|
| Genesys 0 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dark Soul Habitué du forum
Messages : 106 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi.... Humeur : Machiavélique
Feuille de personnage Pseudo RP: Akumi Kuroi
| Sujet: Genesys 0 Jeu 13 Sep - 15:26 | |
| Bonjour à tous, je sais que je viens seulement de débarquer, mais comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis en train de faire une fic' et j'aimerai vous en faire profiter. j'ai vu qu'il y avait déjà 2 fics', dont une déjà bien entamée, et j'espère que je serai à la hauteur de vos gouts littéraires. Voila ce sera tout. Maintenant, je vous en prie , lisez, savourez si possible, et commentez Bon, par contre, c'est pas dans le style les aventures de telle personne dans tel lieu. En fait, j'ai un style assez "monde sans pitié" alors faudra vous y faire ^^' ....................................................................................... - Introduction:
L'histoire se déroule dans ce monde, à une époque plus avancée. En ces temps, environ la moitié des territoires sont sous le contrôle de l'Empire d'Arkantia, un empire qui s'était formé en 1995 grâce à un coup d'état aux Etats-Unis, puis avait pris la possession d'une grande partie du globe grâce à une armée puissante et très grande.Les pays contrôlés étaient considérés comme des états, et leur population n'était considéré que comme de la main d’œuvre qui fournissait des ressources et des matériaux au Capitole, situé aux anciens Etats-Unis. Les populations asservies ne désirait qu'une seule chose: renverser le Capitole afin de retrouver leur liberté, mais le Capitole gardait le contrôle grâce à son armée, et toute révolution naissante était immédiatement écrasée.
C'est ainsi que naquit le mouvement révolutionnaire dans des pays libres, et il fut rejoins par d'autres pays libres au fur et à mesure, les autres pays libres préférant garder une position neutre vis à vis d'Arkantia, par peur d'être envahit. Et ainsi, il devint important, et possédait des bases à plusieurs endroits du globe. Mais au fil des années, le mouvement révolutionnaire perdit de l'importance et plusieurs pays quittèrent la coalition, jugeant qu'ils ne pouvaient se risquer à s'opposer au Capitole si les révolutionnaires n'attaquaient pas.
Et alors, la période d'espoir pris fin, et l'âge d'or de l'Empire repris. Cependant, ceux ci, souhaitant écraser la révolution une bonne fois pour toute, mirent au point un projet très couteux et qui avait pour but de créer un humain artificiel aux capacités de combat et aux réflexes sur-améliorés, un surhumain, capable d'infiltrer à lui seul les bases révolutionnaires et d'exterminer le mouvement pour toujours. Ce projet s'appelait: Genesys 0.
- Chapitre I: L'éveil de la Fin:
Un grand noir...IL faisait noir, sombre... Où était-il? IL n'en avait aucune idée. Il nageait dans le néant depuis un moment sans savoir où il était. Puis, soudain, un point blanc apparu, une lueur, sortie de nulle part. Il essaya de se diriger vers la source lumineuse. La lumière était de plus en plus vive, puis soudain, tout fut plongé dans le blanc. Il ouvra les yeux. Qu'est ce qu'il s'était passé? D'ailleurs, qui était-il? Il ne s'en rappela pas. En fait, il ne souvint pas avoir un jour existé. Il regarda sa main, il ferma le poing, le rouvrit. Il regarda autour de lui: il était dans une sorte de cellule en pierre polie. Il caressa les murs. Une sensation froide remonta le long de son corps, sa première sensation. Il respira l'air, mais il n'y avait aucune odeur. Il se reposa alors ces question: Où était-il? Qui était-il? Que faisait-il là? Soudain, il eut des vertiges, sa vision se flouta, il eut mal à tête. Puis d'un coup, son cerveau fut inondé de données. Il perdit connaissance
Quand il se réveilla, il se souvint de tout: il s'appelait Zenith, il était un humain créé artificiellement, par l'Empire d'Arkantia, afin de lutter contre les terroristes. Il se regarda dans un glace posée dans un coin de la cellule: il ressemblait à un jeune de 17-20 ans, il avait des cheveux blancs à reflets argenté, en pétard. Soudain, la porte de la cellule s'ouvrit, un homme en uniforme apparu, il devait avoir entre 25 et 30 ans, il avait un début de barbe blonde, on pouvait voir légèrement ses cheveux courts dépassant de se casquette. L'homme le regarda, il eut l'air joyeux et il dit:
-Ah, tu es enfin réveillé, j'ai commencé à croire que l'on avait raté ta conception! Je me présente, le colonel Hastings. Tu n'as pas mal quelque part, tu vas bien? Zenith, un peu pris au dépourvu, balbutia: -Euh... Oui, je vais bien...Il me semble...Je..Je m'appelle Zenith...Enfin, je crois. -Tu vas bien? tant mieux! Et oui, tu t'appelles bien Zenith. Si tu sens un peu perdu, c'est normal, toutes les données se sont activées d'un coup, ton cerveau doit être en train de traiter les informations en ce moment. Ah, j'ai failli oublier! Pour ne pas te poser de problèmes parmi la hiérarchie, on t'a nommé directement lieutenant. -Ah, euh...D'accord... -Désolé de te prendre un peu au dépourvu, mais je dois t'emmener voir le Président Gantz maintenant. Suis moi. Zenith suivi le colonel dans un labyrinthe de couloir et de bâtiments. Hastings dit: -Nous sommes au coeur du Capitole ici, c'est un vrai labyrinthe. Même moi, je dois faire attention pour ne pas me perdre. Ils entrèrent dans un grand bâtiment, montèrent en haut, en croisant un grand nombre de soldats, au garde à vous. Une fois en haut, ils arrivèrent devant une grande porte en boit, gardée par deux soldats. Hastings se mit au garde à vous, et dit d'une voix forte. -Président Gantz, c'est le colonel Hastings, je ramène le garçon. Une voix derrière la porte dit: -Bien, entrez.
Ils entrèrent, Hastings d'un pas sur et Zenith d'un pas hésitant. Derrière, un bureau, se tenait assis le président Gantz. C'était un homme d'une cinquantaine d'année, il avait une grosse touffe de cheveux blancs et une barbe, blanche aussi, comme la neige. De ses yeux perçants, il regarda Zenith, qui se sentit mal à l'aise. Gantz fit signe aux gardes à l'intérieur de sortir. Puis il s'adressa à Zenith. -Prend place mon ami, j'ai placé une chaise spécialement pour toi. Zenith s’assit sur la chaise que lui montrait le président. Elle était très confortable, avec des coussins en velours... Mais après avoir profité du confort de cette chaise, il reprit son sérieux et fixa Gantz, qui attendait pour lui parler.
-Hum hum, tout d'abord je m'excuse pour ce traitement que tu as du subir pour venir jusqu’ici. Zenith voulu dire quelque chose, mais il s'avisa, jugeant qu'il valait mieux ne pas contredire le président -Normalement, ta mémoire devrait s'être déjà éveillée mais je vais quand même redire certaines choses pour être sur. Donc...Tu t'appelles Zenith, tu es un humain artificiellement créé, aux capacités de combat et aux réflexes sur-développés. Nos scientifique ont conçu ce corps avec le plus grand soin, puis, il t'ont programmé ta conscience, Je ne vais rien te cacher. Puis, il t'ont mis en hibernation pendant 18 ans, jusqu'à ce que ton corps soit développé comme il le fallait. Ensuite tu as réveillé, et normalement quelques minutes après, ta mémoire s'est éveillée. Tu as été conçu selon le programme genesys 0, afin de pouvoir infiltrer seul des bases de terroristes et capturer des objectifs impossibles pour un soldat ordinaire. Car hélas, la prospérité de notre empire est menacée depuis plusieurs décennies par ces terroristes sans foi ni loi, qui sèment le chaos et la guerre partout dans notre territoire. Et le pire, c'est qu'ils prétendent être des révolutionnaires guidant le monde vers la liberté. Mais bien sur, tout cela n'est que foutaises. Seul notre empire peut apporter la connaissance et le développement dans les pays. Tu comprends j'imagine. Bref, je sais que tu aurai aimé avoir du temps pour t'habituer à ce corps, j'aurai aussi aimé que tu puisse la faire bien sur, mais malheureusement, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps. Celui qui t'a créé, le professeur Worstein, a été enlevé il y a quelque jours par les terroristes. Il l'ont emmené dans une de leurs bases, en Sibérie, afin qu'il travaille pour eux. Mais nous ne pouvons accepter que l'ennemi se serve de notre meilleur chercheur, et puis je craint pour la vie de cher Worstein. Et donc, je suis vraiment désolé, mais tu devras partir dès demain en Sibérie. Tu seras accompagné d'une escouade de nos meilleurs soldats, qui sera équipée comme il le faut. Tu recevras des informations demain. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée Lieutenant Zenith. Une rude journée vous attend demain. -Au revoir...Monsieur le Président
A suivre...
- Chapitre II: Préparatifs:
Zenith sortit du bureau, après avoir fait le salut militaire, Hastings sur ses talons. Tout était embrouillé dans sa tête. Il marchait au hasard tout droit devant lui. Hastings le rappela. -Hého, mon gars! Tu vas par où? Je veux bien comprendre que tu sois perdu dans le vague, mais là, si tu continue par là, c'est pas que dans le vague que tu seras perdu, crois moi. Allez, suis moi, je vais te conduire à tes appartements. Zenith revint dans le monde réel, il rejoignit Hastings et le suivit dans le labyrinthe de couloirs, escaliers et bâtiments. Au bout de 20 minutes de marche, il arrivèrent devant une porte, au bout d'un long couloir. Hastings ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer. A l'intérieur, c'était un appartement de luxe. Il y avait une large baie vitrée qui donnait sur un point de vue d'où il pouvait voir l'immensité du Capitole. La vision d'une fourmilière de bâtiments, d'immeubles, de gratte-ciels, d'usines... Il y avait de la fumée partout dans l'air, une fumée noire témoignant de la forte activité qu'il y avait dans le Capitole. Il ne sut comment réagir, si il devait s'émerveiller devant cette myriade de construction, devant cette preuve incontestable de la suprématie humaine, ou être intimidé par puissance de l'armée, de la grandeur du Capitole. Tout ceci le dépassait, il avait beau être un humain sur-développé, il n'en restait pas moins une simple poussière à l'échelle humaine. Hastings, qu'il avait complètement oublié, toussota derrière lui, comme si il voulait dire quelque chose. Zenith dut une fois de plus revenir à la réalité pour se retourner vers le colonel et écouter ce qu'il avait à lui dire. -Ça, c'est tes appartements. J'espère que tu y seras à l'aise. Profites bien de cette nuit, car tu risque de ne pas pouvoir dormir dans un lit quand tu seras en mission. Je vais te laisser maintenant, j'ai des affaires à régler. Je passerai te prendre demain pour te présenter les membres de l'escouade, et t'emmener à la plateforme de décollage. Quelqu'un passera ce soir pour t'apporter ton diner. C'est tou. Sur ce, au revoir! Il fit le salut militaire et sortit des appartements.
Zenith regarda plus attentivement le mobilier, un gros canapé en cuir, un tapis bien orné dans le salon, plusieurs buffets en bois, une grande table en verre, et un grand lit où auraient pu dormir facilement quatre personnes. Il s'allongea sur le lit et réfléchit à tout ce qui venait de se passer. Il s'appelait Zenith, il était un humain artificiels aux capacités de combat sur-développées. Il avait créé il y a 18 ans, puis laissé en hibernation jusqu'à ce jour. Il avait pris conscience en ce jour, puis sa mémoire préprogrammée s'était éveillée. Il allait devoir partir le lendemain en Sibérie, chez les terroristes, afin de délivrer un certain Worstein, qui était apparemment son créateur, en compagnie d'une petit escouade des meilleurs soldats selon le Président Gantz. Mais il n'avait jamais combattu, son corps avait beau être développé pour cela, il n'avais jamais participé au moindre combat, et il allait partir en mission comme ça? De toute façon, tout était déjà décidé, il ne pouvait pas revenir en arrière. Et puis, même si il avait pu revenir en arrière, qu'est ce que ça aurait changé? Tout avait déjà été prévu avant même qu'il ne prenne conscience, il n'avait pu faire aucun choix. Il devait se faire des idées, il réfléchissait trop. Le Président devait s'inquiéter pour la vie du pauvre Worstein et il avait donc pris des mesures radicales. Oui, c'était surement ça. Il n'eut pas le temps de penser plus, il sentit ses paupières lourdes, et il s'endormit presque instantanément.
