| Concours de Dessin | |
|
+5Dark Soul l'intello Mayuka Yurippe Nunnaly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Concours de Dessin Ven 31 Aoû - 15:34 | |
| Ohayo mina !!!
Et oui, vous ne rêver pas ! Fantasy & Co organise son premier concours de dessin ! Et sa ne sera pas son dernier ! *^*
Le thème sera.... *roulement de tambours *
Notre personnage préféré !
Qu'il soit d'un anime, d'un manga, d'un jeux vidéo, d'un roman, ect... Peut importe !
Vous avez jusqu'au 21 septembre ensuite nous passerons au vote. ^^ bien entendu nous le feront par sondage sur le forum pour évité toute tricheries ^o^ Vous pouvez bien entendu, le colorier ou bien le laissez tel quel =)
A vos crayon ~
Ps: Merci de ne pas faire du décalquage ... si on le fait c'est pour s'amuser et il n'y a rien d'amusant a décalquer. Et si sa se sait... Mais on a le droit au modèle ^^
Dark Soul : 19 points
- Spoiler:
l'intello :
- Spoiler:
Mayuka : 21 points
- Spoiler:
Piero, gagnant : 40 points
- Spoiler:
Dernière édition par Nunnaly le Ven 14 Sep - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Concours de Dessin Ven 31 Aoû - 15:38 | |
| Tu as des bugs de balises de taille.
On doit annoncer notre sujet en même temps que notre participation ? | |
|
| |
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Re: Concours de Dessin Ven 31 Aoû - 15:42 | |
| j'ai vu x')
Non nous ne sommes pas obliger d'annoncer le sujet en même temps que notre participation. Mais une fois qu'on a dit qu'on participer, on est obliger de faire un dessins ^^ Je ne veux pas qu'il y ait des :" je ne participe plus car ce que j'ai fait c'est trop moche" ou des " c'est trop dur j'y arrive pas. En plus vous dessinez trop bien. J'abandonne." | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
| Sujet: Re: Concours de Dessin Ven 31 Aoû - 15:47 | |
| Tu peux compter sur moi, je participe. On pourrait faire plusieurs catégories de vainqueurs, le plus beau, le plus original, le plus moche (gonna win ) par exemple . Edit : J'ai finit le dessin... J'hésite entre la corde et le cyanure, c'est pas qu'il soit moche mais il ressemble pas à grand chose xD
Dernière édition par Yurippe le Ven 31 Aoû - 18:54, édité 1 fois (Raison : Finiiiiiiii) | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Concours de Dessin Sam 1 Sep - 17:25 | |
| - Nunnaly a écrit:
A vos crayon ~
On a le droit à la tablette graphique ? | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Concours de Dessin Sam 1 Sep - 17:26 | |
| *avais envie de dire non pour faire chier mayu °-°* Vii on a le droit~ ^o^ En plus tu viens de me donner une idée °-° | |
|
| |
l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Concours de Dessin Dim 2 Sep - 1:21 | |
| Je veut bien y participer ^^
Mais quand pourrons -nous envoyez nos dessins ?
| |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Concours de Dessin Dim 2 Sep - 8:32 | |
| tu peut envoyer ton dessin n'importe quand tans que ça ne dépasse pas la date limite ^^ | |
|
| |
Dark Soul Habitué du forum
Messages : 106 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi.... Humeur : Machiavélique
Feuille de personnage Pseudo RP: Akumi Kuroi
| Sujet: Re: Concours de Dessin Jeu 13 Sep - 18:31 | |
| Le concours de dessin est toujours valable? Parce que j'avais un dessin de *sbaf* il y a pas longtemps mais je sais pas si la date limite c'est le 21 septembre de cette année ou c'est 2011 ou 2010 :O | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Concours de Dessin Jeu 13 Sep - 20:10 | |
| Bah de cette année :'o regarde ya pas encore un seul dessins de poster donc par déduction c'est bien cette année ^^ | |
|
| |
Messages : 106 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi.... Humeur : Machiavélique
| Sujet: Re: Concours de Dessin Jeu 13 Sep - 20:14 | |
| OO tout juste! Pourquoi n'y avais-je pas pensé, dans ma magnificence suprem*sbaf* hum hum.. Bon, va falloir que j'arrive à le faire scanner avant la date limite, ce qui n'est pas facile, vu que mon pote qui s'occupait de ça à démissioné | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Concours de Dessin Jeu 13 Sep - 21:59 | |
| Ah mais oui faut que je le scanne avant le week-end du coup, vous allez pouvoir admirer cette oeuvre d'art o/ EDIT : Scanné je voulais être modo ici aussi pour avoir la classe en postant directement sur le post de départ T-TA 15 ans j'ai toujours pas dépassé le CP en dessin, je devrais être dans la catégorie 3-6 ans x') - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessin Ven 14 Sep - 11:36 | |
| Bon, en attendant de trouver un autre heureux volontaire pour scanner mes dessins, j'ai pris une photo de mon dessin pour ce concours en attendant, parce que j'ai envie de poster dans les temps ^^ Et donc j'ai nommé....*roulement de tambour* - Spoiler:
.....Néo!! Du film Matrix! Bon d'accord je l'ai restylisé en mode chibi mais ça reste quand même Néo. | |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Concours de Dessin Sam 15 Sep - 21:31 | |
| JE M'INSCRIT ! *^* MOUAR MOUAR MOUAR ! | |
|
| |
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| Sujet: Re: Concours de Dessin Sam 22 Sep - 2:38 | |
| Voila mon dessins (un peut a la bourre désoler j'ai eu un imprévu ! Et de plus je ne peut pas scan ...) | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Concours de Dessin Sam 22 Sep - 9:44 | |
| pas brave on a jusqu'à aujourd'hui '-' *onditmerciqui,heinmayuyuu:3* | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Concours de Dessin Sam 22 Sep - 10:12 | |
| Merci Nunnaly~♪ - Spoiler:
EDIT : Amélioration~♪ - Spoiler:
Dernière édition par Mayuka le Sam 22 Sep - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessin Sam 22 Sep - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessin Sam 22 Sep - 12:15 | |
| Finit *^* met le en spoiler comme les autres s'il te plait !
| |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Concours de Dessin Sam 22 Sep - 23:53 | |
| Probleme pour le foncé ... sur le papier il rend bien ! - Spoiler:
Dernière édition par Piero le Mer 26 Sep - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Concours de Dessin Lun 24 Sep - 22:34 | |
| Alors, qu'est-ce qui se passe ? On vote entre membres du forum (pas beaucoup au final) ou on le rend public ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessin Lun 24 Sep - 23:07 | |
| Entre membres du forum ^^' | |
|
| |
Piero Habitué du forum
| Sujet: Re: Concours de Dessin Mer 26 Sep - 11:13 | |
| MOI JE VOTE POUR CELUI DE YURIPPE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessin Lun 1 Oct - 20:32 | |
| Faudrait que Nun' organise tout cela ! Qui sont les membres du jury ? Ont peut voter ? C'est quand qu'ont sauras qu'elle prix ont a gagner ?
| |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Concours de Dessin Jeu 4 Oct - 20:27 | |
| Le prix, c'est la gloire, entre membres du forum ca va faire pas beaucoup après surtout si on enlève le nombre de participants, c'est un problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Dessin | |
| |
|
| |
| Concours de Dessin | |
|