| Flood world | |
|
+10Defook shosiro l'intello lejj Nunnaly WouSeigi Yurippe Mayuka Nana Jio922 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Re: Flood world Ven 31 Aoû - 15:15 | |
| ok XDD Donc je créer le sujet | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Flood world Sam 1 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Flood world Sam 1 Sep - 21:09 | |
| - Citation :
- Ca sert a quoi d'y allez en cosplay ?
- Spoiler:
MAIS A SE FAIRE REPERER PAR UNE AGENCE DE COSPLAYS BIEN SUR !Autant demander, mais à quoi ça sert d'y aller habillé quoi, on s'en fout de toutes façons. A : -S'amuser à incarner son personnage. -Se faire prendre en photo. -Rencontrer des cosplayeurs ayant le même que toi. -Juste se déguiser pour le plaisir. -Montrer le cosplay qu'on a fait soit-même. -Avoir la classe (ou pas) | |
|
| |
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Re: Flood world Sam 1 Sep - 21:20 | |
| Pour avoir vécu la chose, c'est juste uiethgutrhtrjytkjty<3 quand les gens viennent te demander une photo et que après ils te parlent de l'anime/manga d'où ton cosplay vient. Un peu de fantaisie un peu, non? ._. Puis toujours des vêtements banal....'fin caca quoi...j'étais heureuse d'avoir des cheveux long même si c'est pas des vrai =[ | |
|
| |
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Re: Flood world Sam 1 Sep - 21:50 | |
| On se cosplay pour le plaisir ! Et aussi pour bander sur son perso Non mais c'est géniale quand ta d'autres cosplayer qui vienne du anime/ manga qui demande une photo avec toi et que ensuite tu parle de l'anime ! Tu as même les personnes qui tienne les stand qui te demande en photo parfois! Et puis la sensation d'être dans la peau de ton perso est juste G-E-N-I-A-L-E ! Et puis la JE n'est pas un jour comme les autres. Il faut donc oublier les vêtement 'normaux' et s'éclater un max ! ^^
Et au moins cosplayer, on te reconnais pas si tu fais des gourdes comme moi ... *^* | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: Flood world Dim 2 Sep - 9:37 | |
| au passage:Sympa la tit'compil de la main sur la tête | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
| Sujet: Re: Flood world Dim 2 Sep - 16:40 | |
| Merci pour vos avis et de m'avoir repondu mais pour info ... *essayedemertreunsmileysetserendcomptequ'ilestsuropera* U_u Donc je disais ... je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès timide Donc bah je vais venir en habit normal je pense a par si mon père arrive a me faire changer d'avis ... Oui il y a beaucoup de donc Sinon il faudrait combien de temps pour faire tout ce qui est bien ? | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Dim 2 Sep - 17:16 | |
| - lejj a écrit:
- Sinon il faudrait combien de temps pour faire
tout ce qui est bien ? Comment ça ? | |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Lun 3 Sep - 7:08 | |
| Bah on ma dit qu'on pourrait pas tout faire en une journée alors ... Je demande | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: Flood world Lun 3 Sep - 8:00 | |
| Euh juste comme ça.....tous les membres peuvent venir ? | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Lun 3 Sep - 8:08 | |
| Mais de quoi, ju ? ~o~ *viens de se réveiller* - Jio922 a écrit:
- Euh juste comme ça.....tous les membres peuvent venir ?
venir où ? A la JE ? ... Non non Justement je veux pas que Mayu vienne, ni toi, ni personne | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Lun 3 Sep - 10:27 | |
| désolé mais j'vais être obligé d'venir (mon destin est sellé muahaha) ça fait un moment que je voudrais y aller et cette fois c'est ok héhé ! du coup j'ai le droit d'y aller SEUL ? (héhé) | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Lun 3 Sep - 11:04 | |
| Non mais je déconne lol !! Moi je vous suivrais partout !! Surtout si je vous trouve une fois après vous êtes sur de me voir partout lol demander a Nana xDD | |
|
| |
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Re: Flood world Lun 3 Sep - 11:15 | |
| Partout....mais vraiment partout....et c'est pas une illusion....c'est la vrai....LA VRAI!!!! | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Lun 3 Sep - 11:49 | |
| Je suis la seule, l'unique !!! Vous me voyez une fois et vous me verrais tout la journée | |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Lun 3 Sep - 16:47 | |
| Alors je sais comment est Nun' Merci facebook et mayuyu apres ceux qui viennent et bin ... Vous chercher un clodo mec habiller normalement POURQUOI ILS ONT RALONGER LA DICTEE DU BREVET D8 | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Lun 3 Sep - 17:41 | |
| Je connais le visage de tout le monde sur le forum casiment donc ... x') Lejj j'ai vu sa chambre mais pas lui \o
La dictée il l'ont pas rallonger de beaucoup '-' Et au pire nous elle était courte 'o' | |
|
| |
l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| Sujet: Re: Flood world Lun 3 Sep - 19:37 | |
| Je ne connais presque personne Irl (Je connais juste mayuka'san mais en cosplay je ne sais pas si je vais la reconnaître ...) Aux pire ceux qui veulent donne leurs numéro de téléphone portable et une fois arriver là-bas ont s'appelle pour connaître nos position ! Ou encore plus simple ont se donne un point de rendez vous ! Mais c'est pas sur que je vienne | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Flood world Lun 3 Sep - 19:45 | |
| Moi ce serait sûr si je peux m'arranger avec un des membres pour arriver à me déplacer (Yuyu qui fait du stop comme une pauvre malheureuse pour se déplacer xD) Enfin bref je cherchais un cosplay et je suis tombée sur lui : Luka Megurine dans Love is War : - Spoiler:
Si jamais je vais à la JE, vous saurez comment me reconnaître. | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Mar 4 Sep - 9:49 | |
| Je peux toujours demander a mes parents pour t'emmener à la JE si tu veux .-. | |
|
| |
shosiro Initié du forum
Messages : 56 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 25 Localisation : Pinguine-Land Humeur : Cruel
Feuille de personnage Pseudo RP: Sagaki Shince
| Sujet: Re: Flood world Mar 4 Sep - 13:27 | |
| Je vais moi zaussi essayer J'me mettrais en cloud ou en zorro.. | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Flood world Mar 4 Sep - 15:35 | |
| Moi je viens peut-être... Mais pas question que je gaspille tout a traîner avec vous ! J'y vais seul ! | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| |
| |
l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| Sujet: Re: Flood world Mar 4 Sep - 23:50 | |
| Ont ne t'as pas dit viens et gaspille tout ton argent avec nous ! Tu as le droit de dire non aussi ! | |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Mer 5 Sep - 11:53 | |
| Je vais etre le seul clodo mec habillé normal 8D Pas question que je me déguise U_u Wouwou tu viendra avec moi au pire 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood world | |
| |
|
| |
| Flood world | |
|