Quand il se réveilla, combien de temps avait-il dormi? Il n'en savait rien, mais il devait être le matin. Il avait dormit donc si longtemps que ça? C'était fort possible, son corps n'avait pas eu le temps de prendre totalement ses fonctions la veille. En tout cas, il avait les idées plus claires à présent. Soudain, il se souvint. -Merde! Mon diner d'hier soir! J'ai dormi tellement longtemps que je l'ai loupé! j'espère qu'il est pas resté sur la table à pourrir! Il alla vers la table. Son diner avait du être repris par le servant vu qu'il n'était pas là. Par contre, un copieux petit déjeuner l'attendait. Il se régala du mieux qu'il put. Quand il eut finit, il laissa le repas sur la table. Il se dirigea vers la baie vitrée où il resta à contempler une fois de plus la grandeur de la capitale. Une dizaine de minutes plus tard, Hastings arriva. -Alors mon gars, bien dormi? -Ouais ouais, j'ai même fait presque le tour de l'horloge dans mon lit. -Tiens? Tu as appris à faire des phrases de plus de 5 mots pendant ton sommeil? -Oh, ça va! Hier, j'étais fatigué c'est tout. -C'est bon, je te taquine! M'enfin, content de voir que tu as repris de la forme, hier tu avais l'air d'un zombie. Bon allez, trêve de plaisanterie. Je dois te conduire à la plateforme de décollage. Les membres de ton escouade t'y attendent. Regarde encore une dernière fois ton magnifique panorama parce que tu risque de pas le retrouver avant un moment. -Non, c'est bon, je l'ai assez vu. -Alors en route! Il sortirent des appartements et passèrent une fois de plus par le grand labyrinthe, en prenant un chemin encore différent cette fois ci. Mais cela ne faisait pas beaucoup de différence pour Zenith, quelque soit le chemin, ça le dépassait. A un moment, Hastings s'arrêta, sembla réfléchir un instant, et tourna soudainement vers un couloir. -J'ai faillit oublier, on doit d'abord passer par la salle d'équipement. Parce que en chemise et à main nues, si fort que tu sois, tu ne survivra pas à la moitié de la mission. -C'est fort possible.
Il arrivèrent dans une salle remplie d'armes, d'uniformes, etc... Un homme fort avec une sorte de torchon sur la tête semblait les attendre. il s'adressa à Zenith. Hastings, lui, était resté à l'entrée. -Salut mon gaillard, j'ai failli attendre! Alors c'est toi qu'on dit que t'es une sorte de super soldat? Pourtant t'as pas l'air super costaud. Enfin, comme qu'on dit, c'est pas l'apparence qui compte! Enfin bref, choisi ton équipement, ici on a tout: Mitraillettes, Lance-flammes, Fusils-snipers automatiques, grenades, on a tout! Et bien sur, seulement du haut de gamme, hé hé hé! Allez, je t'en prie! Zenith regarda un peu tout ce qu'il y avait, mais rien ne sembla l'intéresser vraiment. Puis il vit sous une pile de kalachnikovs une arme longue avec un tranchant plutôt qu'un canon. Il la prit et l'a contempla. L'homme, visiblement surprit dit: -Un katana?? Tu me fais une blague ou quoi? T'es p'tet un machin super balèze mais c'est pas avec un katana que tu vas survivre en Sibérie chez les révolutionnaires! -Je prend. -Quoi???.............................Bon, je te fais confiance, j'imagine que t'as tes raisons de prendre ça. Mais prend quand même ça, tout officier se doit d'avoir ça. Il lui jeta un pistolet, que Zenith attrapa. -Enfin bon, ensuite, tu veux quoi pour ton uniforme? Un truc blindé? Un truc basique? -Un uniforme léger et pas trop encombrant...et....et qui soit stylé. -Décidément, j'comprendrai jamais les jeunes. Attend apporte ça. Il revint avec une sorte de gilet/chemise, avec un pantalon simple et des bottes. Il avait aussi apporté des bandages, pour les mains, pour tenir le katana, et des lunettes de soleil -Bon allez tiens, j'aurai jamais cru ça aurait servi. Sur ce, je vous salut lieutenant. Il fit le salut militaire. Zenith se changea rapidement, et décida de mettre les lunettes de soleil. Il rejoignit ensuite Hastings, qui fit une drôle de tête en le voyant. -C'est quoi cet équipement? Et ces armes? Et pourquoi t'as mis ces lunettes de soleil? -Ça me donne une sorte d'aura, tu vois? -.......Euh.....Si tu le dis....Enfin, on verra bien combien de temps cette aura te conservera en vie sur le champs de bataille. Bref, on va à la plateforme de décollage pour de vrai cette fois. Ils doivent s'impatienter là-bas. -Okay, on y va.
A suivre...
- Chapitre III: Départ:
Ils arrivèrent à la plateforme après le traditionnel passage dans le labyrinthe. Là, étaient postés une quinzaine de soldats qui semblaient les attendre. Ils s'avancèrent vers eux. Les soldats se mirent au garde à vous. Hastings dit: -Voici ton unité, ces soldats seront à tes ordres pendant toute la durée de la mission. -Euh, okay. Alors, moi c'est Zenith, je serai votre chef pour cette mission. Un des soldats parla. -Enchanté, moi c'est Phil, Phil William, mais vous n'aurez pas besoin que de mon prénom je suppose. C'est un honneur d'être à vos ordre monsieur Zenith. -Appelez moi Zenith, et vous pouvez me tutoyer, je suis pas dans l'armée pour la hiérarchie. -Bien compris. Un autre soldat prit la parole. -Moi c'est Joe. Fier d'être à votre service. -Salut. -Et juste une chose, vous avez la classe lieutenant avec vos lunettes. Zenith pensa intérieurement "Yes!". Puis ce fut le tour d'autres soldats encore. -Hank. Je suis prêt pour aller démonter ces terroristes. -Salut moi c'est William, je suis entièrement prêt à recevoir vos ordres. Les onze autre soldats se présentèrent à leur tour, de la même manière. A la fin, Zenith leur dit: -Enchanté de faire votre connaissance à tous. J'espère que vous êtes prêt autant que moi à mener cette mission à bien. -Chef oui chef! Ils répondirent en coeur.
Hastings, qui était alors resté effacé, repris la parole pour parler à Zenith, et lui donnant un appareil. -Tiens, prend ceci. En tant que chef de mission, tu devras communiquer un rapport le plus souvent que tu pourras dès que tu auras de nouvelles informations. Quand tu auras besoin de la mini radio, mets les oreillettes et tape la bonne fréquence. J'ai déjà enregistré la fréquence du QG et une fréquence qui te permettra de me joindre directement, si besoin. Puis il prit un air sérieux et dit à Zenith et dit aux soldats: -Bon, je vais résumer le mission. Vous allez devoir vous infiltrer dans les bases révolutionnaires en Sibérie afin de délivrer le scientifique Worstein, qui est notre meilleur scientifique et qui a été kidnappé par les révolutionnaires. Vous allez être parachutés à environ 20 km du Mur Ouest. A partir de ce moment là, vous serez en territoire ennemi et vous devrez faire très attention si vous voulez survivre. Sur ce, je vous souhaite bonne chance. Il répondirent tous en coeur. -Merci, mon colonel!
Puis Hastings s'adressa personnellement à Zenith, pendant que les soldats montaient à bord d'un gros hélicoptère de combat. -Mon gars, il va falloir que t'assures. je sais que c'est ta première mission, que tu n'as jamais combattu, mais j'ai essayer de négocier un temps de délai et ça a été refusé... Alors ça va être le moment de montrer ce que t'as dans le bide! Je te soutiens à fond! Allez vas-y, et bonne chance. -Ouais...Merci... Hastings. -Mon vrai nom, c'est Vladimir Ivanovitch. -Hein?? -Même si je vivais aux Etats-Unis, ma famille venait de Russie. Quand l'empire d'Arkantia a pris le contrôle des Etats-Unis et qu'il a envoyé les étrangers au travail forcé, mon père m'a sauvé en me faisant de faux papiers de vrai américain. Et il est parti pour pas que mes origines puissent être soupçonnées. Comme je parlai bien l'anglais, j'ai pu m'enroler dans l'armée et vivre une vie confortable. Mais je n'ai jamais revu ni mon père ni ma mère. -Je vois, alors merci Vladimir. -Mais ça doit rester secret bien sur. -T'en fais pas. Puis il partit rejoindre ses coéquipiers dans l'hélico.
Le voyage fut un peu long, et ils discutèrent pendant le voyage. Zenith leur demanda à ses équipiers leur expérience du métier, certains étaient des novices, alors que d'autres, comme Phil, étaient des vétérans qui avaient fais de nombreuses missions. Il furent parachutés au bout de plusieurs heures de vol sur un vaste espace blance. Une fois arrivés, et après avoir décroché leur parachute, ils prirent connaissance de l'environnement: Un paysage rempli de neige à perte de vue. l'un des soldats sortit un radar et montra la direction à prendre. Ils marchèrent alors péniblement vers le Nord-Est pendant un jour, en utilisant une partie de leurs provisions, et en montant un bivouac improvisé dans une caverne pour la nuit.
Le matin, ils marchèrent encore une heure dans la neige jusqu'à ce qu'un soldat dise: -On est arrivés. Là, c'est le Mur Ouest, notre premier obstacle. Il se couchèrent tous sur la neige, et se passèrent tour à tour les jumelles afin d'observer leur cible. Quand ce fut son tour, Zenith pris les jumelles: Il vit un grand mur blindé d'au moins 8 mètres de haut et qui devait s'étaler sur une cinquentaine de mètres entre 2 colline de neige. En y regardant mieux, on pouvait voir plusieurs postes de vigile en haut du mur, ainsi que des mitrailleuse et des projecteurs qui devaient balayer la zone la nuit, il y avait aussi une grosse porte blindée en bas de la muraille protégée par des gardes. C'était ça, le Mur Ouest, une véritable forteresse.
A suivre...
- Chapitre IV: Le prix de la vie:
Le Mur Ouest, une véritable forteresse complètement armée et extrèmement bien gardée. Zenith commença à douter de leur possibilité de victoire, il rendit les jumelles. Il enleva ses lunettes de soleil qu'il portait jusque là, et les rangea dans sa poche -Putain de merde. C'est quoi ce truc?? Phil répondit. -c'est le Mur Ouest -Je sais bien, ce que je veux savoir, c'est si on va vraiment pouvoir traverser ce truc. -Le Mur Ouest est le mieux gardé de tous, je ne comprends pas qu'ils nous fasse passer par ce truc. Même si c'est le chemin le plus court. Enfin, heureusement, vous êtes là lieutenant. -Même moi, je sais pas si je pouvoir traverser ce mur... Voyant leur chef, censé être un super-soldat, se décourager, les membres de l'unité commencèrent à perdre le moral, et leur élan de facilité fut stoppé net. Zenith s'en apperçu et se reprit. -Enfin, c'est parce que je n'ai surement pas encore conscience de mes pouvoirs. Je dois suremment être capable de nous faire réussir à passer ce foutu mur! On va y arriver les gars! Les yeux des soldats reprirent de l'éclat -Ouais, on va y arriver Zenith sortit son sabre pour se donner du courage, il se rendit alors compte que de l'électricité bleue entourait la lame de son sabre. -Oh cool! C'est un sabre énergétique en fait! Je croyais que c'était qu'un simple katana! Ca doit être super balèze ce truc Il fit tournoyer son sabre, créant ainsi une sorte de cercle de lumière bleue. Puis il se rendit compte que cent mètres plus loin, des super caméras de surveillance balayaient la zone, et qu'il avait eu une chance incroyable de ne pas se faire repérer avec toute la lumière qu'il avait fait créée. -Oups... Il rangea son sabre avant de faire de nouvelles conneries. Il réfléchit un instant puis s'adressa à ses équipiers. -Bon écoutez. Il va pas y avoir trente six mille solutions. On va devoir être discret jusqu'à la porte, en tachant d'éviter les surveillances, puis une fois arrivés à la porte, on prend le contrôle des défenses et on neutralise tout ce beau monde. -Euh...Vous êtes sur de la réussite? Il regarda l'équipement des soldats: leur uniforme était gris clair, La neige blanche. Il douta que cela soit suffisant pour tromper les caméras de surveillance. Il réfléchit... Le mur n'avait pas du être conçu pour contrer une petite infiltration, plutot pour stoper une attaque de masse. Dans ce cas là, ça aurait été inutile d'équiper les défenses de caméras hautes définition pour tirailler sur un gros paté hyper voyant. Les caméras devaient être en noir et blanc. -On a une petite chance. Il faut la saisir. Le plus dur sera de passer derrière les murs, cette forteresse n'a suremment pas été concue pour attaquée par derrière, ça serait complètement con. -Vous avez raison lieutenant, donc comment on va faire pour arriver jusque là bas? -Bah... On va ramper. -Bien chef. Il commencèrent alors leur opération suicide.
.......................
