| Flood world | |
|
+10Defook shosiro l'intello lejj Nunnaly WouSeigi Yurippe Mayuka Nana Jio922 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: Flood world Ven 1 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
Feuille de personnage Pseudo RP:
| Sujet: Re: Flood world Ven 1 Juin - 16:50 | |
| @jio : OUI j'ai signer CONTRE et pas pour comme certaine vieille personne >_> @Yuyu : c'est vrai tu me comprend | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
Feuille de personnage Pseudo RP: Yurippe Tsukikuro
| Sujet: Re: Flood world Ven 1 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
Messages : 117 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 27 Humeur : à dire héhé *_*
| Sujet: Re: Flood world Sam 2 Juin - 12:31 | |
| J'écoute pas spécialement mais l'air au piano est agréable à écouter ! (j'écoute de tout ! ) | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
Messages : 888 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 27 Localisation : Loin de tout
| Sujet: Re: Flood world Sam 2 Juin - 13:34 | |
| Alors commence à écouter. | |
|
| |
lejj Habitué du forum
Messages : 124 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi ._. Humeur : Dépressif de la vie
| Sujet: Re: Flood world Dim 3 Juin - 11:16 | |
| Merci beaucoup maintenant je sais qui chante certaine chanson que j'adore ((Green day)) Arigato | |
|
| |
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Re: Flood world Lun 4 Juin - 20:51 | |
| Au faite je ne ferais pas le Rp même si certain sans douter ^^ je préfère geek atteindre mon objectif dans la vie *^* et donc avoir mon brevet~ | |
|
| |
l'intello Habitué du forum
Messages : 168 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 25 Localisation : Loin loin dans mon petit coin Humeur : changeante
| Sujet: Re: Flood world Lun 4 Juin - 23:17 | |
| MOI j'adore green Day *^*
Nun pk tu fait pas un rp ? comme il y a pas de rp principale tu fais un petit rp quand tu veut !! | |
|
| |
Nunnaly Admin
Messages : 1612 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : sur le champ de bataille prête a donner la mort Humeur : *mode massacreuse*
| Sujet: Re: Flood world Mar 5 Juin - 8:39 | |
| Mon cher si tu participe au Rp n°1 et que c'est de celui là que tu me parle sache que c'est un Rp Principale diviser c'est tout. En suite je sais quand même encore ce qui se passe sur ce forum, ne pas participer a un Rp ne veut pas dire que je ne viendrais pas sur le forum et que je ne vous surveillerais pas. Surtout que je suis co' admin alors je tacherais de remplir mon rôle tout simplement. | |
|
| |
Nana Admin
Feuille de personnage Pseudo RP: Nana Kiseki
| Sujet: Re: Flood world Mer 6 Juin - 15:40 | |
| Bon,je viens taper ma petite crise.
Le sujet est: vos fiches sur les mangas/animes.
Que c'est beau le copier/coller d'un résumé et d'un image trouvé sur internet. Alors premièrement, si vous pouvez, écrivez vous même un résumé. Si vous ne trouvez pas les mots alors, seulement aprèm, vous pouvez copier coller. Mais le truc qui m'a énervé le plus est: Il n'y a pas d'avis. Excusez-moi ,mais si vous regardez la télé, vous verrez que quand une personne parle d'un film, il donne un avis! Dire ce que vous avez aimé peut aider la personne qui lit à ce décidé à commencer l'anime/les mangas. Alors, si je vois encore une fiches sans avis, je la supprime.
