Flandre Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 24 Localisation : Scarlet Devil Mansion Humeur : Kyehehe ♥
| Sujet: Ma galerie de Graph~ Dim 25 Nov - 14:49 | |
| Bienvenue dans ma galerie de graph ! J'essayerais de rajouter ici des créations chaque semaines~ Avatar / Icon - Spoiler:
Signatures - Spoiler:
Kits - Spoiler:
Header - Spoiler:
/!\ Yusumi est mon pseudo eklablog , il n'y a donc pas de vol . Toutes les créations sont de moi . Merci /!\ | |
|
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Ma galerie de Graph~ Sam 1 Déc - 16:02 | |
| C'est tellement toujours magnifique ce que tu fais Flanby T.T | |
|
Flandre Nouveau
Messages : 24 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 24 Localisation : Scarlet Devil Mansion Humeur : Kyehehe ♥
| Sujet: Re: Ma galerie de Graph~ Mer 19 Déc - 13:35 | |
| Merci ! ^^ Voilà les news !!! Avatar /Icon - Spoiler:
Signature - Spoiler:
Header - Spoiler:
| |
|
Flandre Nouveau
| Sujet: Re: Ma galerie de Graph~ Sam 11 Mai - 17:54 | |
| // Encore des news dans le vent // Signatures : - Spoiler:
Kits : - Spoiler:
| |
|
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Ma galerie de Graph~ Dim 12 Mai - 8:47 | |
| J'adore le fond des deux dernières signatures et le dernier kit, c'est classeuh. *-* ♥ | |
|
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Re: Ma galerie de Graph~ Mar 18 Juin - 8:17 | |
| Flanbyyyyyyy !! tu t'es vachement améliorée *o* j'adore la signature bleu/vert avec écrit yutsumi dessus >w< | |
|
Flandre Nouveau
| Sujet: Re: Ma galerie de Graph~ Mer 3 Juil - 15:29 | |
| | |
|
Flandre Nouveau
| Sujet: Re: Ma galerie de Graph~ Dim 30 Mar - 13:05 | |
| Désolée pour le double post.. ~ Des news, même beaucoup de news. J'ai pas tout mis car j'avais la flemme aussi, et y'a le nouveau kit que j'ai en ce moment. : - Signatures:
- Kits:
| |
|
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Re: Ma galerie de Graph~ Ven 20 Juin - 19:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie de Graph~ | |
| |
|