Pendant ce temps là, au Capitole, le Président avait convoqué le colonel Hastings dans son bureau. -Bonjour Président, vous m'avez demandé. -Hastings... Je vous en prie asseyez vous. -Bien. -Hastings, je vous ai chargé de la surveillance de la mission en Sibérie. Mais vous n'avez été assez informé sur les détails de la mission, et il vaudrait mieux que vous les sachiez afin que la mission se déroule dans le bon ordre. -Je vois. -Tout d'abord, est ce que vous avez des questions Hastings? Ne le niez pas, je vois à votre expression, que vous en avez plusieurs. -Oui, pour ne pas vous cacher -Je vous écoute
............................................
L'opération se déroulait bien, ils avançaient discrètement et avaient déjà fait la moitié du trajet en rempant. Ils commençaient à croire aux miracles, le stratagème fonctionnait à merveille. Soudain, il y eu un énorme imprévu dans le plan: des chiens. Le flair des chiens ne pouvait pas être trompé, lui. Ils se mirent soudain tous à aboyer, comme si ils s'étaient donné le mot. -Oh merde...
...........................
-En fait, je me demandais... Vous aviez dit que vous enverriez des soldats expérimentés avec un équipement adéquat, mais j'ai jeté un oeil sur leurs fiches et j'ai remarqué que c'étaient des novices pour la plupart. Il y a eu une erreur. -Non, il n'y a pas eu d'erreur. Ce sont bien des novices que j'ai envoyé délibéremment sur le champ de bataille, sauf deux ou trois vétérans que j'ai choisit. -Mais, monsieur, même avec leur équipement, d'ailleurs même si c'étaient des novices, ils sont si peu nombreux qu'ils ont très peu de chances de réussir. Vous pensez vraiment qu'ils vont survivre? -Non. Ils ne survivront pas. -Hein? Comment ça?
............................
Ils n'avaient pas tardé à être repérés, les chiens étaient partis dans leur direction. Zenith annonça le changement de plan. -Les mecs, ça sert à rien de rester à ramper maintenant, d'ici un trentaine de seconde on va se faire canarder. On a plus le choix, on fonce! Ils commençèrent à foncer droit devant eux. Les premières secondes furent calmes. Puis d'un coup, toutes les mitrailleuse se mirent à faire feu... En quelques secondes, le miracle s'était transformé en enfer. Zenith coura devant lui en faisant signe à ses coéquipiers de le suivre, il voyait du coin de l'oeil les soldats tomber un par un, le corps criblé de balles de mitrailleuse ou ou déchiqueté par l'explosion d'un missile. Il sauta au hasard dans un ravin. Il toussota à cause de la poussière soulevée par le chaos. Il reconnu dans la fumée la silhouette de Phil. -Phil, ca va? Phil? -Il se rendit compte qu'il ne faisait que parler à son cadavre. Sa tête, arrachée par une explosion gisait un mètre plus loin. -Noooooooon!
..........................
-Je savais dès le départ que les soldats ne survivraient pas, d'ailleurs ils ont été envoyés pour mourir. -V..Vous plaisantez? -Non, je ne plaisante pas mon cher Hastings. Ils sont été envoyés dans le but précis de mourir, bien qu'ils ne le savaient pas. -Mais...Pourquoi?
Ils étaient tous morts... En quelques secondes, ils avaient été balayés, tous, sauf lui. Il était le seul survivant. C'était sa seule compagnie, maintenant, il était de nouveau seul. Tout ça, c'était de leur faute, à ces enfoirés de terroristes. Il allait le leur faire payer, il allait tous les tuer un à un.
-Voyez vous Hastings, Zenith, si puissant qu'il soit, n'a pas eu la possibilité de d'éveiller ses capacités de combat. J'ai alors eu l'idée de créer un stimuli. -Un stimuli? -Oui, normalement il aura eu le temps de s'attacher un peu à ces soldats. Et quand il va les voir tous mourir, tués par les révolutionnaires, cela va faire monter en lui un sentiment de haine, qui va éveiller brutalement ses capacités de combat. -Vous voulez dire que vous avez sacrifié volontairement une quinzaine de soldats dans le seul but de d'éveiller plus rapidement les capacités de combat de Zenith?? -Vous avez tout compris. -Mais c'est inhumain! -A la guerre, on ne fait pas de sentiments, vous devriez le savoir, la seule chose qui compte, c'est l'objectif, chaque soldat n'est qu'un simple pion permettant de l'atteindre. -...
Zenith dégaina son sabre, et fonça vers la porte. Plusieurs mitrailleuse déployait toute leur puissance de feu sur lui, mais aucune balle ne semblait le toucher. En réalité, il effectuait des mouvement du corps imperceptible à l'oeil nu pour esquiver chaque balle. Quand il arriva devant la porte il tua les gardes rapidement et créa une brèche dans la porte avec son sabre énergétique pour entrer. Un fois de l'autre côté, il fit un massacre, tua chaque soldat ennemi un à un, pour finalement tous les massacrer. A la fin du massacre, il poussa un hurlement de rage.
.........................
-Je me demandais aussi monsieur, comment êtes vous si sur que Worstein va bien pour le moment? -Comment? Wortsein? Vous avez cru à cette histoire? -Pourquoi? Il n'a pas été capturé? -Oh, non. Worstein se trouve bien au calme dans nos laboratoires en train de travailler. -Mais alors, quel est le but de cette opération? -Le véritable objectif de cette mission? Et bien, les révolutionnaire sont en train de développer une arme très puissante, j'ai des sources sures. Le but de la mission sera de prendre le contrôle de l'arme et de récupérer les plans. -Alors... Tous ces sacrifices seulement pour une arme... -C'est la guerre mon cher Hastings -Et comment Zenith fera-t-il pour le savoir. -Ne vous en faites pas, il le saura le moment voulu. -...Monsieur, sachez que je n'approuve pas vos méthodes. -Un jour, vous comprendrez mon cher Hastings. -Je...Je vais prendre maintenant congé, si cela ne vous dérange pas. -Faites comme bon vous semble. -Au revoir, monsieur le président.
A suivre...
- Chapitre V: Le silence de la vérité:
Zenith avait repris la route. Seul, cette fois, il songeait encore à cette furie bestiale qui l'avait emporté peu avant. Il marcha ainsi dans un désert de neige, vers l'ouest. Il savait qu'il devait aller par là grâce un petit plan de mission rudimentaire qui indiquait grossièrement la direction à prendre pour arriver dans la zone ou Worstein pour être retenu prisonnier. Perdu dans ses pensées, il crut d'abord que la silhouette qu'il voyait apparaitre dans le brouillard était une vision, mais il finit par se rendre à l'évidence qu'il y avait vraiment quelqu'un qui avançait dans sa direction. La silhouette était plutot vague, déformée par le brouillard et les rafales de flocons de neige. Elle avançait lentement, tranquillement, vers lui. Zenith s'arrêta, mais la silhouette continua à avancer, elle se précisa de plus en plus jusqu'à laisser apparaitre un homme. L'homme était juste vêtu d'une chemise légère et d'un pantalon de toile, léger lui aussi. Il tenait dans sa main droite un katana qu'il trainait sur la neige, laissant un fin sillage derrière lui. Ses yeux étaient cachés par un épaisse touffe de cheveux, en pétard. Zenith se dit: "Alors des types comme ça existent vraiment...". Quand il ne furent plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre, l'homme s'arrêta. Ils se toisèrent, enfin façon de parler, puisque que Zenith ne pouvait pas voir les yeux de l'autre. Après plusieurs minutes de silences, Zenith ne put plus tenir et dit: -Salut, t'es qui? L'homme remua à peine les lèvres mais Zenith put entendre très distinctement: -Je te retourne la question Un long silence s'en suivit, une fois de plus. L'homme finit par dire, à un moment -Si tu veux passer, bats moi. Zenith fut pris au dépourvu. C'était quoi ce type?? Il dégaina son sabre énergétique lentement. L'homme se contenta de redresser son katana. Il dit: -Ces petits éclairs c'est joli, mais ça ne fait que rendre ton sabre moins maniable. -Pff, parle pour toi avec ton vieux sabre miteux. -Je t'attend. Zenith avança vers l'homme et l'attaqua d'un coup de sabre puissant. L'homme para le coup avec son sabre avec une facilité extrême. Zenith, surpris, recula puis réattaqua l'homme en mettant de la puissance dans chacun de ses coups. L'homme, une fois de plus, para chaque coup sans céder un seul pouce de terrain. -Tes coups sont puissants mais très simple à parer. Si tu savais vraiment manier un sabre, tu saurais que la puissance n'est pas la chose la plus utile. -T'inquiètes pas... Je m'échauffais... Il respira un bon coup, puis il commença vraiment le combat. Zenith criblait l'homme d'attaques, que celui ci parait sans trop de difficultés. Au bout d'un moment, il repoussa Zenith et dit: -Maintenant, j'attaque. L'homme fondit sur zenith et le cribla à sonn tour d'attaques. Chacun de ses coups était bien placé, il trouvait une ouverture dans chaque parade de Zenith, qui devait alors parer in extremis. Zenith était en difficulté. A un moment, l'homme profita d'une ouverture pour entailler l'épaule de Zenith. L'homme cessa d'attaquer puis dit: -Tu es faible. J'en attendais plus de celui qu'on appelle le super soldat. -Hein?? Mais comment vous savez? -Tu n'es pas en mesure de poser des questions je crois. -... -Tant que tu ne comprendras pas pourquoi je t'ai entaillé l'épaule, tu ne comprendras pas pourquoi tu n'arrives pas à te battre sur un pied d'égalité avec moi, et tu ne comprendras pas non plus pourquoi tu es si faible. Mais je te conseille de comprendre vite, parce que la prochaine fois, ce n'est pas ton épaule que je viserai. -... Comment cela se pouvait? Lui qui était censé être un humain aux capacités de combat surdéveloppées, était en train de se faire laminer par un simple humain. Il songea. Après tout, c'était suremment un autre terroriste, il devait mourir comme les autres. Il sentit la furie bestiale de l'autre fois, mais au dernier moment il se ravisa. Non, il ne devait pas se laisser emporter comme la dernière fois, il n'était pas un animal sauvage. Soudain, il comprit. Ce que l'homme voulait dire "tu comprendras pourquoi tu es si faible". Il ne voulait pas dire qu'il était faible physiquement, mais faible moralement. Il avait peur de lui-même, c'était ça la vérité. -J'ai comprit L'homme sembla esquisser un sourire. Oui, il ne devait pas avoir peur de lui-même, il devait apprendre à croire en lui. IL ferma les yeux. Il sentit ses muscles, ses nerfs, chaque sensation de son corps. Oui...C'était ça... La maîtrise de soi. Il leva le sabre devant lui, et attaqua l'homme. Cette fois ses mouvement étaient fluides, bien placés. Il fit jeu égal avec l'homme pendant une dizaine de minute, inversant tour à tour le role d'attaquant et de défenseur. Au bout d'un moment, l'homme recula et fit comprendre à Zenith d'arréter le combat, ce qu'il fit. -Il est inutile de continuer le combat, j'ai rempli mon rôle, je m'en vais. -Attend! Qui es tu? -Je m'appelle Ryugami. Puis il s'en alla, disparaissant dans le brouillard.
A suivre...
- Chapitre VI: Histoire d'un guerrier:
Il regarda la silhouette disparaître dans le brouillard. Au final, il ne savait guère plus que son nom, Ryugami. Il ne savait pas si il était un ennemi ou non. Mais d'ailleurs est ce que cela avait vraiment une importance? Si Ryugami avait vraiment voulu le tuer, il l'aurait fait dès le début. Mais ses dernière paroles intriguaient néanmoins Zenith: "J'ai rempli mon rôle". Était-il aux ordres des terroristes? Aux ordres de l'armée? Ou d'une autre organisation? Il se demanda qui avait put l'envoyer. Il se dit que ce ne pouvait pas être les terroristes, ils n'avaient aucune raison de l'aider. Pendant qu'il réfléchissait, il marchait encore dans le désert blanc, de la neige à perte de vue, et en y réflechissant, on peut se dire qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à faire de ce désert. A un moment, Zenith voulu se rappeler une dernière fois de ses défunts camarades, de courte durée certes, mais ses camardes quand même. Il n'y avait plus personne à part Hastings en qui il tenait. pendant qu'il songeait à ça, il eut l'impression que tout ce qui s'était passé en quelques heures datait de plusieurs jours. Il eut l'impression d'être passé dans un autre univers. Le moment où il avait parlé pour la dernière fois avec Hastings lui semblait si lointain... Soudain, il aperçut une masse sombre qui dépassait de l'horizon. Un bâtiment? En s'approchant, il constata qu'il n'avait pas tout à fait tort. Ce n'était pas tout à fait un bâtiment, c'était une entrée sortant de la terre laissant apparaître des escaliers descendant dans les profondeurs. Il regarda autour de lui: de la neige à perte de vue. -Je crois que j'ai pas trop le choix...
