| Flood world | |
|
+10Defook shosiro l'intello lejj Nunnaly WouSeigi Yurippe Mayuka Nana Jio922 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Re: Flood world Mer 23 Mai - 17:25 | |
| Chez mon arrière grand-mère ! Mwahahaha *-* (remarque tu peut en trouver un peu partout mdr xD) | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Flood world Jeu 24 Mai - 13:33 | |
| Bon courage, essaie de revenir vivante T^T (Et avant de partir pense à me léguer tout ce que tu possède de bien)
| |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: Flood world Mar 29 Mai - 16:01 | |
| A force de cogiter j'réponds moi-même à mes questions Sur terre j'ai pas vu d'paradis Ma vie n'est pas une paridie Triste réalité,triste est la mélodie C'est triste mais j'commence à m'y faire ! | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Flood world Mar 29 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: Flood world Mar 29 Mai - 16:46 | |
| 1 la soirée s'passe ils jouent leur avenir à deux En 2 minutes hop !ça devient la guerre de 3 Ils étaient 4 ou 5 sous l'emprise du 666 Et d'la weed ? oui sur toute la 8-6 Cette fois ci stop ce jeune homme voulait du 9, S'marier avec sa meuf,bref avoir 10 enfants Ils en a marre des coups avedc ses zings c'est simple Mais une chose qui est sur c'est pas passé 5 sur 5 ! | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
| Sujet: Re: Flood world Mar 29 Mai - 17:10 | |
| J'ai rien compris... mais c'pas grave hein~♪ | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Flood world Mar 29 Mai - 18:47 | |
| Il manque le 7 Mais sinon Mayuyu je suis d'accord je comprend pas : lé méçage kom ca Même si il sont a peut prés bien écrit ((Je suis nul en français désolé xD)) | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
| Sujet: Re: Flood world Mar 29 Mai - 21:21 | |
| Nous n'acceptons pas les consommateurs de drogue sur ce forum.
Et Ju' ça compte pour toi aussi vu que t'as vu qu'y manquait un 7 xD Mais sérieusement c'est quoi ce bazar ? | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
| Sujet: Re: Flood world Mar 29 Mai - 21:51 | |
| Alors : 1- Je ne consomme pas de drogue!! Je suis pas comme ça moi 2-Je suis juste fou de nature ((oui c'est le 1- aussi mais c'est pas grave)) et: 3- Je regarde bien les messages moi >_> | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Mar 29 Mai - 22:07 | |
| Vu ton message on dirait que t'as compris, si c'est le cas tu serais gentil d'éclairer nos cerveaux embrouillés.
| |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Mar 29 Mai - 22:30 | |
| 1 la soirée s'passe ils jouent leur avenir à deux
Une rencontre amoureuse
En 2 minutes hop !ça devient la guerre de 3
Un bebe arrive
Ils étaient 4 ou 5 sous l'emprise du 666
Pas compris
Et d'la weed ? oui sur toute la 8-6
Non plus
Cette fois ci stop ce jeune homme voulait du 9,
Bah il voulait une nouvel copine ?
S'marier avec sa meuf,bref avoir 10 enfants
Y a rien de dur la >_>
Ils en a marre des coups avedc ses zings c'est simple
Pas compris
Mais une chose qui est sur c'est pas passé 5 sur 5 !
L'amour non ?
C'est mon point de vu apres je sais pas si c'est vrai xD | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Mer 30 Mai - 11:05 | |
| Le type est un gars pas très reglo qui rencontre une fille, il passe beaucoup de temps avec elle,mais ses associée eux ne sont pas vraiment d'accords et ne comprennent pas son choix ni sa façon de se comporter... voilà la suite,
Un diner au chandelles et tout s'passe à merveille,il négocie en espérant que sa mère veuille C'est la soirée d'sa vie depuis hier Samir veille Il s'dit qu'il veut de l'argent propre Il en a marre d'salir l'oseille,il esquive...
Même son cousin qui lui demande de faire des coups Maintenant,des groupes de mecs le cherchent ils la découpent ! Du coup Samir s'est rangé Tout ça s'est sa ptite amie Il passe une soirée parfaite en songeant à sa ptite famille... | |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Mer 30 Mai - 11:19 | |
| C'est du Slam quoi >_> Je comprend rien a ce truc | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Mer 30 Mai - 11:22 | |
| ça vient avec le temps | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Flood world Mer 30 Mai - 11:57 | |
| Lejj c'est Ju' Je.... Je... JE ne m'en suis même pas rendus compte | |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Mer 30 Mai - 12:16 | |
| | |
|
| |
Mayuka Admin
| Sujet: Re: Flood world Mer 30 Mai - 12:44 | |
| - WouSeigi a écrit:
- Lejj c'est Ju'
Je.... Je... JE ne m'en suis même pas rendus compte Si tu viens juste de remarquer pour Lejj, j'espère que t'as remarqué pour moi depuis longtemps. è.è - Citation :
- Maintenant,des groupes de mecs le cherchent ils la découpent !
Explication ? Je crois que j'ai mal compris... | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Mer 30 Mai - 16:50 | |
| Maintenant des groupes de mecs le cherchent ils voient sa tête ils la découpent*
désolé héhé... | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Mer 30 Mai - 16:57 | |
| Je comprends rien à ton truc Jio et... Je veux pas comprendre.
Woutchou tu as toutes mes félicitations xD | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Mer 30 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Mer 30 Mai - 17:22 | |
| Je connais la version originale d'Apologize, mais Requiem for a Dream ça a un rapport avec le film ?
| |
|
| |
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Re: Flood world Mer 30 Mai - 18:06 | |
| SUMAIRU! SUMAIRU! SUMAIRU! SUMAIRU! SUMAIRU PURIKYUA! LET'S GO!! (Smile, Smile, Smile,Smile, Smile Precure) Je vous interdit de critiquer juste parce que les precure sont "pour les enfants". Ce n'est pas vrai! Chaque épisodes apportent une leçon de vie et c'est très intéressant! | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Jeu 31 Mai - 14:39 | |
| Requiem et regret sont de D-gray man (Decouverte du crown clown et mort de Mana) | |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Jeu 31 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Jeu 31 Mai - 20:47 | |
| Oh le topic d'hystériques xD -Celui qui slame avec des paroles ne voulant rien dire. -Celle qui chante et qui déclare sa flamme à un podcast. -Celui qui pique une crise pour de sombres raisons. (Non t'inquiète j'ai compris et je te comprends)
Un jour faudra organiser une distribution de calmants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood world | |
| |
|
| |
| Flood world | |
|