| Flood world | |
|
+10Defook shosiro l'intello lejj Nunnaly WouSeigi Yurippe Mayuka Nana Jio922 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shosiro Initié du forum
Messages : 56 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 25 Localisation : Pinguine-Land Humeur : Cruel
Feuille de personnage Pseudo RP: Sagaki Shince
| Sujet: Re: Flood world Ven 12 Oct - 1:01 | |
| Et ça va se faire sur quel sujet ? Je vais m'investir à fond, je la connais pas trop, mais elle m'est fort sympathique et puis, elle aime les MANGAS <3 | |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
Feuille de personnage Pseudo RP:
| |
| |
l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| |
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Flood world Sam 13 Oct - 1:13 | |
| Pour Flandre, je veux un panda 8D | |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Flood world Sam 13 Oct - 18:53 | |
| T'AS QUESTION EST DEBILE ! ET EN PLUS T'AS MAUVAISE FOIS ! (Ou foix je sais jamais...) | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Flood world Sam 13 Oct - 20:27 | |
| - Piero a écrit:
- T'AS QUESTION EST DEBILE ! ET EN PLUS T'AS MAUVAISE FOIS ! (Ou foix je sais jamais...)
Foi* | |
|
| |
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| Sujet: Re: Flood world Sam 13 Oct - 21:59 | |
| Et tu crois que ta réponse est intelligente ? TU DEVIENT PARANO L'AMI §§§ | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
| Sujet: Re: Flood world Dim 14 Oct - 9:49 | |
| Pierro / Harry ->[querelles&co] | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Mar 16 Oct - 0:23 | |
| Alalala Breff , sinon vous ête vivant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Mar 16 Oct - 0:26 | |
| (Je suis dans le flood donc j'ai droits au double poste) Sa veut dire quoi je plussoie ? | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
| Sujet: Re: Flood world Mar 16 Oct - 18:42 | |
| Je plussoie = revient a dire "+1"
Voila c'était la phrases pour les incultes du jour ._. | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Flood world Mar 16 Oct - 19:45 | |
| Jeudi je vais au concert du groupe Shaka Ponk ! Le seul problème, c'est que je hais la foule... | |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Mar 16 Oct - 19:54 | |
| Coupaing (ca va etre dur pour la J.E. aussi D:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Mer 17 Oct - 0:39 | |
| Je ne suis pas inculte , il y a pleins de choses que je connais que tu ne connais pas ! Donc tu n'as pas a te l'as ramener ! J'espère que le concert sera bien . | |
|
| |
Piero Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Mer 17 Oct - 10:25 | |
| Si Harry t'es un inculte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Mer 17 Oct - 10:40 | |
| Eh ben comme toi alors parce que il y a des choses que je connais que tu ne connais pas ! | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Flood world Mer 17 Oct - 18:32 | |
| T'façon les moins incultes c'est les admin's...
| |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Jeu 18 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Re: Flood world Jeu 18 Oct - 20:03 | |
| Par où commencer....Ba euh...je reviens. Mes problèmes IRL sont depuis "longtemps" plus là. J'avais un peu le cœur "noir" et j'avais de la haine contre certaines personnes qui sont sur ce forum. Vous savez, quand on a de nombreux problèmes on commence à voir mal partout...et c'est ce qui m'est arrivé.
Je ne vais pas parler plus longtemps de ma vie IRL...
Mais j'aimerais m'excuser. M'excuser d'avoir agis horriblement envers deux membres de ce forum. Yurippe, Alycore, je suis désolée. J'ai tout simplement voulu fuir la réalité et me réfugié dans un monde imaginaire où tout aller bien. Et comme vous avez essayé de me faire ouvrir les yeux et me faire voir la vérité...j'ai étais violente dans mes propos. Je ne suis pas très prête à ouvrir mon cœur dans un mini mini (voir encore plus de mini) pavé...mais tout ce que j'ai à dire c'est, merci...et encore une fois, désolée...
Je ne peux pas dire que je vais très bien, mais je sais que si je continue:
-à parler à certaines personnes (surtout une, huhu~) -à écouté des chansons "joyeuse" -de savoir que des amies IRL ne vont pas m'abandonner -de regarder des animes
j'irai vite mieux | |
|
| |
Dark Soul Habitué du forum
Messages : 106 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi.... Humeur : Machiavélique
Feuille de personnage Pseudo RP: Akumi Kuroi
| Sujet: Re: Flood world Jeu 18 Oct - 20:18 | |
| Content de te revoir sur le fow | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Ven 19 Oct - 10:06 | |
| Nana est revenu | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Flood world Ven 19 Oct - 21:40 | |
| NOOOOOOOOOOOOOON, on pouvais faire ce qu'on voilais quand t'étais pas là, mais t'es revenus.... NAAAAAAAAAAAAAAAAN (C'est de l'humour (très mauvais.).) Plus sérieusement, C'est mieux que tu sois revenu ! (pour commencer, va bannir Pierro, il me soule...) (C'étais encore de l'humour, hein...) | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Flood world Ven 19 Oct - 23:15 | |
| N-NANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Tum'asmanquéetupeuxpassavoiràquelpoint Je trouve pas que t'aies besoin de t'excuser (c'est courageux, je t'admire) vu qu'on était en faute -et encore plus vu que ton humeur a tout accentué- et que je t'aiiiiimmmmeee quoi qu'il arrive. //Veuillez remplir vos fiches de rp dans votre profil, c'est vraiment pratique quand on se rappelle plus du nom d'un personnage ou qu'on croit confondre// | |
|
| |
Flandre Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 24 Localisation : Scarlet Devil Mansion Humeur : Kyehehe ♥
| Sujet: Re: Flood world Sam 20 Oct - 16:57 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN >U<
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood world Dim 21 Oct - 16:20 | |
| Faut faire la fête pour fêter son retour parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood world | |
| |
|
| |
| Flood world | |
|