Il descendit donc les escaliers. Il eut l'impression qu'ils étaient interminables, mais il pouvait se consoler en se disant qu'au moins ici, il y avait un peu de chauffage. Au bout d'un moment, les escaliers s'arrêtèrent, débouchant sur une grande passerelle métalique plutot large, de quoi pouvoir faire passer 5 hommes côte à côte. De l'autre côté de la passerelle, éclairé seulement par quelques lumières rudimentaires, un homme l'attendait debout, en train de fumer une cigarette visiblement. -Qui êtes vous? -Je t'attendais, j'ai été prévenu de ton arrivé. -Hein? C'est Ryugami? -Je ne suis pas censé donner ce genre de renseignement à l'ennemi. -Vous êtes un terroriste? -Un révolutionnaire plus précisément. -C'est la même chose. L'homme fit un rond de fumée, avant de poursuivre. -Qu'est ce qui te fait dire ça? -Je le sais. -Donc tu ne sais rien. Qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas les membres du Capitole les terroristes? -N'insulte pas le Président, il lutte pour la liberté! -Ah ah ah, je n'ai jamais rien entendu de plus faux. Et je sais ce que je dis... -Qui êtes vous?
L'homme s'avança dans la lumière, enfin le semblant de la lumière qu'il y avait. Il était grand et plutot bien bâti, ses cheveux était blonds avec une petite crète devant et il portait des lunettes de soleil. Il avait une chemise débraillée, et un gilet ressemblant à ceux des soldats de l'armée. Il semblait avoir entre trente et quarante ans. -Jhonn Mac Vish, des Marines immatriculé 678409, ex général des forces armées. -Vous êtes de l'Armée?? -Je l'ai été. -Alors que faites vous chez les revolutionnaire? -Je me bats pour la vraie liberté, pas celle inventée par le Capitole. -Je ne vous comprends pas. -Tu comprendras bientôt, si tu es bien mon successeur. -Votre successeur?? -L'ancien super soldat, c'est moi. -Hein?? -Tu ne croyais quand même pas que tu étais la première expérience de l'Armée. -Je ne vous suis pas. -Très bien. Je suis le résultat d'un projet visant à la création d'un soldat parfait, il y a 20 ans. A l'époque, on avait pas encore les moyens technologique pour créer un humain artificiel, mais il leur est alors venu une idée: Former un humain dès son plus jeune âge au combat. On m'a enlevé de mes parents dès ma naissance, puis dès que j'ai appris à marcher debout, on a commencé à me former au combat, et ce pendant toute mon enfance jusqu'à que j'intègre l'armée. C'était les hautes sphères de l'Etat qui contrôlaient le projet, il décidaient de chaque minute de ma vie, à ma place. Quand j'ai intégré l'armée, ce n'est pas moi qui l'ai décidé, et on m'a étrangement fait monter de grades rapidemment. Au combat, j'étais vraiment un super soldat, que ce soit au corps à corps, à distance où pour élaborer des tratégies. On m'appelait "le soldat parfait". J'étais entouré de gloire, mais cela ne servait en réalité qu'à me masquer le fait que je ne contrôlais pas ma vie. Chaque chose dans ma vie avait déjà été décidée au moment où je la faisait. Au final, la seule chose que je pouvais vraiment chosir, c'était ma nourriture...Et encore... -Mais si tu étais si connu, pourquoi est ce que je n'ai jamais entendu parler de toi. -Ca, c'est très simple. Je ne suis qu'un simple humain, et en vieillissant, si fort que j' étais, mes capacités de combat diminuaient. J'ai commencé à être oublié, déjà les scientifiques du Capitole étaient en train de travailler sur le projet Genesys 0. Alors que je commençais à me poser des questions, un homme des révolutionnaire m'a contacté, et m'a révélé toute la vérité. J'ai alors compris à quel point je n'avais été qu'un pion dans le jeu du gouvernement. J'ai déserté et j'ai finalement rejoins les révolutionnaires, où je suis enfin libre. Mais auourd'hui, je te rencontre enfin, mon successeur, le nouveau super soldat. J'ai tant attendu ce moment où je pourrai mener ce combat. Il jeta sa cigarette par terre et l'écrasa de son pied. Il se mit en posture de garde, prêt à combattre. Zenith posa son sabre derrière lui et se mit lui aussi en position de garde. -A main nues? Très bien, je t'attend. -Peu m'importe l'issue de ce combat, je veux juste pouvoir me battre une dernière fois au maximum de mes capacités. -Tu n'est qu'un déserteur, un lâche, je ne peux pas te laisser me battre.
Ils engagèrent le combat. Ils étaient à peu près aussi forts l'un et l'autre. Il était impossible de deviner qui allait sortir vainqueur. La puissance et la rapidité des coups s'intensifia au fur et à mesure du combat. Au bout d'un moment, John repoussa Zenith, et enleva ses lunettes, il souriait. -Ca faisait longtemps que je m'étais pas battu comme ça. Je ressens à nouveau l'adrenaline couler en moi, cette fois je me bats pour survivre, peu importe notre nom, notre origine, notre impartenance, c'est à présent un combat entre deux guerriers sans nom. Que le meilleur l'emporte! Les deux hommes, en sueur, reprirent le combat, John était beaucoup plus concentré et il utilisait à présent ses capacités au maximum. Zenith pensa "Cette fois, il se bat vraiment" . Pendant dix minutes, l'issue du combat resta incertaine. A chaque coup que Zenith recevait, il comprenait que John disait vrai, il comprenait tout le malheur qui avait été le sien. Puis au bout d'un moment, lorsque les deux hommes se trouvèrent à bout de force, ils reprirent leur souffle. John, le genou à terre dit.
-On dit que... l'élève...dépasse le maître... C'était un beau combat... je suis heureux... d'avoir perdu contre toi. -Je suis à bout de force... Tu étais vraiment fort... -Toute ma vie... J'ai été obligé de me battre... Je n'étais pas libre... Et aujourd'hui... en livrant ce combat contre toi... et maintenant... alors que je suis sur le point de mourir... je ne me suis jamais senti aussi libre... Il tomba par terre, sur le dos. Il sortit alors de son étui son pistolet et le tendit à Zenith. -Prend cette arme... elle à déjà pris... de nombreuses vies... Mais c'est une bonne arme... Elle te sera utile un jour... Zenith prit l'arme, la main faiblarde. -Je... te transmets... mon titre... le titre de "soldat parfait"... C'est un fardeau lourd à porter... mais... il ne te fera pas connaitre... le bonheur... Il sortit maladroitement une cigarette, l'alluma, et la fuma, péniblement. Il fit un dernier rond de fumée, et laissa tomber sa cigarette et son briquet. -Mourir...dans un combat...contre...quelqu'un de plus fort... que sois...c'est pas si mal. Puis il ferma les yeux, pour toujours.
Zenith, les larmes aux yeux, rangea l'arme de John à la place de l'ancienne, récupéra son sabre. Trop faible pour continuer, il passa la nuit dans ce lieu. Le matin, il trouva des morceaux de matière combustible, mis le corps de John Mac Vish dessus, et avec le briquet de celui ci, mis le feu. En regardant le corps du défunt soldat brûler, il dit. -Il aura mené son combat jusqu'au bout. Il peut se reposer l'âme tranquille. Puis il fit le salut militaire.
A suivre...
- Chapitre VII: Infiltration:
Avant de partir, il jeta un dernier regard au brasier qui brillait quelques mètres plus loin. Il était encore un peu blessé mais il semblait que son corps se régénérait également plus vite, il avait récupéré pleine possession de ses moyens, juste une lègère douleur au niveu de l'épaule, sa cicatrice qui s'était réouverte lors du combat contre John. De l'autre côté de la passerelle, on avait plusieurs couloirs qui menaient on ne sait trop où, puis il y avaut de nouveau un escalier qui semblait interminable, mais qui montait cette fois. Zenith poussa un soupir puis entrepris de le monter. Plus il montait, plus il sentait l'air se raffraichir. En haut, il y a avit de nouveau une porte, il l'ouvrit prudemment pour déboucher un bâtiment, ce devait être une base. Un peu plus loin, il apperçut un garde. -Bon... Si je dois m'infiltrer, il serait peut être plus utile d'être déguisé en révolutionnaire. Il se faufila discrètement à côté du garde, qui par chance dormait, et l'envoya encore plus loin dans le pays des rêves. Il lui pris son uniforme, s'en vêtit et mit ses anciens vêtement dans une petite sacoche que portait le garde, après l'avoir pris. Il réfléchit. -Bon... Mon objectif est de libérer le professeur Worstein, je n'ai pas plus d'informations sur l'endroit où il se trouve donc je vais devoir m'informer sur place. Il avança dans au fil des couloirs, croisant de temps en temps d'autres gardes qui le saluaient au passage: le déguisement fonctionnait. Puis il arriva dans une grande salle à l'air libre, où de nombreux gardes patrouillaient où discutaient. Zentith se rendit compte qu'ils étaient tous en manteau chaud, et qu'il était le seul à avoir un uniforme léger. Un garde lui adressa la parole. -Eh, salut mon gars, t'as pas froid comme ça? -Ah... Euh... Pas spécialement. Pourquoi, vous avez froid vous? -Bah, plutôt oui, il fait quand même -40 dehors, et c'est pas avec ces manteaux qu'on va mourir de chaud, c'est sur... -Je... Je viens d'ici, ça doit être pour ça. -Ah, peut être. Je me présente, Edmund. Et toi? -Je m'appelle Zenith, et... je viens d'arriver. -Ah d'accord, tu as été affecté quelque part? -Nan, en fait, j'allais justement voir où je pourrai être affecté. Bon, tant qu'il y était, il devait se renseigner sur Worstein. -Excusez moi, vous savez où ils ont enfermé le scientifique de l'armée? -Ah? Ils ont capturé quelqu'un? C'est marrant, on aurait du être au courant si ils avaient fait un prisonnier, on aurait du être au courant, ça doit être secret alors. Mais si tu veux vraiment savoir, tu devrai essayer de te rendre au QG, ils sont mieux renseignés là bas. -Et comment je peux me rendre au QG? -Mmmmh... Normalement, il faut recevoir un ordre d'affectation spécial. Ah, attend, peut être que tu pourrai rejoindre l'escorte du commandant Drake, ils se rendent justement au QG dans pas longtemps, comme t'as pas encore d'affectation tu peux tenter ta chance, mais mise pas trop là dessus. -Ok merci, et où est ce que je peux le trouver le commandant Drake? -Eh, on voit bien que t'es un bleu. Si tu veux pas te faire chier à le chercher, va sur la plateforme de décollage des hélicos, en haut, il finira bien par passer par là pour aller au QG. Mais bon, là ma pause est finie, je dois y aller. -Au revoir, et merci. Le soldat s'en alla, et Zenith entreprit donc d'aller à la plateforme de décollage. Soudain, il se rappela qu'il n'avait pas la moindre idée d'où elle était. Il regarda autour de lui, il vit une espèce de grosse tour un peu plus loin, comme il ne vit rien d'autre de spécial, il en déduisit que ça devait être ça la plateforme de décollage. Il s'y rendit donc. Mis à part quelques tournant et quelques intersections de chemins, on était de loin du dédale de couloirs au Capitole, et il fut vite arrivé à sa destination. Ensuite, il n'y avait qu'à prendre un ascenseur et ouvrir quelques portes, en passant sous le regard indifférent de ses "collègues", puis il arriva en haut.
Il y avait un hélicoptère militaire qui était et c'était tout, d'ailleurs il n'y avait suremment pas la place pour autre chose. La plateforme était complèetement à l'air libre, et de ce fait, personne ne trainait dehors. C'était parfait. Il décida de rester debout, en regardant le paysage depuis son point d'observation, un paysage certes très blanc et très répétitif, mais un paysage quand même. Il resta ainsi debout plusieurs heures, jusqu'à ce qu'une dizaine d'hommes arrive, et parmis eux un homme qui ne portait pas l'unforme. Celui-ci remarqua Zenith et s'approcha de lui, son escorte le suivant comme une troupe de moutons. -Que fais tu ici? L'homme, qui devait être le commandant Drake, avait un oeil bandé, son oeil encore valide le scrutait à un tel point que Zenith se sentit mal à l'aise. -Vous...vous êtes le commandant Drake? -C'est possible, et toi qui es tu? -Je suis un nouveau, je n'ai pas encore été affecté quelque part, et on m'a dit que je pourrai rejoindre votre escorte. -Montre moi ton document d'identité. -Euh... Je suis vraiment désolé, je l'ai perdu. Drake le scruta puis le regarda dans les yeux pendant cinq minutes, Zenith se dit que ça allait pas passer, qu'il ferai mieux de sortir son sabre. Puis, au bout d'un moment, Drake cessa de le dévisager, puis lui dit simplement. -Ok, vient. Il lui fit signe de monter dans l'hélicoptère avec les autres, Zenith se dit que ça existait vraiment les miracles finalement, puis Drake entra aussi dans l'hélico militaire et il décollèrent. Ils volèrent pendant environ une vingtaine de minutes, puis ils arrivèrent dans une grande base, le QG.
