisation : Scarlet Devil Mansion Humeur : Kyehehe ♥
| Sujet: Re: Flood world Mer 24 Oct - 17:41 | |
| Je serais absente pendant un moment ... surement ... | |
|
| |
Teddy Nouveau
Messages : 20 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Iréel
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Flood world Mer 24 Oct - 18:52 | |
| j'arrive pas a changer mon avatar j'adore les votre | |
|
| |
l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| Sujet: Re: Flood world Jeu 25 Oct - 0:49 | |
| Quelle fiche de rp ?
Teddy faut allez dans profil et la tu cherche et tu met les images que tu veut , enfin je dis sa je ne dit rien !
Demande aux personnes qui sont la avant moi , j'ai eu aussi besoins d'un peut d'aide moi aussi . | |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Flood world Ven 26 Oct - 22:33 | |
| Et ouais... Mon avatar est coooooooool ! | |
|
| |
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| Sujet: Re: Flood world Sam 27 Oct - 2:12 | |
| Mais aide le aux lieu de regarder ton avatar !
| |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Flood world Dim 28 Oct - 16:02 | |
| Pour tout ceux qui connaissent un peu Minecraft:
Je vais commencer un série commentée et j'aimerais avoir quelque idées d'objectifs... Pour info: la série se fait sur une map ou on spawn sur un île deserte avec seulement un arbre et aucun animal...Donc ne me dit pas "fait un élevage de cochons !"...
Merci d'avance =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Dim 28 Oct - 17:10 | |
| He ben mon pote tu est mal barrer pour commencer ..
| |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
| Sujet: Re: Flood world Mar 30 Oct - 0:30 | |
| - WouSeigi a écrit:
- Pour tout ceux qui connaissent un peu Minecraft:
Je vais commencer un série commentée et j'aimerais avoir quelque idées d'objectifs... Pour info: la série se fait sur une map ou on spawn sur un île deserte avec seulement un arbre et aucun animal...Donc ne me dit pas "fait un élevage de cochons !"...
Merci d'avance =) Fais un élevage de cochons ! 8D - Teddy, tu dois aller ici (pour y aller, profil => avatar)
Dernière édition par Yurippe le Mar 30 Oct - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Flood world Mar 30 Oct - 17:53 | |
| - Yurippe a écrit:
- Quelqu'un pourrait me donner des précisions sur le principe de Projet R ?
Pas le bon sujet, pose ta question dans la catégorie du projet. | |
|
| |
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Re: Flood world Mar 30 Oct - 18:29 | |
| J'en ai marre du forum ou plutôt j'en ai marre de certaine personne qui m'exaspère et qui sont dessus. C'est d'ailleurs c'est pour ça que je ne viens casiment plus. Sur ce forum on trouve de tout, on pourrais en faire un cirque. Il y a ceux qui considère les admin' ou les modo comme si c'était des moins que rien pour être poli, ils y a les abrutis pas besoin d'expliquer je pense... Et ensuite il y a les mouton qui suivent le mouvement ...
| |
|
| |
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Flood world Mar 30 Oct - 22:13 | |
| Chuis un moutons ! YEAH ! | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Mar 30 Oct - 22:49 | |
| - Nunnaly a écrit:
- J'en ai marre du forum ou plutôt j'en ai marre de certaine personne qui m'exaspère et qui sont dessus. C'est d'ailleurs c'est pour ça que je ne viens casiment plus.
Sur ce forum on trouve de tout, on pourrais en faire un cirque. Il y a ceux qui considère les admin' ou les modo comme si c'était des moins que rien pour être poli, ils y a les abrutis pas besoin d'expliquer je pense... Et ensuite il y a les mouton qui suivent le mouvement ...
Nana, Nun', qui veut en avoir marre après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Mar 30 Oct - 22:51 | |
| Moiiiiiii ! Je veut bien en avoir marre ! (édit): bannez moi pas pitié T.T
Dernière édition par WouSeigi le Mar 30 Oct - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Mar 30 Oct - 22:52 | |
| - WouSeigi a écrit:
- Moiiiiiii ! Je veut bien en avoir marre !
On fera une liste d'attente. | |
|
| |
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Re: Flood world Mer 31 Oct - 8:45 | |
| - Nunnaly a écrit:
- J'en ai marre du forum ou plutôt j'en ai marre de certaine personne qui m'exaspère et qui sont dessus. C'est d'ailleurs c'est pour ça que je ne viens casiment plus.
Sur ce forum on trouve de tout, on pourrais en faire un cirque. Il y a ceux qui considère les admin' ou les modo comme si c'était des moins que rien pour être poli, ils y a les abrutis pas besoin d'expliquer je pense... Et ensuite il y a les mouton qui suivent le mouvement ...
;A; NAAAAAAAAAAAAAAAN!! Je suis revenu pour pas te laisser seule au milieu d'eux...ne me laisse pas ='( | |
|
| |
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Re: Flood world Mer 31 Oct - 10:38 | |
| Yurippe j'en avais marre bien avant, mais nana l'a dit plus vite que moi, mais là, ça en pire de jours en jours. Je sais Nana, mais la sa deviens insupportable... -_- | |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Flood world Mer 31 Oct - 13:02 | |
| - WouSeigi a écrit:
- Chuis un moutons ! YEAH !
Si tu es un mouton je suis une poule ! Pour manger le mouton ! | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Dim 11 Nov - 21:59 | |
| J'avais loupé les avancées du sujet, je me disais aussi que c'était bizarre que tout le monde se taise mais c'était pour laisser à Yurippe le temps de s'exprimer :
Si c'est à cause des membres que tout ça arrive on peut rien y faire.
Ceci était si constructif que je m'impressionne. Mais aussi ça sert à rien de répéter les mêmes choses tout le temps.
Passons, je me sens impuissante là.
Quelqu'un est allé à la Japan Touch ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Dim 11 Nov - 23:53 | |
| What is this ? (ont aurais du allez a la mini japan expo au wikibeach ) | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Jeu 15 Nov - 22:31 | |
| L'intello j'en ai marre de toi, VAS SUR GOOGLE.
Mini JE ? T'es fou toi. | |
|
| |
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| |
| |
Dark Soul Habitué du forum
Messages : 106 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi.... Humeur : Machiavélique
Feuille de personnage Pseudo RP: Akumi Kuroi
| Sujet: Re: Flood world Ven 16 Nov - 21:45 | |
| XDD Le pire c'est que c'est vrai ~ | |
|
| |
Piero Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Sam 24 Nov - 12:22 | |
| Oui ! Les poules mange les moutons ! Les poules de ma dimension sont carnivore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Mer 28 Nov - 1:53 | |
| Je me sent un peut seul sur le forum la ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood world | |
| |
|
| |
| Flood world | |
|