Sur ce, bonne journée! | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Mer 6 Juin - 17:37 | |
| Nana tu es définitivement mon Dieu | |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Mer 6 Juin - 18:43 | |
| Okk je sais qui est viser j'y go de suite | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Flood world Dim 10 Juin - 9:28 | |
| Hop; mon 50ème message ! Je compte bien t'avoir, mon petit Jio, je serais le plus grand posteur de ce forum | |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Dim 10 Juin - 18:39 | |
| Je veut riien dire mais les Modo en ont BEAUCOUP plus que vous . | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Flood world Dim 10 Juin - 18:52 | |
| C'est rien 50 messages... Nunnaly en a 1537. *-*Si vous écrivez des messages pour ne rien dire, c'est facile de dépasser les autres... *à court d'idée pour le rp* Beuh... | |
|
| |
lejj Habitué du forum
| |
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Dim 10 Juin - 20:56 | |
| - Mayuka a écrit:
- Dim 10 Juin - 20:52
C'est rien 50 messages... Nunnaly en a 1537. *-*
Si vous écrivez des messages pour ne rien dire, c'est facile de dépasser les autres... ceci voudrais-t-il dire que je fait des messages pour rien dire ? Sinon mayuyuu je vais essayer de tranché dans mes histoire pour trouvé celle qui me convient le plus et qui me plait le plus. Je vais réfléchir pendant 1H d'histoire , Français ou musique .-. | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Lun 11 Juin - 10:48 | |
| Ouais bonne idée ça !!! mettre à profit les heures de cours yeah | |
|
| |
Mayuka Admin
Messages : 1364 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 27 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde... Humeur : Aléatoire
Feuille de personnage Pseudo RP: Mayuka Kagane
| Sujet: Re: Flood world Lun 11 Juin - 15:59 | |
| - Nunnaly a écrit:
- Mayuka a écrit:
- Dim 10 Juin - 20:52
C'est rien 50 messages... Nunnaly en a 1537. *-*
Si vous écrivez des messages pour ne rien dire, c'est facile de dépasser les autres... ceci voudrais-t-il dire que je fait des messages pour rien dire ?
Bien sûr que non, les modos/admins sont des cas particuliers, les seuls comptes qui n'ont pas été supprimés à la remise à zéro~♪ - Nunnaly a écrit:
- Sinon mayuyuu je vais essayer de tranché dans mes histoire pour trouvé celle qui me convient le plus et qui me plait le plus. Je vais réfléchir pendant 1H d'histoire , Français ou musique .-.
- Jio922 a écrit:
- Ouais bonne idée ça !!! mettre à profit les heures de cours yeah
Je veux bien croire que c'est la fin de l'année, mais quand même... | |
|
| |
lejj Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Lun 11 Juin - 17:23 | |
| - Mayuka a écrit:
Je veux bien croire que c'est la fin de l'année, mais quand même... Ouai penser au brevet a l’histoire des art pour les 3eme ((pour les autres bah voila vous n’êtes pas inclus dedans x) )) | |
|
| |
Nunnaly Admin
| Sujet: Re: Flood world Lun 11 Juin - 18:36 | |
| Pouah le brevet sa va être easy pour moi .-. faut juste que je valide une item du b2i (d'ailleurs je suis prenante si quelqu'un veut m'aider xDD) et a avoir au moins 5 points dans les 3 épreuves du brevet :3 Et boum ayé je l'ai x') Bon Certe l'HIDA c'était pas mon truc =° en plus a 8H30 laisse tomber j'avais la tête dans les nuages pour pas être grossière xD Et pis la pour nous les troisièmes faut penser que c'est notre dernière année et qu'il faut en profiter un max ! héhéhé | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Lun 11 Juin - 21:11 | |
| Moi je pense à ce que je veux on a finit de travailler ._. C'EST TROP BIEN \o/ Je vais plus en cours à partir de vendredi 8') | |
|
| |
WouSeigi Habitué du forum
Messages : 114 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 23 Localisation : Japon, Tokyo Humeur : Peut passer de bonne à très mauvaise...
| Sujet: Re: Flood world Mar 12 Juin - 11:01 | |
| Haha, qui révise ? Pourquoi le CM2 c'est si simple ? T.T | |
|
| |
Jio922 Habitué du forum
| Sujet: Re: Flood world Mar 12 Juin - 14:43 | |
| Moi j'révise plus j'redouble XD | |
|
| |
Yurippe Rédactrice du RP
| Sujet: Re: Flood world Mar 12 Juin - 21:03 | |
| - Jio922 a écrit:
- Moi j'révise plus j'redouble XD
C'est ballot fallait pas réviser du tout pendant toute l'année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood world | |
| |
|
| |