La plateforme d'attérissage/décollage était déjà plus grande, mais dehors, il y avait le même froid mordant. Ils sortirent tous de l'hélico, Zenith sortit en avant dernier, juste avant Drake, après avoir laissé passé les autres. Il s'apprétait à partir, lorsqu'il entendit un déclic derrière sa nuque, il sentit un pistolet braqué sur lui. -Tu croyais vraiment t'en tirer comme ça? -Mais... Mais que faites vous commandant? Vous devez faire une erreur! -Pas la peine de jouer à ça avec moi, je sais très bien qui tu es vraiment, Brain ne se trompe jamais. -Brain? -Je t'expliquerai après, je te demande juste de me suivre et de ne rien tenter de stupide, j'ai la gachette beaucoup plus rapide que tu ne peux l'imaginer, que tu sois surhumain ou non. Il n'y avait pas de doutes possibles, il savait qui il était. Et il avait l'air d'en savoir beaucoup. Et puis qui était ce "Brain"? -Qu'est ce que vous allez me faire? -Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il te sera fait aucun mal. -Pourquoi je devrai vous croire, vous êtes mon ennemi. -Le monde ne se résume pas qu'aux alliés et aux ennemis, c'est bien plus complexe que ça... Mais après, tu es libre de me croire ou non, mais je pense qu'il serait plus intelligent pour toi de me croire. -....Bien, je vous suis.
A suivre...
Dernière édition par Dark Soul le Mer 12 Déc - 15:18, édité 11 fois | |
| | | Dark Soul Habitué du forum
Messages : 106 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi.... Humeur : Machiavélique
| Sujet: Re: Genesys 0 Jeu 13 Sep - 15:27 | |
| - Chapitre VIII: Brain:
Drake ne rajouta rien de supplémentaire, il abaissa son arme, et fit signe à Zenith de le suivre. Celui-ci avait compris qu'il ferait mieux de le suivre sans rien tenter de stupide. De toute façon, il était intrigué et avait bien envie de savoir où est ce que Drake l'emmenait. Finalement, il ne put attendre, et se risqua à tenter de poser la question. -Vu que j'ai accepté de vous suivre, maintenant, est ce que je pourai au moins savoir où vous m'emmenez. -Tu le sauras bientôt. -... Il faut croire que Drake n'aimait pas trop la discussion... Après de nombreux détours le long des couloirs, ils finirent par arriver devant une grande porte métallique. Drake l'ouvrit, fit signe à Zenith d'entrer, puis referma la porte en restant à l’extérieur.
A l'intérieur tout était sombre. La pièce était immense, et les quelques lumières sur les murs ne suffisaient pas à éclairer tout la pièce. Il regarda devant lui: Une longue passerelle noire qui semblait suspendu au dessus des abysses sombres. Ne voyant aucun autre chemin, Zenith avança prudemment sur la passerelle. De l'autre côté de la passerelle, il distingua la silhouette d'un homme immobile. En s'approchant un peu plus, il vit que c'était un vieil homme assis sur un fauteuil métallique. Il semblait très vieux, environ quatre-vingts dix ans. Il était vêtu simplement d'une sorte de toge blanche, qui faisait contraste avec sa barbe grise. Il y avait un fauteuil vide devant lui. Lorsqu'il ne fut qu'a quelques mètres de l'homme, Zenith resta debout à le regarder, attendant une quelconque réaction de sa part. Au bout d'une dizaine de minutes, il commença à se lasser de l'inactivité du vieillard et s'apprêta à repartir. Lorsqu'il se retourna pour partir, il entendit une voix glaciale derrière lui. -Je t'attendais... Zenith, se retourna vivement. L'homme était toujours dans la même posture, à la seule différence qu'il avait à présent les yeux ouverts. Le regard froid du vieil homme donna une impression étrange à Zenith, comme si le vieillard était en train de lire à l'intérieur de lui. -Prends place... Ce fauteuil à été installé spécialement pour toi... -Comment saviez vous que j'allais venir? -Je le savais... Depuis longtemps... Depuis plusieurs années, je savais que tu viendrai un jour... -Ce n'est pas une réponse. -Alors qu'est ce qu'une réponse pour toi?... -Bah..Euh, je sais pas. Mais... Je ne comprends pas. Comment pouviez vous savoir? -Tout ne s'explique pas... Inutile d'aller chercher plus loin... Maintenant, assis toi et détend toi... Zenith, l'esprit complètement embrouillé, entreprit de s'assoir sur le fauteil métallique, faisant ainsi face au vieil homme. -Voila qui est mieux... -Qui êtes vous? -Mon nom est Daichiro Yako, mais ici on m'appelle Brain. -Brain... Le cerveau... Vous êtes le chef des révolutionnaires? -Que nenni... J'appartient en effet aux révolutionnaires... Mais ma route n'est pas exactement la même que mes compatriotes... -Pourquoi m'attendiez vous? -Car j'ai de nombreuses choses à te révéler... -Et...C'est quoi? L'homme ne répondit rien. Il resta silencieux, puis ferma les yeux. Tout d'un coup, Zenith commença à avoir des vertiges, il eut mal à tête et sa vision se flouta, jusqu'à ce qu'il ne voit plus qu'une lumière blanche.
Il reprit conscience peu à peu. Sa vision redevint normale, et il s'aperçut qu'il n'était plus du tout au même endroit. Il était dans une pièce totalement noire, on n'y voyait rien. Soudain, il eut encore des vertiges, et cette fois il vit des écrans partout sur les murs, tous les écran reflétait une image parasitée, des écrans grisés. -Surpris? La voix était survenue de derrière lui. Zenith se retourna, devant lui était un homme habillé en chemise blanche, il devait avoir la cinquantaine, mais derrière sa barbe et ses cheveux blancs, il reconnut les traits de Brain. -Vous êtes... -Effectivemment. C'est bien moi. -C..Comment est-ce possible?? -Encore cette question... Il me semble t'avoir déjà expliqué qu'il n'existe pas de bonne réponse à cette question. -Mais...Il y a deux minutes vous étiez un vieillard de quatre-vingts-dix ans! -Je n'ai jamais cessé de l'être. -Mais alors, où somme nous?? -Cette question est déjà plus utile il me semble. -... -Je sais que ça peut sembler difficile à concevoir mais ta conscience est un vaste programme. -Un programme? -Oui, chaque élément de ta conscience, de ta mémoire, a été formé à partir de codes complexes. Tout est complètement artificiel. -Je veux bien comprendre ça, mais quel est le rapport avec ma question? -Tout simplement qu'ici, nous sommes à l'intérieur de ta conscience. -J'imagine que ce n'est pas la peine de vous demander comment... -Effectivemment. -Mais alors... Sommes nous dans la réalité? Ou dans un rève? -Réalité... Rève... Fiction... Quelle importance... Il n'y a encore une fois aucune bonne réponse à cette question. C'est à toi de définir tes propres limites de la réalité ou du rêve, les limites de ton monde... -Les limites de mon monde... -Tu comprends? -Oui. Mais comment savez tout ça? -Car je suis celui qui t'as créé. -Celui qui m'a créé??? Mais je croyais que c'était Worstein?! -Worstein... Mon ancien élève... Je constate qu'il s'est bien approprié mon travail. -Votre ancien élève? Vous étiez un scientifique dans l'armée?? -Précisément. Il y a longtemps, je travaillai effectivemment dans l'armée. J'étais un scientifique très performant, le genre de personne qu'on qualifie généralement de génie. J'étais expert en science humaine. Un jour, j'ai reçu des ordres d'en haut: Avec mes connaissance, créer un humain totalement artificiel aux capacités de combat sur-développées, une espèce de super soldat... Au début, j'étais plutôt sceptique, mais quand ils ont commencé à me parler de promotion, j'ai accepté. Il faut comprendre, j'étais encore naïf à l'époque et je croyais à tous les mensonges diffusés par l'armée. C'est ainsi qu'est né le programme Genesys 0. -Le programme Genesys 0... Autrement dit, le projet qui a abouti à ce que je suis maintenant... -Effectivement. -Mais alors, pourquoi est-ce que vous avez quitté l'armée? Et pourquoi est ce qu'on ne m'a pas parlé de vous? -C'est très simple... Un jour, j'ai eu une vision... Un vision d'un homme malheureux, seul, entouré de cadavres, son regard était vide. J'ai alors réalisé alors que cet homme c'était toi, Zenith, autrement dit, le super soldat que j'étais en train de créer. J'ai alors commencé à avoir des doutes, et un jour le doute me rongeait tellement que j'ai décidé de fouiller dans les archives. Avec mes connaissance, j'ai pu m'infiltrer dans les bases de données de l'Armée. Et c'est alors que j'ai découvert la vérité, à ma grande surprise, misère, pauvreté, mort, destruction, extermination... Partout, l'armée était derrière toutes ces atroceries... J'ai compris alors que le programme Genesys 0 n'avait que pour but de créer un pion supplémentaire dans leur jeu. Ca m'a remplit de rage, alors je me suis enfuit de l'armée et j'ai laisser tomber le programme Genesys O. -Mais pourtant... Je suis bien là. -En fait, au début, je pensai que laisser tomber le programme suffirait à empécher ta création. Puis je me suis dit que même si je ne le finissais pas, mon élève, Worstein, le finirait lui. Alors j'ai pensé à détruire toutes les données du programme, mais c'était fuir mes responsabilités, je t'avais créé, ou du moins, j'avais créé presque toutes tes données, et maintenant je devais assumer les conséquences. J'ai donc décidé de copier toutes les archives dans ta mémoire en les cachant dans un recoin. Je savais que Worstein allait terminer le projet un jour ou l'autre, mais j'ai caché les vraies données de ta conscience de façon à ce que Worstein ne puisse pas les découvrir. Je me suis retiré chez les révolutionnaires, et j'ai révélé la vérité à d'autres soldats importants qui se faisaient manipuler. Comme John Mc Vish, ou Drake par exemple. -John Mac Vish... Il est mort... -Je sais. Mais ne t'inquiètes pas, la liberté qu'il a toujours cherché durant sa vie, il l'a trouvé quand tu l'as battu. -... -Mais donc, je me suis retiré chez les révolutionnaires en attendant le jour où tu viendrai à ma rencontre. -C'est à dire aujourd'hui... -En effet. -Pourquoi est ce que je dois vous croire? Je sais que l'armée lutte pour le bien. -Ta mémoire a été complètement modifiée. Tout ce que tu crois savoir est faux. C'est pour ça que j'ai dormi jusqu'à aujourd'hui afin de préserver ma vie pour jouer mon rôle. -... -De toute façon, si je mens, tu ne tarderas pas à le savoir, tous les souvenirs que je vais faire ressurgir, je ne peux pas les inventer comme ça. -Si vous le dites. -Es tu prêt à recevoir la vérité? -Quoique ce soit, au point où j'en suis, je n'ai rien à perdre... -Bien, Ainsi soit-il. L'image de Brain se brouilla, ainsi que toute la salle. Zenith commença à avoir des maux de tête, des vertiges, puis tout d'un coup un flot d'informations se déversa dans sa tête, il crut qu'elle allait exploser, comme lorsqu'il avait été éveillé pour la première fois. La vérité se révéla alors à lui: comme avait dit Brain, mort, destruction, misère... L'armée manipulait tout le monde comme des marionnettes, les seuls qui en profitaient étaient ceux du haut... Le flot d'informations cessa et tout devint noir.
Zenith se réveilla à nouveau dans la salle sombre, en face du "vrai" Brain. Il avait l'esprit tout embrouillé, et il ne savait plus quoi penser. -Que..Que dois-je faire? -Tu semble moins sur de toi... A présent... Ou est passée ta confiance de tout à l'heure?... -Je ne sais plus ce que je dois faire... Maintenant que je sais à quelle point l'armée manipule tout le monde, est ce que ça veut dire que je dois quitter l'armée? -Ton existence... Elle sera toujours plongée dans le brouillard... Tu ne pourras pas toujours justifier ton combat... Tu ne pourras pas suivre un idéal... Tu seras condamné à errer dans le malheur... Par ma faute... Si tu veux savoir quoi faire... Ecoutes ton coeur, ses décisions seront toujours les meilleures... -... J'essaierai... J'essaierai de suivre votre conseil... -Tu peux faire confiance à Drake... C'est un homme de coeur... Va à présent... Et fait ce qui te semble juste... -Au revoir... Merci pour tout... Vieil homme... -Nous nous reverrons... Gamin... Zenith sortit de la salle, une fois que Daichiro fut rendormi. Un fois sorti, il croisa la pupille jaune de Drake, qui ressortait comme une flamme avec ses cheveux noirs. Il pensa "Alors, lui aussi...". Drake lui dit: -J'ignore ce qu'à pu te révéler Brain, mais ses paroles sont emplies de sagesse, je te conseille de suivre ses conseils. -Je sais... -Mais bref, en tant que commandant des révolutionnaires, je me dois de conduire chez Major. -Major? -Celui en charge du bloc Sibérien. Mais ne t'inquiètes pas, il ne te sera rien fait. -Bien, je vous suis.
