| Concours de Dessin | |
|
+5Dark Soul l'intello Mayuka Yurippe Nunnaly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
Feuille de personnage Pseudo RP:
| |
| |
l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| Sujet: Re: Concours de Dessin Sam 6 Oct - 2:12 | |
| A lala .. Ouais faut aussi savoir qui vas nous juger et qu'elle sont les prix ! | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Concours de Dessin Sam 6 Oct - 14:33 | |
| - l'intello a écrit:
- A lala .. Ouais faut aussi savoir qui vas nous juger et qu'elle sont les prix !
Je me retiens de hurler là, TROIS FOIS que tu poses le même message. Ju' viens de proposer que ce soit les membres qui votent, moi je trouve que ça fait pas assez de monde puis si ceux qui ont dessiné sont pas censés voter pour eux que font-ils là franchement (sauf moi vu que c'est moins beau que d'autres). Et je t'ai dit qu'il n'y avait pas de prix il y a trois posts. Ju' je corrigerais bien mais je suis pas modo ici (ce qui est une grosse injustice de la mort d'ailleurs, je peux soumettre mon autorité que sur la fiction ><) | |
|
| |
Dark Soul Habitué du forum
Messages : 106 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi.... Humeur : Machiavélique
Feuille de personnage Pseudo RP: Akumi Kuroi
| Sujet: Re: Concours de Dessin Sam 6 Oct - 20:27 | |
| moi, si je peux voter, je vote pour celui de mayu, parce que je rage de pas avoir de tablette graphique ._. | |
|
| |
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| Sujet: Re: Concours de Dessin Dim 7 Oct - 1:04 | |
| TU DIS QUE TON DESSIN EST MOINS BEAU QUE LE MIEN WDF ? LE MIEN EST MOCHE ! Je rage aussi pour la tablette graphique | |
|
| |
Flandre Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 24 Localisation : Scarlet Devil Mansion Humeur : Kyehehe ♥
| Sujet: Re: Concours de Dessin Lun 8 Oct - 18:52 | |
| Noooooooooooooooooooo ! Jvoulais participer TAT *pendue* Enfin bref , si n'a plus de participant , je voteuh pour je sais pas qui encore .0. | |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Concours de Dessin Mar 9 Oct - 23:02 | |
| (Tu veux combien,Flandre ?) | |
|
| |
Flandre Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 24 Localisation : Scarlet Devil Mansion Humeur : Kyehehe ♥
| Sujet: Re: Concours de Dessin Mer 10 Oct - 18:44 | |
| 0 , je vote pour qui je veux d'abord e.e | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessin Mer 10 Oct - 22:48 | |
| Ouais Flanbi pour la personne que tu veut Pierre ce que tu fais ce n'est pas bon faut pas payer les gens (Si ce n'est pas interdit faisont le a 2 je te paye et tu me paye en votant pour moi ) | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Concours de Dessin Jeu 11 Oct - 17:46 | |
| Le premier qui triche je l'envoie vers la lumière blanche.
Les votes commenceront vendredi soir (après midi pour la Guadeloupe). Se sera un système de point, et vous pourrez voter pour plusieurs personnes. | |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Concours de Dessin Ven 12 Oct - 2:01 | |
| Tres bien ! Je suis pour ce systeme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessin Ven 12 Oct - 20:32 | |
| Ok Ok Je serais dispo , enfin je pense ... | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
| Sujet: Re: Concours de Dessin Sam 27 Oct - 18:30 | |
| Désolé du retard. >.<
Vous détenez 30 points de vote. Il faut les répartir sur plusieurs dessins (ou un seul si vous avez eu le coup de foudre) de façon à ce que votre préféré ait plus de points de vote que les autres. Ainsi, le dessin qui à la fin du délai obtient le plus de points remporte ce concours~♪
Attention : → Vous devez attribuer la totalité de vos points de vote. → Les participants ont le droit de voter, mais ils ne doivent se donner plus de 5 points de vote.
Texte by Kiny. '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessin Dim 28 Oct - 17:13 | |
| Ah d'accord je vois ,mais qu'elle sont les prix disponible ? | |
|
| |
Mayuka Admin
| Sujet: Re: Concours de Dessin Dim 28 Oct - 21:30 | |
| Euh... annonce sur la page d'accueil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Dessin Mer 31 Oct - 16:14 | |
| Sur la page d'accueille ? C'est a dire ? | |
|
| |
Teddy Nouveau
Messages : 20 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Iréel
| Sujet: Re: Concours de Dessin Mer 31 Oct - 17:57 | |
| Je peux voter, alors Si oui, je donne 5 points a Dark Soul, 10 a Piero et 15 a Mayuka~♪ PS: (dites moi si je me trompe, mais) je crois que ça veut dire que si tu gagne, tu auras, sur la page d'accueil un truc du genre: - Spoiler:
(Quelqu'un) a gagné le concours de dessin etc...
Dernière édition par Teddy le Dim 4 Nov - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
| Sujet: Re: Concours de Dessin Ven 2 Nov - 23:13 | |
| 20 points à Piero, 6 à Mayuka, 4 à Dark Soul. | |
|
| |
Mayuka Admin
| Sujet: Re: Concours de Dessin Sam 3 Nov - 15:09 | |
| - Teddy a écrit:
- PS: (dites moi si je me trompe, mais) je crois que ça veut dire que si tu gagne, tu auras, sur la page d'accueil un truc du genre:
- Spoiler:
(Quelqu'un) a gagné le concours de dessin etc...
C'est exact. Yurippe → 10 pts Dark Soul → 10 pts Piero → 10 pts | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Concours de Dessin Dim 11 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Mayuka Admin
| Sujet: Re: Concours de Dessin Ven 23 Nov - 22:03 | |
| Fin du concours de dessin, avec la victoire de Piero ! Félicitation !
T'as gagné le droit d'être content. o/
(Je te mets sur la page d'accueil demain ou dimanche~♪)
Bravo également aux autres participants~♪ | |
|
| |
Piero Habitué du forum
| Sujet: Re: Concours de Dessin Sam 24 Nov - 12:19 | |
| MERCI MES FANS ! JE VOUS AIMES ! BRAVO A VOUS AUSSI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Dessin | |
| |
|
| |
| Concours de Dessin | |
|