| Galerie de dessins d'un otaku | |
|
+4l'intello Jio922 Yurippe Dark Soul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Soul Habitué du forum
Messages : 106 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi.... Humeur : Machiavélique
Feuille de personnage Pseudo RP: Akumi Kuroi
| Sujet: Galerie de dessins d'un otaku Ven 14 Sep - 5:56 | |
| Bon, comme j'ai pas trouvé de section ou mettre ça, j'ai décidé de mettre ici ma somptueuse galerie de dessins. Bon, voila, je dessine depuis que je sais tenir un crayon, sans arrêt, et je me suis mis dans le dessin style manga il y a 2 ans. J'ai pris un seul cours, avec un vrai mangaka, mais ça m'a beaucoup servi Alors voila, j'ai pas envie de tout réorganiser, alors je mettre dans l'ordre de spoilers que j'ai sur mes autres fow', c'est à dire le plus reçent en bas. N'hésitez pas à commenter, même pour critiquer, comme on dit, on apprend mieux par ses erreurs. - Spoiler:
1.voila un dessin plus tout récent mais je le trouve beau donc je le mets 2.Le héros de mon manga, fait il y a quelque temps en permanence 3.Bonne mort... 4.Voila un dragon démoniaque et un être démoniaque lui aussi. 5.Ici, on peut remarquer un décor plutôt étrange. Toutes les interprétations sont possibles 6.Ici,le dieu de l'orgueil de mon manga. 7.Ici, la déesse de la luxure. 8.Le héros de mon manga encore, mais fait plus recemment au chaud chez moi. 9.Et maintenant, l'un des antagonistes de mon manga
et une nouvelle série de scans plus récents (je les fais scannés par un pote et y a quelques bizarreries mais sinon la qualité est plutot bonne. - Spoiler:
Et une troisième série de scans, plutot réussis(les dessins) a mon gout. - Spoiler:
4e petit up - Spoiler:
Gros up - Spoiler:
6e up avec des nouveautés et quelques changements de style. - Spoiler:
Très Gros Up depuis longtemps avec 18 dessins^^ (ils sont pas tous là car y a des dessins de persos qui sont pas encore apparus dans l'histoire de ma fic): - Spoiler:
Un nouveau gros up ~ - Spoiler:
Eeeeeeeet, 9e up!!!! - Spoiler:
Dernière édition par Dark Soul le Lun 18 Mar - 18:34, édité 3 fois | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Ven 14 Sep - 13:34 | |
| Toi, si t'as pas lu Fullmetal Alchemist je m'appelle plus Yurippe.
Les sources d'inspirations (si ça se trouve même pas conscientes) se reconnaissent bien, pour la qualité du dessin j'ai rien à dire, y a qu'à voir ma participation au concours 8D C'est pas mal beau, y a juste des traces de doigts partout sur certains xD | |
|
| |
Messages : 106 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi.... Humeur : Machiavélique
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Ven 14 Sep - 13:40 | |
| Merci pour ces compliments yurippe, et oui j'ai lu fma.
Et pour les traces de doigts, c'est parce j'ai la flem de les effacer ^^ | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Ven 14 Sep - 20:13 | |
| J'adore le real Mario ^^ - Spoiler:
tu dessines super bien
| |
|
| |
l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Lun 1 Oct - 20:44 | |
| Il y en a qui sont pas mal BEAU ! Mais il y en a d'autre ou c'est sale ( beaucoup de trace de doigts ) Mais bon dans l'ensemble j'adore *^* | |
|
| |
Piero Habitué du forum
Messages : 137 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 25 Localisation : Guadeloupe Humeur : Rumugnuf
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Mar 9 Oct - 23:05 | |
| Moi aussi les traces de doigts c'est mon probleme.... | |
|
| |
l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Mer 10 Oct - 22:56 | |
| Pourquoi ont ne peut plus voir les photos ? Pourquoi les Admins ont fais sa ? '[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]' Sa fait que sa je ne peut rien voir a par sa comme image ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Jeu 11 Oct - 5:50 | |
| What dafuck? Qui ose censurer ma galerie? | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Jeu 11 Oct - 16:25 | |
| J'allais demander pareils .o. | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Jeu 11 Oct - 17:42 | |
| Problème corrigé, juste un bug avec les droits~♪ | |
|
| |
Teddy Nouveau
Messages : 20 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Iréel
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Sam 3 Nov - 19:49 | |
| J'aaaadore tes dessins Mais Mario a une drôle de jambe, non? ou c'est moi qui voit mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Sam 3 Nov - 20:31 | |
| Nan, effectivement j'ai exagéré sa jambe pour rajouter un effet caricatural ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Jeu 8 Nov - 16:26 | |
| Gros up de la galerie! a vos coms!! | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Jeu 8 Nov - 17:34 | |
| C'est exactement comme ça que je les imaginais o/ Zénith est parfait en plus. Slender m'a fait rire et les dessins de Death note aussi x') | |
|
| |
Teddy Nouveau
Messages : 20 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'Iréel
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Dim 11 Nov - 16:20 | |
| J'adore *-* M'énerve, j'avais écrit plusieurs lignes et mon ordi a planté | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Mar 20 Nov - 1:42 | |
| Requête ! Je peux voir Drake ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Mar 20 Nov - 8:50 | |
| Requête acceptée ^^ J'avais déjà l'intention de le faire, avec Brain, et d'autres ~ Vous le verrez à la prochaine fournée | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Mar 8 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Sam 12 Jan - 17:56 | |
| C'est moi où tu t'améliores ? Les derniers dessins sont vraiment biens.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Sam 12 Jan - 18:35 | |
| A mon avis, je crois que c'est parce que je m'améliore ^^' (en même temps, vu le temps que je passe à dessiner chaque jour, heureusement que je progresse ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku Lun 18 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de dessins d'un otaku | |
| |
|
| |
| Galerie de dessins d'un otaku | |
|