A suivre...
- Chapitre IX: L'homme qui aimait ses fils:
Drake l'emmena donc voir "Major", qui était apparemment le chef du QG. Pour une fois, Zenith n'eut pas à emprunter un long dédale de chemins, le trajet était simple: il y avait de grands couloirs au sol métallique , d'où on pouvait ressentir un peu le froid qu'il faisait et où quelques gardes patrouillaient, avec seulement quelques bifurcations de temps en temps. Il finirent par arriver devant une porte métallique. Drake ouvrit la porte, lui fit signe d'entrer, et encore une fois, resta à l'exterieur. Zenith entra.
La pièce était beaucoup plus modeste, par rapport au bureau du Président Gantz. Des cartes et des plans d'attaques était fixés partout sur les murs. Derrière un bureau en bois, un homme était debout, de dos, visiblement en train de fumer un cigare, avec un manteau posé sur les épaules. Il se retourna vers Zenith sans dire un mot. Il avait un visage dur et des cheveux blancs, il devait avoir la cinquantaine. Sur son uniforme, de quelques médailles était accrochées. -Bienvenue, petit rejeton de l'armée. -Salut. Il remis son cigare dans la bouche, le retira et souffla quelques ronds de fumée. -Qu'est ce qui t'as pris de venir ici? -C'est ma mission. -Réponse plutôt classique. -Je n'en voit pas d'autres. -Mais sinon, je t'en pris, assis toi. Il y avait une chaise à côté de Zenith. Ca n'avait certes rien à voir avec les chaises confortables de chez le Président. Il s'assit. -Tu t'es fait manipulé de bout en bout, c'est ça? -Apparemment. -Dis donc, tu n'es pas très bavard. Je vais pas te manger tu sais. -Je suis censé être un prisonnier de guerre. -T'en fais pas pour ça. Ici, on a peut être des tronches de gorille, mais on a un coeur, un vrai. -Qu'est ce que vous voulez dire par là? -Sais-tu pourquoi nous sommes devenus révolutionnaires? -Euh... Non -Pour la liberté. Pour être libres. Ici, on agit tous selon notre conscience. Nous ne sommes pas des pions manipulés par quelques personnes. -Etre libre... Mais dans ce cas, pourquoi John Mac Vish cherchait toujours la liberté si c'était un révolutionnaire? -Mac Vish... Un homme au passé tourmenté... Pour certaines personnes, la liberté va plus loin. Tu comprendras un jour... Parce que, pour toi aussi, la liberté, tu devras chercher longtemps avant de la trouver . C'est ce que Mac Vish à voulu te dire j'imagine. C'est aussi pour trouver cette liberté qu'il t'as défié. Et il a voulu que tu continue son combat en te transmettant le titre de super-soldat. -Comment vous savez ce qui s'est passé? -Ici, nous sommes tous frères, le combat d'une seule personne nous concerne tous, quelle qu'elle soit, quelle que soit son rang. Tous les soldats sous ma responsabilité sont comme mes fils. -Et vous, pourquoi vous vous battez? -Pour donner cette image au monde entier. -Je vois... Il fit de nouveau quelques ronds de fumée. Zenith dit: -Je ne vous ai même pas demandé votre nom. -Mon nom est Frederik Ivanovitch, mais on m'appelle Major Zenith pensa "Ivanovitch... Ce serait le père de Hastings, enfin, Vladimir? Mhhh... Je ne peux pas lui demander ouvertement, mais il faut que je sache." -Comment avez vous rejoins les révolutionnaires? -Tu pose beaucoup de question pour un gars qui est censé être prisonnier. Mais peu importe, je vais te le dire puisque tu me l'as demandé.
Son visage paru s'assombrir, il souffla encore quelques ronds. -Mmmmh... C'est une longue histoire... Avant je vivait en Russie, puis à 20 ans, j'ai déménagé aux Etats-Unis pour trouver un bon travail. C'était l'époque où Arkantia était la puissance du changement, celle qui inspirait au meilleur avenir, quand elle n'avait pas encore révélé ses réelles intentions. Puis, j'ai eu un enfant, mais la même année où il est né, Gantz à été élu et les grandes épurations d'Arkantia ont commencé. Tous les étrangers étaient envoyés aux travaux forcés. Alors j'ai décidé de sauver au moins mon fils, je lui ai fait de faux papiers avec un nouveau nom et je l'ai confié à une famille de confiance que je connaissais depuis quelques années. Puis, ma femme et moi, on a été envoyés dans les camps de travail. Ca a duré pendant plusieurs années, j'ai vu ma femme mourir dans mes bras d'épuisement. Il fuma encore une fois son cigare. -Mais dans le même temps, le mouvement révolutionnaire passait à l'action et menait de nombreuses attaques au Mexique, là où j'avait été envoyé. Un jour, une rumeur circulait que les révolutionnaires avaient mené une attaque à quelques kilomètre de là où était. Alors l'espoir de la liberté, même infime, à fait remonter en moi toute ma colère, celle de mon fils perdu, de ma femme morte, de tous les morts causés par Arkantia. Et le soir même, j'ai organisé un soulèvement dans notre camps. Tout le monde n'attendait que ça et c'était comme si on s'était tous donné le mot. Les vigiles ne s'attendaient pas à ça. En quelques heures seulement, on tué tous les gardes et on s'est échappés. Et on a eu de la chance, un avion révolutionnaire nous a repéré, et on a été finalement sauvé par des convoits révolutionnaires. Et ensuite, je suis devenu ce que je suis maintenant. Zenith se dit "Il n'y a pas de doutes possibles, c'est bien le père d'Hastings. Mais... Je ne peux pas lui dire, que penserai-t-il si son fils est un de ses ennemis?" -Je... Je suis désolé.. pour votre famille. -C'est la vie mon petit... Mais chaque jour, j'espère que mon fils est encore en vie. -... -Enfin bon, parlons du moment présent et cessons de nous lamenter sur le passé. Tout ce qui appartient au passé est immuable. -Ouais... -Bon écoute, j'ai conscience que tu t'ai fait manipulé depuis le début par l'armée, et j'ai décidé de ne pas vraiment te considérer comme un ennemi, mais bon, tu as dut déjà le remarquer. Drake t'emmenera dans une chambre de soldat libre, tu pourras dormir sans souçi au moins pour cette nuit. Le lendemain, tu seras libre de faire les choix que tu voudras. Mais si tu veux reprendre ta mission, meme si j'ignore à quoi elle consiste, en dehors du QG, les soldats n'ont pas reçu d'ordre, et tu seras considéré comme un ennemi. -Merci. -De rien p'tit gars. -Juste une derrière chose... -Oui? -Est ce que vous m'en voulez pour tous les morts que j'ai causé parmis vos rangs. Major fuma son cigare, resta silencieux pendant quelques secondes, puis dit finalement: -Tu sais, on ne change pas l'humain. Et sur cette phrase, il le salua.
Zenith rejoignit Drake, qui, toujours aussi peu bavard, le guida jusqu'à son lieu de repos. Il ne lui dit rien à propos de la nourriture, et Zenith entreprit donc de terminer le peu de provision qui lui restait. De toute façon, il pouvait se passer de nourriture pendant plus de temps qu'un humain normal. Puis, il s'allongea sur le lit, pas des plus agréables, en réflechissant à tout ce qui s'était passé récemment: la rencontre avec le mystérieux Ryugami, la mort de John Mac Vish, les paroles de Brain, la vision du monde de Major... Puis, lorsqu'il sentit qu'il allait s'endormir, il reçu un appel sur sa mini-radio. Il se dit "Tiens, c'est bien la première fois". La fréquence affichée était celle de Hastings. Il mit l'oreillette sur son oreille. -Zenith? -Hastings, c'est toi? -Effectivement, c'est bien moi. -Il y a un problème? -Nan, c'est juste que j'ai du nouveau sur ta mission. -Ah? -On sait maintenant où est retenu le professeur Worstein. Zenith pensa "Worstein... J'ai toujours pas entendu parler de lui ici..." -Et... C'est où. -Grâce à une puce intégrée dans ton corps, on peut savoir où tu es. Et l'endroit ou est retenu Worstein est un entrepôt qui est situé à environ un jour de marche vers l'Ouest depuis ta position. Je t'envoie les coordonnées sur le mini GPS qui est intégré à la mini radio. -Okay. -Et sinon, juste encore une chose... -Oui? -Je ne peux pas trop t'en dire, mais comme je t'aime bien, je vais te donner un conseil: méfie toi des gens du haut. -Ok...Merci, je me souviendrai de ton conseil. Bien sur, en réalité il le savait déjà, mais le fait qu'Hastings lui donne ce conseil confirmait bien tout ceci. Zenith fut tenté de dire à Hastings qu'il avait trouvé son père, mais il se ravisa: "Nan... Pas maintenant, c'est pas encore le moment, je lui dirai quand je le reverrai en face." -Bon, j'ai beaucoup de travail, je te laisse dans ta mission. A la prochaine. -Ouais... A la prochaine. Zenith rangea la mini radio et les oreillettes, puis se réallongea sur son lit. Est ce qu'il devait terminer la mission? Oui, il voulait aller jusqu'au bout, il était proche du but, il voulait avoir le coeur net sur tout ceci, voir comment ça se terminerai. Il se perdit dans ses pensées en sombra dans un long sommeil.
A suivre...
- Chapitre X: Colère et tristesse:
Zenith se réveilla. Il se leva, prit un morceau de pain en guise de petit déjeuner, et ne voulut pas perdre de temps. En sortant de la chambre, il croisa Drake, qui l'attendait. -Pourquoi vous m'attendez à chaque fois? -Je suis chargé de ta garde. -Je suis pas un enfant vous savez. -Non, mais officiellement, tu es censé être un prisonnier de guerre, on doit au moins faire ça. -Mmmh... Je vois -Sinon, tu as pris ta décision sur ce que tu allais faire? -Oui... J'ai décidé de continuer jusqu'au bout. -C'est ton choix. Mais rappelle toi qu'en dehors du QG, tu seras considéré comme un ennemi. -Oui, je sais. Ils marchèrent ainsi tous les deux silencieusement pendant un moment. Enfin, Zenith ne faisait surtout que suivre Drake, espérant qu'il l'amenait vers une sortie. Il finirent par déboucher dehors, dans le froid et la neige. Drake dit: -J'imagine que tu sais ce que tu as à faire maintenant -Oui... Il restèrent face à face pendant quelque minutes, se regardant comme si ils avaient le pouvoir de parler par la pensée, puis Zenith rompit le silence. -Drake... Vous aussi, vous avez été manipulé? -... J'étais dans l'armée avant. Comme beaucoup d'autres ici. J'ai été manipulé, c'est vrai. Nous avons tous été manipulés de toute façon. Mais bon, concentre toi sur ce que tu as à faire, ma vie n'a rien d'intéressant. -Okay -Allez, même si nous sommes censé être ennemis, je te souhaite quand même bonne chance. -Merci, à vous aussi. Drake ne rajouta rien et se contenta de rentrer au QG, laissant Zenith seul dans l'immensité blanche qui l'entourai. Il regarda le gps. -L'objectif est à un jour de marche. Dans un jour, je connaitrai enfin la conclusion de tout ceci. Il commença donc à marcher vers l'ouest, consultant fréquemment son gps, ne s'arretant que pour boire un coup bien que l'eau soit aussi glacée que le froid qui regnait autour de lui.
Au bout d'un jour épuisant à marcher dans 15 centimètre de neige, il finit par arriver au lieu en question. Un grand entrepot silencieux, qui semblait abandonné. -Bon, apparemment c'est là. Et on va bien le savoir dans pas longtemps. Il entra dans le grand bâtiment. A l'intérieur, il faisait un peu sombre, le bâtiment était éclairé par les trous dans le plafond. Il semblait y avoir un sous sol, mais l'escalier était à l'autre bout de la salle. Au milieu du rez-de-chaussé, une grande plateforme métallique, et de l'autre côté, le fameux escalier permettant de descendre. Soudain il entendit des bruits de pas sur le sol métallique. Un homme approchait. Il ne l'avait pas vu en rentrant. Pendant qu'il s'approchait, Zenith put le voir avec plus de précision: C'était un homme très grand, noir de peau, et très musclé, du style armoir à glasse. A son bras droit, il avait une greffe, un gros bras métallique, de grosses griffes à la place des doigts, et des étincelles bleues autour. -Un bras énergétique... -Toi aussi ça te surprend hein... -Qui êtes vous? -C'est plutôt à moi de te demander ça. -... Mon nom est Zenith. -Qu'est ce que tu viens faire ici? -Ou est Worstein? -Worstein? Qui c'est ça? Zenith pensa "Merde, il n'est pas ici". -Et vous, vous êtes qui? -Edmund Kluster, appelé aussi Fury, je suis chargé de la garde de ce lieu. -Et qu'est ce que vous gardez dans ce lieu. -Ca ça ne te regarde pas. Je te laisse une dernière chance, dégage de là et je ne te ferai rien. -Je me suis pas tapé tout ce chemin jusque là pour rien. -Pfff... Tu es de l'armée n'est ce pas? -En effet. -Et bien bats toi si tu veux passer. -Encore et toujours se battre... Mais soit, si il le faut... Zenith dégaina son sabre énergétique et se prépara au combat. Il commença à attaquer, mais Fury contra avec son bras énergétique. Zenith se dit "Woaw, c'est pas de la camelote son bras". Puis Fury contre-attaqua. Zenith voulu contrer avec son sabre, mais le coup était tellement puissant qu'il fut projeté à deux mètres. -C'est de la force brute que tu veux? Okay... Il engagèrent alors un combat féroce. Au bout d'une dizaine de minutes il fut évident que personne n'allait l'emporter. Mais ils continuèrent, pendant longtemps. Au bout d'un moment, Fury dit: -Tu es plutôt bon. -Merci. -Tsss... Te fais pas d'illusions, c'était pas pour te faire un compliment. -Comment avez vous eu ce bras? Fury cessa momentanément de combattre. -C'est bien parce que tu te débrouilles bien... Il y a un petit moment maintenant, j'étais dans l'armée, comme beaucoup d'autres. J'étais un excellent soldat, et l'armée misait beaucoup sur moi. Mais pendant une bataille, j'ai perdu mon bras droit. Ne pouvant plus combattre, j'ai espéré que j'aurai le droit à un retraite bien mérité. Mais hélàs, quand je me suis réveillé, j'avais ce bras droit énergétique fixé. Il m'on dit: "Comme ça tu pourras continuer à combattre". Mais le pire à était que tout le monde avait peur de moi maintenant, je ne pouvais pas cacher ce bras. Ma famille m'a rejeté. Même ma femme... Alors j'ai été contacté par Brain, qui m'a éclairé. Je me suis exilé et j'ai rejoins les révolutionnaires. Ici, personne ne fait attention à mon bras. Nous avons tous un passé plus ou moins marqué... Mais c'est trop tard, je ne suis plus que haine, que colère, mon unique but est de verser la vengeance par ce même bras que vous autres de l'armée m'avez donné. Oui... Aujourd'hui, je ne suis plus que haine, que colère, que FURIE!!! Il revint à la charge, plus en colère que jamais. Il frappait encore plus fort. Zenith ne pouvait plus tenir le rythme, il s'essouflait beaucoup à esquiver et contrer les attaques de Fury. Soudain, il se rappela son combat contre Ryugami. On ne calme pas la colère par la colère. Il fit le vide dans sa tête, se concentra et se plaça dans le même état que lors du combat contre Ryugami. Il put alors voir les mouvements de Fury avec précision, il parvenait à l'esquiver et à trouver des ouverture dans sa garde. Il prenait l'avantage et le combat tournait en sa faveur. AU bout d'un moment, lorsque Fury fut essouflé, Zenith planta son sabre dans le sol et dit: -Je n'ai plus aucune raison de continuer ce combat. -Et... Pourquoi donc? -Nous sommes tous deux victimes des mêmes personnes. Nous entretuer serait jouer le jeu de l'armée. -Alors, toi aussi? -Oui. Je n'ai pas envie de raconter en détail, car au final je ne suis même pas sur de connaître ma propre histoire, mais j'ai été manipulé par l'armée, c'est bien la seule chose dont je suis sur. Alors, ce combat, ses raisons sont complètement absurdes. Tue moi si tu veux, mais moi je ne veux plus combattre. Je ne veux plus que mon existence soit synonyme de malheur et de mort pour les autres. Fury paru se relacher. Il respira un grand coup et dit: -Zenith, puisque c'est ton nom, tu es quelqu'un de bien. J'aimerai pouvoir être maître de moi comme tu l'est avec toi. -Je n'ai pas été seul. Ce sont grâce aux conseils des autres que je suis sur ce chemin maintenant. -Bien. Zenith, cessons d'être ennemis, soyons plutôt frère. Les deux homme se serrèrent la main chaleureusement. On pouvait même voir une petite larme de joie couler sur le visage si dur de Fury. Soudain un coup de feu retentit derrière eux. La scène se figea un instant, puis lentement, Fury tomba. Dans ses yeux, on pouvait lire l'imcompréhension, qui se reflétait dans ceux de Zenith. Son corps glissa doucement, jusqu'à ce qu'il tombe à terre. Il était mort. Dans l'embrasure de la porte, une silhouette était debout, un pistolet braqué vers Zenith, ou plutôt vers la place qu'occupait Fury quelque secondes auparavant. Tout s'était déroulé très vite, l'histoire d'une vingtaine de secondes.
A suivre...
- Chapitre XI: Berceuse:
L'homme descendit son pistolet, et s'approcha. -Voyons mon cher Zenith, tu as failli laisser en vie un ennemi. Si je n'avais pas été là, tu aurai été passible de cours martiale. Zenith tomba à genoux, de fatigue et de désespoir. Quelques larmes coulaient sur ses joues. L'homme resta debout à quelques mètres de lui. Puis, Zenith essuya ses larmes, se releva et regarda l'homme droit dans les yeux. -Qui êtes vous? -Voyons mon cher Zenith tu ne me reconnais donc pas? Zenith le regarda plus en détail. C'était un homme qui devait avoir la soixantaine. Ses cheveux gris étaient lissés vers l'arrière, il avait une paire de lunettes qui rajoutait à ses yeux froids un air intelligent et à la fois sournois. Il avait un blouse blanche, plutôt propre, un pantalon de toile de marron et des chaussures en cuir bien cirées qui montraient qu'il n'était pas dans le besoin. Zenith essaya de faire un effort de mémoire. Non, il n'avait jamais vu cet homme. Il reposa alors sa question. -Qui êtes vous? -Ah la la... Tu ne vois vraiment pas? Allez, essaye de deviner. -Je ne me prête pas à ces jeux là. L'homme soupira. -Voyons Zenith, je suis Worstein, ton créateur! -Worstein?? Zenith savait bien qu'il n'était vraiment son créateur, mais si c'était vraiment Worstein, il ne devait rien dire à propos de Daichiro. -Hans Worstein, fidèle à l'Armée depuis 40 ans, c'est bien moi. Zenith dit d'une voix froide: -Ah... Heureux de vous rencontrer. -Je vois que tu es un peu fatigué. -... Il n'avait vraiment pas envie de perdre son temps à discuter de choses futiles avec le scientifique. La question lui mordait les lèvres. -Pourquoi êtes vous là devant moi alors que étiez censé être retenu captif en ce lieu? Worstein soupira encore une fois. -Voyons, mon cher Zenith, tu n'avais toujours pas compris? -Compris quoi? -Cette mise en scène n'était là que pour t'aider à te mettre bien dans ta mission pour le début. Tu croyais vraiment que l'Armée organiserai une mission pour sauver juste une vie? -C'est de votre vie que vous parlez là. -Et alors? Un soldat qui quitte le champs de bataille est un soldat mort. Il disait ça comme si c'était quelque chose d'absolument banal. -Et dans ce cas, quel était le véritable objectif de la mission? -Tu as beau être un combattant hors-pair, tu n'es pas très dégourdi. Il était en train de tourner autour du pot. Il se foutait de lui. Worstein continuait à parler. -A ton avis, que pouvait etr... -Quel était l'objectif? Zenith l'avait interrompu sèchement. On distinguait dans sa voix une pointe d'énervement. -Oh, pas la peine de t'énerver. Nous avons tout notre temps. -Répondez! Worstein parut légèrement surpris, il pensa intérieurement " Tiens, c'est étrange, pourquoi est-il si énervé? Il devrait être content, sa mission à réussi avec brio." -Bien, puisque tu semble si pressé, pour une raison qui m'échappe, je vais te le dire tout simplement. La cible de cette mission était cet entrepôt, ou plus précisemment, l'arme qui y est développé. -Une arme?! -Tout à fait. Ici, les révolutionnaires développaient une bombe, qui est plus puissante encore qu'une bombe atomique, ou tout ce qui existe déjà. En plus, par chance, aujourd'hui seul l'homme avec qui tu t'es battu gardait l'entrepot. Nous avons suivi ta position et quand tu as commencé à approché de la cible, je suis parti en hélico afin de te rejoindre une fois la zone balayée, pour récupérer les plans de construction de cette bombe, et ensuite désactiver le modèle ici entreposer pour pouvoir que nous puissions le récupérer plus tard. -Alors toute cette mission n'avait que pour but la récupération d'une arme? Tous ces morts seulement pour ça?? -Voyons, cher Zenith, c'étaient tous des terroristes, tu n'as pas à t'en vouloir. Zenith pensa "Une chose encore m'échappe, pourquoi avoir fait tout ce chemin alors que nous aurions pu directement atterrir en hélico? C'est vrai qu'un petit hélico personnel passe plus innaperçu qu'un gros hélico de combat, mais ça ne justifie pas. Pourquoi? Parce qu'ils manquaient d'informations? Ou bien, était-ce juste un test? De toute façon, je crois que je ne pourrais pas en tirer plus de cet homme..." -Mais pourquoi... Pourquoi tout cette mission juste pour une arme? -Tu ne comprends donc pas? Une fois que nous aurons commencé à développer ces bombes en série, nous pourons enfin porter un coup décisif à ces chiens de révolutionnaires! Notre prospérité ne sera bientôt plus entravée par ces imbéciles!! Il faisait à présent dos à Zenith, et on avait l'impression qu'il parlait au mur. Zenith se dit "Il part complètement dans son délire..." -Notre âge d'or va pouvoir enfin reprendre!! Nous allons prendre possession de toute la planète! Bientôt nous ne serons tous plus qu'une seule nation! Nous penserons tous pareil! N'est ce pas merveilleux? Et tous ceux qui résisteront seront écrasés! Ils iront rejoindre les autres dans les camps de travail! Il avait complètement oublié Zenith. Celui-ci pensa "Alors voilà le véritable visage de l'humanité... C'est effrayant... Il divague tellement qu'il se trahit." Zenith l'interrompit en plein discours. -C'était le dos n'est ce pas? Worstein, qui était complètement absorbé dans son délire, paru émerger d'un long rève. Il tourna la tête vers Zenith et dit simplement: -Hein? Soudain ses yeux s'équarquillèrent. Mais c'était trop tard, le coup de feu résonna dans tout l'entrepot, et la balle atteignit Worstein en plein dos. Zenith abaissa le pistolet que lui avait donné John, "Finalement il m'aura servi" pensa-t-il. Worstein tomba à genoux et articula lentement: -M..Mais qu'est ce que..tu as fait..abruti... Pourquoi tu..ne veux pas..comprendre... Nous aurions..pu..batir...un monde..parfait... Je..je..ne..comprends pas... Me serai-je..trompé..dans..mes calculs... Zenith le regarda avec mépris. -C'est pitoyable. Voila ce que c'est. La deuxième balle l'atteignit en plein tête. Worstein s'écroula misérablement par terre, gisant dans son sang. -Quelle vie misérable il aura mené... Zenith n'accorda pas de regard supplémentaire à son cadavre. Mais il s'arreta devant le corps de Fury, l'allongea bien sur le dos, et lui mis les bras en croix. Au dessus de son corps, il plaça son sabre énergétique. -Adieu, camarade.
Il traversa ensuite la pièce et descendit au sous-sol. En bas, ce n'était éclairé que par quelques lumières. Un grande bombe était entreposée au milieu de la pièce. Il n'y avait pas âme qui vive. C'était silencieux, on entendait seulement les pas lents de Zenith sur le sol métallique. De l'autre côté de la salle, il y avait une cabine. -Surement la salle de contrôle... Il se dirigea vers la salle de controle lentement. En marchant, il n'arrêtait pas de penser. "Et dire que j'avais hâte de connaître la conclusion de tout ceci... Finalement j'aurai préféré ne jamais la connaître... Toute cette mission, toutes cette manipulation, tous ces morts, pour quoi? Pour une arme, une bombe puissante... Est ce que j'ai tué pour causer d'autres morts? Apparemment... Je suis entouré de cadavres, de morts... Mon existence rime avec la mort. Que ce soit pour ma création, pour ce que j'ai fait, pour que je suis destiné à faire, on retrouvera toujours la mort sur mon sillage... Où que j'irai, quelle que sera mon affiliation, je serai obligé de me battre, de tuer. Est ce que c'est ça que voulait dire John Mac Vish et Brain quand il disaient que je ne connaitrai jamais le bonheur ou que je suis condamné à errer dans le malheur? Je comprends à présent le sens de leurs paroles. J'ai été créé seulement pour me battre, c'est ma seule raison d'être, alors je serai obligé de me battre, je n'ai pas le choix. Je suis prisonnier de mon destin. Oui... Finalement, si on résume, je ne suis qu'une arme, une arme humaine. Ce titre de "super soldat" n'est là que pour masquer cette vérité. Je suis un instrument de mort, un instrument pensant certes, mais je reste un simple instrument. Mais pourtant, toutes ces personnes que j'ai rencontrées, Hastings, Ryugami, Mac Vish, Drake, Brain, Major, Fury... Elles m'ont considérées comme un humain. Alors qu'est ce que je dois penser? Suis-je un humain ou une arme? Qui suis-je vraiment? Que suis-je vraiment? "La réponse n'appartient qu'a toi" aurait dit Brain. Oui, Brain a dit "Ecoute ton coeur... Ses réponses seront toujours les meilleures...". Mais justement, que pense mon coeur en ce moment même? Brain n'avait-il pas dit que ma conscience n'était qu'un vaste programme? Est ce que j'ai vraiment un "coeur"? Est ce que justement mon coeur n'est pas juste un ensemble de programmes complexes?" Il crut entendre la voix de Brain venue de nulle part et dire "Ton coeur t'appartient Zenith". -Mon coeur m'appartient? Facile à dire... Mais je ne m'appartient pas moi même, alors qu'est ce que je dois faire?? Il n'entendit aucune voix cette fois, et dut se rendre à l'évidence qu'il avait rêvé. "Qu'est ce que je dois faire... Je n'en sais rien... D'ailleurs, qu'est ce que je veux vraiment?" Un mot lui vint à l'esprit : "La liberté" "Oui... La liberté. Je veux être libre d'être celui que je veux, être libre de faire ce que je veux, être libre de ne pas combattre. Je ne veux plus avoir la mort à mes côtés en permanence, je ne veux pas d'un destin aussi pourri... Mais, comment? Comment devenir libre? Ou est la liberté? Est ce qu'il y a vraiment une notion de liberté qui puisse s'appliquer à moi? Non... C'est impossible, je le sais bien... J'ai été créé pour tuer, tout comme cette bombe. Je ne suis même pas censé réfléchir, je devrai executer tous les ordres sans poser des questions. Je pourai rejoindre les révolutionnaires... Au moins, je ne serai plus sous les ordres de l'Armée. Non... Toujours non... Ce n'est pas la solution... Où que je serai, la mort sera toujours avec moi, je ne peux me mentir à moi-même. Changer d'affiliation n'est pas la solution... Pourtant, John Mac Vish, il a fini par trouver la liberté qu'il a cherché toute sa vie. Serait-ce en mourant qu'il aurait trouvé la réponse à son combat? En mourant, il se serait libéré des attaches qui le retenait à son destin? Ce n'est pas juste ça, il y a des choses que je ne comprends pas dans l'action de John et que je ne comprendrai jamais. Mais de toute façon, je ne suis pas comme lui, je suis plus que ça, je... Non... Ce n'est pas aussi simple... Je ne sais même plus ce que je pense..."
Il entra dans la cabine, une odeur de pussière flottait dans l'air. Dans la petite pièce, il y avait de nombreux ordinateur de contrôle et des machines complexes. Il resta debout sans bouger en fermant les yeux. Puis, des souvenirs remontèrent dans sa tête. Il se voyait quelques jours auparavant, encore insouciant profitant du confort de l'armée. Il parlait avec Gantz. Il se voyait aussi en train de trouver le sabre énergétique poussiéreux qu'il avait pris pour un simple katana au début, il voyait son équipe, constituée de membres tous souriants, remplis de bonne humeur. Il discutait pour la dernière fois avec Hastings, il partait pour la mission à bord du grand hélico. Puis, il se rémorait l'hécatombe qui l'avait bouleversé, il voyait l'opération tourner au désastres, il voyait ses camarades tomber devant ses yeux, puis il se voyait, telle une bête sauvage assoifée de sang en train de massacrer plusieurs centaines de personnes qui n'avaient fait que remplir leur devoir. Il se voyait en train de combattre le mystérieux Ryugami, qui restait encore une énigme. Il se voyait, dans son combat acharné contre John Mac Vish, puis en train de verser des larmes devant le feu qui brulait le corps du soldat décédé, en serrant l'arme de celui-ci dans sa main. Puis, son infiltration dans la base ennemie, sa rencontre avec Drake, l'homme qui ne laissait jamais transparaître ses émotions. Puis il se voyait, en train de parler avec Brain, puis quelques minutes après, être transporté à l'intérieur de sa conscience, et se faire révéler toute la vérité à propos de ses origines et de l'Armée par Brain. Il voyait sa discussion avec Major, l'homme qui respectait chacun de ses soldats en tant qu'humain et non comme un pion. Puis sa longue marche dans la neige, pour arriver à l'endroit final, cet entrepôt. Il voyait son combat avec Fury, l'homme qui avait été dominé par sa colère mais qui avait un bon fond. L'interruption de Worstein... De longues larmes coulaient le long de ses joues. Un petale blanc de fleur de cerisier vint se poser sur sa main droite, comme par enchantement. -Dès le moment où je suis né, j'étais déjà mort. Je n'ai pas ma place dans ce monde. Ce monde n'a pas besoin de machines à tuer comme moi. Il est mieux sans. Je dois laisser le monde tel qu'il est. Il serra le poing. -Qui suis-je vraiment? Il ouvra les yeux. -Je ne suis... rien. Il posa sa main sur un bouton rouge rouillé où était marqué en lettres un peu effacées "Self-Destruction". Il appuya. Il y eut un grand éclair blanc, un bruit de tonnerre assourdissant. Puis plus rien, le grand noir. Le néant.
Fin
Dernière édition par Dark Soul le Ven 23 Nov - 17:53, édité 8 fois | |
| | | Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Genesys 0 Jeu 13 Sep - 22:24 | |
| Je vais lire ça dès que je le peux, tu pourrais mettre en spoiler tes textes et faire un sommaire sur ton premier messages (lien vers le premier chapitre, lien vers le deuxième etc) ? | |
| | | shosiro Initié du forum
Messages : 56 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 25 Localisation : Pinguine-Land Humeur : Cruel
Feuille de personnage Pseudo RP: Sagaki Shince
| Sujet: Re: Genesys 0 Ven 14 Sep - 1:20 | |
| sympas, pas mal du tout, je vais vite devenir acro x).
| |
| Sujet: Re: Genesys 0 Ven 14 Sep - 5:47 | |
| Yurippe, je pense que je vais faire mettre dans des spoiler, comme tu dit. Et sinon, merci shosiro ^^ | |
| | | l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Genesys 0 Dim 16 Sep - 17:48 | |
| Faudrais faire un seul poste parce que là ont se perd un peut ! Fait comme a dis Yurripe et je te donnerais mon avis après les avoirs lues .. Mais tu peut aussi mettre la suite ! | |
Messages : 56 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 25 Localisation : Pinguine-Land Humeur : Cruel
| Sujet: Re: Genesys 0 Dim 16 Sep - 21:14 | |
| Je veux la suite | |
| Sujet: Re: Genesys 0 Ven 21 Sep - 13:55 | |
| Désolé pour le retard mais voila le 3ème chapitre, tant attendu (ou pas) | |
| Sujet: Re: Genesys 0 Sam 22 Sep - 2:40 | |
| Encore plus de chapitres !!! | |
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
| Sujet: Re: Genesys 0 Sam 22 Sep - 23:07 | |
| Jeudi, je squatte la salle info et je lis tout ça. | |
| Sujet: Re: Genesys 0 Ven 28 Sep - 16:57 | |
| Le chapitre 4 désormais disponible | |
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| Sujet: Re: Genesys 0 Sam 29 Sep - 1:37 | |
| Il y a combien de tomes ? Tu les faits sortir tout les combien de jours ?
| |
| | | Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Genesys 0 Sam 29 Sep - 2:13 | |
| Tu devrais le commercialiser ! | |
| Sujet: Re: Genesys 0 Sam 29 Sep - 4:21 | |
| Faut trouver une maison d'édition et tout le bazar >< ! Breff combien de tome en tout et inspirer de qu'elle manga ? | |
| Sujet: Re: Genesys 0 Sam 29 Sep - 7:22 | |
| Pleins de sources inspiration, et c'est pas que des mpangas: Hunger Games, Full Metal Achemist, Metal Gear Solid, Ghost In The Shell, Matrix, ... C'est pas des tomes, mais des chapitres ._. Et donc, pour le nombre de chapitre, je pense que j'ai même pas fait le quart de l'histoire. Donc, je vais essayer de sortir les chapitres plus souvent, parce que un par semaine, c'est trop lent. ^^' Et sinon, merci | |
| Sujet: Re: Genesys 0 Sam 29 Sep - 22:45 | |
| Ben en faite il faut que sa soit réguliers ! Si tu dis que tu en sort un par semaine faut le faire et pas par exemple rater une semaine ! | |
| Sujet: Re: Genesys 0 Dim 30 Sep - 18:16 | |
| C'est bon, j'ai enfin lu et j'adore vraiment, quelques problèmes de répétitions et à un moment du chapitre quatre, lors du deuxième dialogue Hastings/Gantz y a marqué "Même si ça avait été des novices" alors que la phrase correcte est "même si ça avait été des vétérans" mais c'est pas très grave. L'histoire démarre bien, pas beaucoup de descriptions (c'est bien, je déteste ça) mais un paysage qu'on se représente parfaitement, n'oublie pas de laisser des failles à Zénith, il ne faut pas qu'il gagne à chaque fois sinon on n'arrivera pas à s'y attacher, c'est une bonne stratégie de nous laisser voir ses pensées du genre "je dois avoir trop la classe là" avec les lunettes, il me fait pas mal penser à Akira de Togainu no Chi mais en mieux puisqu'il est plus humain. Si jamais tu décides de t'imposer un rythme plus court qu'une semaine tu risques d'avoir la pression, de te précipiter et d'abandonner si jamais tu bloques aussi je pense que même si c'est long tu ne devrais pas raccourcir le délai mais il ne faut pas le supprimer non plus, auquel cas tu prendras ton temps, lâcheras au fur et à mesure l'affaire puis tu vas abandonner, dis toi par exemple "Chaque semaine je sors un chapitre entre Vendredi matin et Samedi soir" ce qui te laisse du temps pour bien te relire, rajouter des détails etc. | |
| Sujet: Re: Genesys 0 Dim 30 Sep - 20:38 | |
| Merci beaucoup yurippe pour ton commentaire vraiment intéressant. Mais en fait, je préfère pas trop prendre mon temps parce que j'ai eu aussi l'idée d'une autre fic, et comme celle là risque d'être longue, je préfère pas trop me reposer. Mais cela dit, je suis au lycée, donc je dois pas bacler mon travail scolaire pour une fic ^^' Mais bon, je fais cette fic pour vous, mes lecteurs, et j'ai hate de vous faire lire mes chapitres. Je vais essayer de maintenir un rythme raisonnable, et peut-être rester sur le un chapitre/semaine. Et sinon, Yurippe, t'inquiètes pas, Zenith à des failles, mais elles ne sont pas là où vous croyez ^^
Ps: C'est pour des lecteurs/trices comme toi que je fais cette fic, si tous le monde pouvait faire des commentaires comme les tiens, ca serait parfaits, ce la dit, je ne dis pas que les autres com' sont nul ^^'
PPs: Tous les chapitres seront pas forcemment de la même longueur, y en aura des longs, comme le IV, et des courts. | |
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Genesys 0 Lun 1 Oct - 1:11 | |
| J'AI RECONNU LE COTE HUNGER GAMES ! | |
| Sujet: Re: Genesys 0 Jeu 4 Oct - 20:43 | |
| - Dark Soul a écrit:
- Ps: C'est pour des lecteurs/trices comme toi que je fais cette fic, si tous le monde pouvait faire des commentaires comme les tiens, ca serait parfaits, ce la dit, je ne dis pas que les autres com' sont nul ^^'
Donner mon avis, c'est ma passion | |
| Sujet: Re: Genesys 0 Jeu 4 Oct - 20:49 | |
| Je ferai le chap 5 demain ^^ | |
| Sujet: Re: Genesys 0 Ven 5 Oct - 18:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Genesys 0 Sam 6 Oct - 2:39 | |
| Merci ce weekend je prends un peut de temps et je te donne aux moins un commentaire sur les 2 ou 3 premiers chapitre ! | |
| Sujet: Re: Genesys 0 Dim 7 Oct - 1:20 | |
| YEAR ! De la lecture pour le weekend !
| |
| Sujet: Re: Genesys 0 Ven 12 Oct - 17:32 | |
| Vous pouvez dès maintenant lire le chapitre VI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genesys 0 | |
| |
| | | | Genesys 0 | |
|